L'héritage des Calhoun
Nora Roberts
Avril 2011 - N° 201
13,50€
12,83€
|
|
Depuis que Trenton St. James, le richissime héritier, s'est mis en tête de leur acheter la propriété familiale, héritage de leurs parents tragiquement disparus, Catherine, Amanda, Lila et Suzanna Calhoun l'ont décidé : jamais elles ne se laisseront spolier de ce manoir plein de souvenirs, propriété de la famille depuis plusieurs générations, et construit sur le rivage escarpé d'une petite île de l'Atlantique. Pas question de laisser Trenton transformer leur bien en hôtel de luxe pour milliardaires !
Pour les quatre sœurs, retrouver le collier d'émeraudes de leur aïeule - dont la légende prétend qu'il est caché quelque part dans le manoir - représente le seul espoir de sauver la demeure de la ruine. En attendant, Suzanna, la paysagiste, aînée des quatre sœurs, Lila, l'expansive rousse aussi fantaisiste que passionnée, Amanda, la femme d'action accrocheuse et entreprenante, et Catherine, la benjamine au tempérament de rebelle, vont réunir leur énergie, leur obstination et leur esprit de clan pour garder coûte que coûte le manoir des Tours...
Cette saga a été un succès dans le monde entier.
A propos de l'auteur :
Avec près de 300 millions de livres traduits en 26 langues, Nora Roberts est l'un des auteurs les plus lus dans le monde. Elle a su comme nulle autre apporter au roman féminin une dimension nouvelle, elle fascine par ses multiples facettes et s'appuie sur une extraordinaire nervosité d'écriture pour captiver ses lecteurs. Elle est classée en permanence sur les listes de meilleures ventes aux Etats-Unis.
Ce volume contient les 2 premiers des 4 romans de la saga des soeurs Calhoun – les deux derniers sont dans le volume Le Secret des émeraudes, Jade de juin 2011.
Les deux romans de ce volume sont :
- L'héritage des Calhoun (paru en octobre 1998 sous le titre Pour l'amour de Catherine puis en janvier 2004 sous son titre actuel) ;
- Une femme à convaincre (paru en octobre 1998 sous le titre A la conquête d'Amanda puis en février 2004 sous son titre actuel).
- Ces deux romans ont été réédités en novembre 2006 dans le volume de la collection Jade intitulé Le Secret des émeraudes.
Le roman d'amour : L'héritage des Calhoun de Nora Roberts de la collection Harlequin Collection Jade est un roman Sentimental, Grand format
Genre :
Sentimental
Grand format



































