Le mag'

Les sorties Victoria de Janvier !

Et si nous commencions l'année par une escapade au travers du temps, parmi les lords et les ducs ?

La vengeance vous va si bien
- Lorraine Heath

Scandaleux gentlemen TOME 2

Drake Darling ne souhaite qu’une chose : donner une bonne leçon à l’orgueilleuse lady Ophelia. Celle qui lui fait si cruellement sentir qu’il n’est pas de son monde, bien qu’il ait été élevé comme un noble. Et voilà que, malgré lui, il se retrouve à jouer les sauveurs en la sortant de la rivière où elle est tombée. L’espace d’un instant, Drake est ému par son visage doux et vulnérable, libéré du masque de l’orgueil. Mais, quand elle s’éveille sans le moindre souvenir de son identité, il saisit l’occasion de se venger : le temps d’une journée, il lui fera croire qu’elle est sa domestique. Seulement, un mensonge ne va jamais seul…

Lorraine Heath est connue pour ses romances intenses et émouvantes, et celle-ci ne déroge pas à la règle. Une lecture remarquable, pleine de larmes et de soupirs, portée par une héroïne qui se découvre un courage peu commun


Une demoiselle à Londres
- Elizabeth Boyle


Les débutantes de Kempton TOME 4

Si Louisa a accepté de venir faire ses débuts à Londres, c’est uniquement pour faire plaisir à sa sœur jumelle, qui rêve de trouver un bon parti. Car ce n’est pas dans leur petit village de Kempton qu’elles feront de nouvelles connaissances. Et, en effet, les rencontres que l’on fait ici sont uniques en leur genre : en allant chercher Hannibal – son chat – dans la maison voisine, Louisa est surprise par un certain lord Wakefield, un vicomte farouche et irascible qui la chasse sans ménagement. Un homme qui, apprend-elle plus tard, déteste encore plus qu’elle les mondanités et se tient retiré du monde. C’en est assez pour piquer sa curiosité. Louisa a enfin trouvé un but à son séjour : apprivoiser ce reclus de vicomte.

Un vent de fraicheur souffle sur la célèbre histoire de la Belle et la Bête. Elizabeth Boyle nous narre des personnages fabuleux, ce qui en fait un roman à ne pas manquer. Les lecteurs se réjouiront des dialogues rythmés, pointus, poignants et plein d'humour.


Duchesse malgré elle -
Megan Frampton

Si j'étais une duchesse TOME 2

Lady Isabella a été élevée dans un seul et unique but : devenir un jour duchesse. Elle était à deux doigts d’y parvenir quand son fiancé, lord Collingwood, se voit soudain retirer son titre de duc de Gage. Même si elle n’ose l’avouer tout haut, Isabella est soulagée : elle n’avait aucune inclination pour cet homme froid et ambitieux, et porter son nom était davantage le rêve de sa mère que le sien. Mais, à sa grande stupeur, elle apprend que le titre a été remis à Nicholas Smithfiled, un débauché connu pour ses multiples conquêtes, qui devra honorer l’engagement pris par son prédécesseur…

Megan Frampton trouve le juste milieu entre passion et humour, elle évite les clichés grâce à une peinture minutieuse de ses personnages. Le résultat est [...] tout à fait délicieux.


Le serment maudit -
Gayle Callen

Noces écossaises TOME 2

Owen, agonisant à ses pieds, le jour de leur mariage. C’est bien lui que Maggie a vu dans un rêve, où tout semblait si réel. Des prémonitions, elle en a déjà eu, et elles se sont toujours révélées justes. Alors hors de question qu’elle épouse son cher ami d’enfance si c’est pour le mener à une fin tragique. Sauf que leurs fiançailles scellent l’alliance de leurs deux clans, et qu'une rupture déclencherait un conflit majeur. Tant que le mariage est encore en préparation, Maggie doit trouver un moyen diplomatique de défaire leur engagement, et ce malgré la ferme détermination d'Owen à l'épouser...

L'histoire insolite et émouvante de Callen est renforcée par le réalisme de ses personnages, dont l'humanité se révèle à travers leurs imperfections.
  • My favorite mistake
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe