Le mag'

Découvrez nos coups de coeur du mois de février !

Découvrez les 3 coups de coeur de nos éditrices pour le mois de Février. Au programme : Coup de foudre, suspense, possession et bien sûr amour...


AZUR - Prisonnière du cheikh - Tara Pammi


« Tu vas rester au Behraat jusqu’à la naissance de mon enfant. » En entendant Zafir prononcer ces mots cruels, Lauren pâlit. Dire que la veille encore elle le croyait mort ! En venant au Behraat pour découvrir les terres du père de son bébé à naître, elle ne s’attendait certainement pas à tomber nez à nez avec lui ! D’autant que, devant le mépris et la froideur que Zafir lui témoigne, elle peine à reconnaître en lui l’homme ardent qu’elle a passionnément aimé. Plus déstabilisée que jamais, Lauren aimerait fuir. Mais elle l’a rapidement compris : au Behraat, Zafir est tout-puissant. Et, puisqu’elle porte son héritier, elle n’a pas d’autre choix que de lui obéir…


BLACK ROSE - Pour protéger son enfant / Menace sous la neige (Carla Cassidy / Carol Ericson)

Pour protéger son enfant, Carla Cassidy
Fuir, pour mettre le plus de distance possible entre elle et le père de son fils… Depuis des mois, Trisha et Cooper, son petit garçon de trois ans, vont de ville en ville pour échapper à Franck, l’ex-mari de Trisha, un homme possessif et violent qu’elle a quitté et qui s’est lancé à leur poursuite. A Bitterroot, petite ville de l’Oklahoma où elle a posé ses bagages, Trisha fait la connaissance de Dusty, un séduisant rancher qui fait battre son cœur plus vite et lui redonne le goût de vivre. Mais un jour, devant sa porte, elle découvre un message aussi bref que menaçant : tu m’appartiens. La mort dans l’âme, Trisha décide de quitter la ville sans revoir Dusty qui, elle le sait, fera tout pour la retenir…

Menace sous la neige, Carol Ericson
Sans quitter des yeux Ava, endormie dans la suite de l’hôtel luxueux où tous deux se cachent, Max avale la pilule censée l’empêcher de sombrer dans la folie… Inquiet, il regarde par la fenêtre et scrute le rideau de neige qui voile le paysage. Les hommes qui le recherchent réussiront-ils à le tuer, comme ils ont éliminé tous les agents spéciaux qui tentaient de contrecarrer leurs plans criminels ? Et que se passera-t-il si l’antidote conçu par Ana et destiné à le délivrer des drogues qu’on lui a administrées de force est sans effet sur lui ? Brusquement, sa décision est prise : il va partir, quitter Ana, et éloigner d’elle la double menace qui pèse sur lui…


BLANCHE - Intégrale de la série "Coup de foudre à la Saint-Valentin" (Amy Ruttan)

Coup de foudre à la Saint-Valentin TOME 1 & 2

A la Saint-Valentin, l’amour n’est jamais loin…

Charmée par son ennemi, Amy Ruttan
Je vous préviens : entre nous, c’est la guerre…
Ebahie, Esme ne peut s’empêcher de fixer son confrère et nouveau voisin, le Dr Carson Ralston. En venant installer son cabinet à Crater Lake, un petit village du Montana, elle ne s’attendait pas à un accueil chaleureux de la part du médecin, dont elle est désormais la concurrente, mais de là à ce qu’il se montre si hostile ! D’abord désemparée, Esme se révolte bientôt : Carson veut la guerre ? Il va l’avoir ! Pourtant, bien malgré elle, elle sent une pointe de regret lui transpercer le cœur. Car Carson est le plus bel homme qu’elle ait croisé depuis longtemps…

Par une nuit de neige, Amy Ruttan
Fuir les femmes : depuis son douloureux divorce, c’est la devise du Dr Luke Carlston. Aussi, quand il apprend qu’il devra travailler en tandem avec le Dr Sarah Ledet dans le nouveau complexe pour skieurs de Crater Lake, sent-il une colère sourde le gagner. Que vient faire ici cette pimbêche arrogante, avec qui il a eu maille à partir cinq ans plus tôt ? Et pourquoi a-t-elle accepté un poste de simple médecin généraliste, alors qu’elle est une chirurgienne réputée ? Résolu à le découvrir, Luke décide de l’accueillir à son arrivée – avec l’intention de se montrer assez odieux pour la faire déguerpir au plus vite…

Bonne lecture !

  • Sagas : Intégrales Précieux secrets
  • Célibataire et gardes du corps
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe