Laissez-vous emporter par les plus belles plumes du roman féminin : Nora Roberts, Susan Wiggs ou encore Émilie Richards. Des histoires romanesques en grand format pour de grands moments de lecture et d’évasion.

Retour à Grand-Isle

01 mai 2012 - Jade N°R94

Retour à Grand-Isle, Emilie Richards
« J'ai toujours eu peur de la vérité. Toute ma vie. J'en ai encore peur à présent que je vais mourir, mais je redoute encore plus qu'elle ne soit jamais révélée... »
Alors que la riche Aurore Gerritsen vient de rendre son ultime souffle, son avocat, respectant ses dernières volontés, réunit les enfants et petits-enfants de la vieille dame, quelques amis proches - neuf personnes au total, dans le pavillon d'été de Grand-Isle. Il a pour instruction de ne lire le testament qu'au bout de quatre jours, toute personne quittant la demeure avant ce délai perdant droit à son héritage. Un héritage considérable, qui suscite tensions et convoitises... Réunis en huis clos, les uns et les autres vont découvrir quel lien secret les unit à Aurore Gerritsen. Journaux intimes retrouvés, secrets de famille dévoilés, lecture du testament : autant de temps forts qui vont révéler les véritables origines des enfants d'Aurore, et celle de Dawn, sa petite-fille. Jusqu'à l'arrivée d'un cyclone, qui menace la vie des hôtes de Grand-Isle...

Roman publié sous le titre Le testament d’Aurore dans la collection Best Sellers (n° 75) en mai 1998 et novembre 2011, et sous le titre Le testament des Gerritsen dans la collection Mira en novembre 2004, Jade en décembre 2007 et Best Sellers (n° 348) en septembre 2008

Genre : Sentimental

Grand format pages (01/05/2012)Epub pages (01/05/2012)

Les avis des lectrices
4 coeurs
  • Mary003 , chasseneuil sur bonnieure 4 coeurs

  • lolo71220 , CHEVAGNY SUR GUYE 4 coeurs

    “ Un roman très complet, avec beaucoup de personnages dont les vies se croisent et s'entrecroisent. Il est quelquefois difficile de s'y retrouver ! Bien sûr, c'est rempli de secrets de familles comme on les aime ! Un très bon moment de lecture. ”

  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe