Harlequin HQN est la collection 100% numérique des éditions Harlequin entièrement dédiée aux auteurs de langue française. Romance, Erotisme, Comédie, Historique, Thriller : elle propose une grande variété en termes de genre et de format.

La vengeance du Highlander

13 avril 2016 - HQN
Exclu ebook
Sous la menace d’un mariage forcé, Moira fuit loin du château de son frère, le chef du clan MacDonald. Si elle parvient à rejoindre sa mère sur l’île de Skye, peut-être pourra-t-elle échapper au sinistre destin qu’on a tracé pour elle. Mais ses espoirs d’atteindre l’île seraient peu de chose sans l’aide de Kieran, un mystérieux Highlander rencontré en chemin. Au côté de ce guide fort et débrouillard, Moira ne redoute plus les dangers de la route. Du moins, tant qu’elle ne révèle pas sa véritable identité... Car elle découvre ‒ trop tard ‒ que Kieran est un MacLeod, un ennemi juré de son clan. Et qu’il n’a qu’une idée en tête : se venger des MacDonald, qui ont assassiné les siens...

Genre : Romance historique, Sentimental

Epub pages (13/04/2016)

Les avis des lectrices
4 coeurs
  • Wanessa B. , LA BAZOUGE DE CHEMERE 5 coeurs

    “ Vous aimez les Highlanders alors ce texte est pour vous. En effet, ils sont bien présents dans ce roman, mais ne vous attendez pas à des kilts, vous seriez déçues.Kieran est un highlander certes, mais avec certaines valeurs. En effet, s’il la vengeance dans le sang, il a une moralité à toute épreuve malgré son statut de brigand.D’un autre côté nous avons Moira, un petit bout de femme qui a le sens de la répartie, un peu sauvageonne et ne s’en laisse pas compter. Elle lui accorde sa confiance dès le départ, mais un peu trop vite et du coup elle s’aperçoit de son erreur. En...”

    En lire plus » [ - ]
  • TinkerCha , POMEROLS 4 coeurs

    Qu'elle belle découverte, autant pour l'histoire que pour l'auteure. 

  • Lire ou dormir , Sarlat la Canéda 4 coeurs

    “ Dans ce roman, c'est la soeur d'Alistair qui se retrouve héroïne. Elle a maintenant 18 ans et il est temps de la marier ! Le laird a assez patienté et lui impose un prétendant. Si au début, elle trouve cet homme charmant et se voit finalement vivre avec lui, elle change rapidement d'avis, et s'enfuit.  D'un autre côté, nous avons Kieran, un highlander qui cache ses origines et qui ne porte pas le kilt, et qui est un brigand. Il n'est pas même pas blond, mais brun et porte bien son nom qui veut dire sombre. Bon, j'avoue, un Highlander brun, le teint un peu mat et sans kilt, et qui s'appelle MacLeod, bah je n'ai pu m'empêcher...”

    En lire plus » [ - ]
  • Miss Hadie , Saint-Benoît 4 coeurs

    “ Hâte de le lire. winkmoney-mouth

» Voir tous les avis

  • “ absolument beau”

  • ladysecret , nancy 4 coeurs

    “ Très jolie suite avec pour ne rien gâcher  une magnifique couverture, Moira qui rêve aussi de faire un mariage d'amour comme son frère  se trouve dans l'obligation pour le bien de son clan de se marier, mais à la dernière minute consciente qu'elle ne pourra jamais accepter ce sacrifice s'enfuit, sur sa route, elle fera connaissance d'un Highlander qui l'aidera dans son désir de rejoindre l’île de Skye, c'est une très belle romance pas très longue, mais avec un panel d'émotion entre aventures passion amour rebondissement que dire de plus ? rien sauf merci à l'auteur pour ce merveilleux...”

    En lire plus » [ - ]
  • JessyGe , LA POSSESSION 5 coeurs

    “ Une auteur que j’apprécie énormément dans la romance historique Anna Lyra. Et encore une fois, j’ai été séduite par l’univers de l’auteur. Cette fois-ci direction en Écosse où nous allons découvrir un Highlander aux aspects exceptionnels mais également très passionnant. « La vengeance du Highlander ».Avec une plume fluide, captiavnte et palpitante, Anna Lyra nous offre un impressionnant Highlander à une époque bien précise : l’Écosse de la Renaissance. C’est rafraîchissant et bien original. Une intrigue menée...”

    En lire plus » [ - ]
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe