Harlequin HQN est la collection 100% numérique des éditions Harlequin entièrement dédiée aux auteurs de langue française. Romance, Erotisme, Comédie, Historique, Thriller : elle propose une grande variété en termes de genre et de format.

A moi

04 mai 2016 - HQN
Exclu ebook
Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.

Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.

Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !

Genre : New Adult, Romance contemporaine

Epub pages (04/05/2016)

Les avis des lectrices
4 coeurs

» Voir tous les avis

  • AngesH , NANCY 4 coeurs

    wink

  • marick76 , le havre 3 coeurs

    “ Alors que dire, c'est une nouvelle, ce qui veut dire un avis assez rapide, je ne vais pas écrire autant de mots que l'histoire elle-même.J'ai lu cette nouvelle en une après-midi, je me suis retrouvé happé par l'histoire et la mission que c'est donné Claire, séduire son premier béguin et perdre sa virginité avec lui.Ce n'est pas une grande histoire originale, j'ai lu ce contexte au moins 3 fois depuis le mois dernier, mais cela ne m'a pas empêché d'être emballé et d'avoir eu du mal à reposer ma liseuse à chaque fois. J'ai beaucoup accroché au personnage surtout celui de Claire et je...”

    En lire plus » [ - ]
  • “ Voici un récit très fluide et bien écrit, centré sur la vie estudiantine dans un campus. Les personnages sont bien campés et très modernes. On commence par le point de vu de l’héroïne le long des premiers chapitres. Cela m’a permis d’être immergée dans l’atmosphère de ce campus et ainsi comprendre cette jeune fille qui a toujours eu un béguin pour le meilleur ami de son frère. Vient ensuite, par alternance, la vision du personnage masculin qui, elle, permet d’éclairer certains points et donne du relief à l’histoire. Même s’ils se connaissent...”

    En lire plus » [ - ]
  • Amandinepetot , Chagny 5 coeurs

    “ tout siplement parfait j'ai adorer”

  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe