Harlequin HQN est la collection 100% numérique des éditions Harlequin entièrement dédiée aux auteurs de langue française. Romance, Erotisme, Comédie, Historique, Thriller : elle propose une grande variété en termes de genre et de format.

Toi. Moi. Maintenant ou jamais - épisode 1

15 juin 2016 - HQN
Exclu ebook
Inédit : découvrez le nouveau feuilleton d’Emily Blaine , l'auteur qui a déjà conquis plus de 170 000 lectrices.

Pourquoi lutter contre le destin ?

Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

Genre : Romance contemporaine

Série : Toi. Moi. Maintenant ou jamais

Epub pages (15/06/2016)

Les avis des lectrices
5 coeurs
  • Amandinepetot , Chagny 5 coeurs

  • “ Voici la nouvelle saga d'Emily Blaine ☺Ce premier épisode nous présente Charlotte et ses amis. Elle vit à New-York, elle a reprit des cours pour pouvoir passer le barreau et ainsi devenir avocate. Elle a un petit ami, Kyle, mais leur relation est plutôt bancale.Il y a de cela 10ans, elle a quitté Jérémiah, mais son souvenir la hante toujours.Une invitation va changer beaucoup de choses, cette invitation, c'est pour une soirée rassemblant ceux de la promotion 2005, année où elle a quitté Jérémiah. Le truc en plus, eh bien c'est que cette soirée est organisée dans la demeure de la famille...”

    En lire plus » [ - ]
  • CAMILLE C. , GAGNY 5 coeurs

    “ J'avais tellement hâte de replonger dans un livre écrit par la talentueuse Emily Blaine ! Chacune des ses histoires est une source d'humour, de bonne humeur et de romance. Depuis que la sortie de cette saga estivale a été annoncée, je n'étais qu'impatience.Ce premier épisode nous ouvre les portes sur la vie, en construction si je puis dire, de Charlotte. Elle qui espère vivre une vie hors du commun se retrouve, à presque trente ans, étudiante, serveuse dans un café et en couple avec le roi des monsieur plan-plan. Ouf, elle peut compter sur ses deux meilleures amies. Et la véritable intrigue démarre...”

    En lire plus » [ - ]
  • Lire ou dormir , Sarlat la Canéda 5 coeurs

    “ Déjà, j'adore le prénom Jeremiah que j'ai choisi pour le héros de mon thriller ! Alors ça m'attire ! En plus, il a l'air super énigmatique ! L'histoire commence avec une scène avec lui, puis fait un come back d'un mois dans la vie de Charlotte pour nous amener à nouveau à cette scène mais avec des info en plus. Que s'est-il passé entre eux ? Pourquoi leurs retrouvailles sont si importantes pour l'un comme pour l'autre ? Et si Jeremiah est parti pour la reconquérir, ce n'est pas vraiment le cas de Charlotte alors que va-t-il se passer ?! Comme d'habitude, Emily sait nous tenir avec une romance qui nous donne...”

    En lire plus » [ - ]

» Voir tous les avis

  • rsteph1984 , lomé 5 coeurs

  • marick76 , le havre 4 coeurs

    “ out d’abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.Je dois dire que j'apprécie grandement les écrit d'Emily Blaine, tout cas pour tous ceux que j'ai eu le temps de lire et celui-ci ne fait pas exception.On commence l'histoire avec Jérémiah qui annonce de but en blanc qu'il veut récupéré Charlotte qu'il a perdu 10 ans plus tôt. C'est une sorte de prologue en fait et puis après très vite on retrouve Charlotte et sa vie d'aujourd'hui, un petit ami avec qui n'est pas aussi heureuse que ça, pas loin de décrocher son examen du barreau.Et puis un jour Charlotte reçoit une invitation...”

    En lire plus » [ - ]
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe