Harlequin HQN est la collection 100% numérique des éditions Harlequin entièrement dédiée aux auteurs de langue française. Romance, Erotisme, Comédie, Historique, Thriller : elle propose une grande variété en termes de genre et de format.

La libertine et le prisonnier

03 juin 2016 - HQN
Exclu ebook
Le masque de fer sera-t-il assez solide pour résister à la brûlure de ses baisers ?

Quelle pire punition pour une jeune femme gourmande et avide de plaisirs charnels que d’être enfermée pour le restant de sa vie dans un couvent ? Pour Isabella Bailly de Bransart, le châtiment que son père lui inflige est d’une cruauté sans nom. Soit, le comte l’a surprise dans une position très compromettante avec Hubert de Sailly, son cousin, et Augustin, le jeune palefrenier. La belle affaire ! Ne dit-on pas qu’il faut favoriser les échanges entre les nobles et le petit peuple ? Heureusement, dès son arrivée au Carmel Saint-Joseph de Vaugirard, Isabella a la bonne surprise de découvrir que la jeune femme qui partage sa cellule n’est autre que la fille de Mme de Maintenon, et que celle-ci pourrait bien lui permettre de s’échapper de cet enfer monacal. A condition, cependant, qu’elle accepte une mission de la plus haute importance : découvrir l’identité du mystérieux homme au masque de fer que Louis XIV retient prisonnier depuis de longues années…

Genre : Romance sexy

Epub pages (03/06/2016)

Les avis des lectrices
5 coeurs
  • carine guz , aubagne

    “ Qui n’a pas été un jour fasciné par l’histoire de ce mystérieux masque de fer ? Personnellement,  elle m’a toujours intriguée ;  et le nombre de théories sur son identité que l’on peut trouver sont nombreuses. Le nouveau roman de Gilles Millo-vacéri nous plonge au cœur de l’Histoire, au XVII siècle durant le règne de Louis XIV. Et c’est avec sa belle plume envoûtante que nous allons revisiter ce mythe de la plus belle des façons, une surprenante histoire d’amour érotique digne de ce nom ! Isabella Bailly de Bransart, jeune...”

    En lire plus » [ - ]
  • SARAH a. , baladou 5 coeurs

    cool

  • Wanessa B. , LA BAZOUGE DE CHEMERE 5 coeurs

    “ Alors me revoici avec le nouveau titre de mon auteur préféré.Un petit bijou, j’ai adoré ! On y retrouve de l’érotisme, mais aussi une belle histoire de l’Histoire.J’aime beaucoup cette période de l’Histoire et le masque de fer nous y est raconté d’une nouvelle façon.Qui sait si ce n’est pas vraiment arrivé ?Isabelle a tout pour être une femme du monde, mais dans ce monde une femme qui profite de tous les plaisirs doit être mise au couvent. Il ne faut surtout pas choquer les bonnes mœurs, mais en revanche pour les hommes aucun souci.Les hommes justement c’est un de...”

    En lire plus » [ - ]
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe