Avec la collection Sagas, les romans ne s’arrêtent plus à la dernière page. De tome en tome, de héros sexy en héroïnes pétillantes, laissez-vous emporter par ces séries écrites par des auteurs de talent.

Un lien si fort

Susan Andersen

01 août 2016 - Sagas N°40
Le défi des frères Bradshaw TOME 3/3

Trois frères. Trois rencontres. Un seul sentiment : la passion.

La nuit que Tasha a passée avec Diego a été la plus belle de sa vie. Mais cela, c’était avant qu’elle ne se retrouve derrière les barreaux d’une prison des Bahamas, accusée à tort de trafic de drogue. Elle en a toujours été persuadée : c’est Diego qui, ayant précipitamment quitté son lit au petit matin, l’a piégée… Alors, quand elle se retrouve face à lui lors d’une fête sept ans plus tard, elle est bouleversée. D’autant qu’il affirme être Luc Bradshaw, le demi-frère caché de Max et Jake, ses amis. Dès lors, Tasha ne pense plus qu’à une chose : le dénoncer au shérif et le voir emprisonné à son tour. Alors tant pis si, pour parvenir à ses fins, elle doit faire taire l’attirance irrépressible qu’elle éprouve toujours pour lui…

A propos de l'auteur :
A trente ans, Susan Andersen a une révélation : avec ce qu’elle a déjà vécu, elle a de quoi écrire un livre tout entier. Une révélation qui aboutit en 1989 à la publication de son premier roman. Habituée des listes de best-sellers du New-York Times, de USA Today et de Publishers Weekly, Susan Andersen écrit des histoires drôles, sexy, portées par des personnages attachants et pleins de vie. Elle vit dans le Nord-Ouest Pacifique avec son mari — et bien sûr avec ses deux chats, Boo et Mojo.

Genre : Romance contemporaine, Sentimental

Série : Le défi des frères Bradshaw

Poche - 288 pages (01/08/2016)
Epub pages (01/08/2016)

Les avis des lectrices
4 coeurs
  • milou005 , bieujac 4 coeurs

    cool

  • Lince , Tours 4 coeurs

  • JessyGe , LA POSSESSION 4 coeurs

    “ Avis ici  : http://wp.me/p5AuT9-1RxRetour dans la petite ville de Sequim avec "Un lien si fort", final de la trilogie Le défi des frères Bradshaw de Susan Andersen. Cet opus est de loin mon préféré. Car ce fut un excellent moment de détente.Avec une plume fluide, légère et plaisante l’auteur nous offre une fin comme il se doit. Une intrigue qui est dans la continuité de la saga et qui est menée avec une grande finesse. Un ton légèrement différent des tomes précédents. Un très bon rythme où l’on ne voit pas le temps passé et où...”

    En lire plus » [ - ]
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe