Avec la collection Sagas, les romans ne s’arrêtent plus à la dernière page. De tome en tome, de héros sexy en héroïnes pétillantes, laissez-vous emporter par ces séries écrites par des auteurs de talent.

Attirance coupable

01 août 2016 - Sagas N°38
Un mariage à tout prix TOME 1/3

Ils n’ont rien en commun et se détestent. Mais entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un pas.

Tyrell ne décolère pas. Alors qu’il se rend en avion au mariage de sa meilleure amie, le voilà assis – ou plutôt piégé – à côté de Victoria Westin, l’avocate qui a osé défendre l’assassin de son épouse le matin même. Cette femme qu’il déteste plus que tout, tant elle lui rappelle la tragédie qui a anéanti sa vie quelques années plus tôt… Pourtant, bien malgré lui, Tyrell ne peut s’empêcher de se sentir attiré par Victoria : sa froideur, sa présence magnétique et son corps aux courbes affolantes le troublent inexplicablement. Mais il doit se ressaisir, il le sait. Hors de question en effet de lui laisser entrevoir le moindre signe du désir qu’elle lui inspire…

A propos de l'auteur :
Cara Connelly a travaillé de nombreuses années en tant qu'avocate et professeur de droit. Ses romans, régulièrement primés, mettent en scène des héros charismatiques et des héroïnes intelligentes et libres. Auteur également de romance sexy, Cara Connelly vit dans l'Etat de New-York et consacre tout son temps à l'écriture.

Genre : Romance contemporaine, Sentimental

Série : Un mariage à tout prix

Poche - 368 pages (01/08/2016)
Epub pages (01/08/2016)

Les avis des lectrices
  • coco 1313 , LIBOURNE 2 coeurs

    “ Première lecture de la série pour  moi. Amour et haine, attirance et rejet palpable :  bien mais trop de longueur . Domage. Je pense ,e pas acheter ou lire le suivant. ”

  • Lince , Tours 3 coeurs

» Voir tous les avis

  • milou005 , bieujac 5 coeurs

    tongue-out

  • “ Attirance coupable a été le premier roman de la collection Sagas de chez Harlequin que j'ai lu. J'ai passé un moment agréable malgré le fait que le roman souffre de certaines longueurs. Tyrell déteste Victoria Westin, l'avocate qui a défendu l'assassin de son épouse... Entre eux la haine est palpable, alors lorsqu'il se retrouve assis l'un à côté de l'autre dans un avion après le procès... Rien ne va plus! Malgré le fait qu'il déteste cette femme, Tyrell ne peut pas nié qu'il ressent une certaine attirance pour elle, physiquement très séduisante, Victoria ne le...”

    En lire plus » [ - ]
  • Martine B. , ST JUST ST RAMBERT

    Je suis en train de le lire il est super et j'ai du mal à m'arrêter quand je commence


    A LIRE SANS MODERATION

  • MME MBOW , PARIS

    “ J'aimerai avoir des avis avant lecture.......quelqu'un l'a déjà lu????”

  • fanta d. , abidjan 5 coeurs

    “ HATE DE LE LIRE”

  • Lee , Liege 3 coeurs

    “ Hate de le lire ”

  • très prometteur, S'aimer ou se haïr, ou les deux à la fois. Je suis impatiente de le lire

  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe