Dans les bals fastueux de Mayfair ou les riches domaines des Highlands, le scandale n’est jamais loin. Et si les jeunes ladies ont appris à observer les convenances, une rencontre suffit pour faire voler en éclat toutes leurs certitudes.

Le duc qui fuyait l'amour

01 septembre 2016 - Victoria N°11
Scandaleux gentlemen TOME 1

Depuis la mort prématurée de son épouse, le duc de Lovingdon mène une vie de débauche, noyant son chagrin dans le jeu et la luxure. Aussi est-il stupéfait quand la jeune Grace, qu’il considère comme sa petite sœur, sollicite son aide, afin de distinguer les prétendants sincères des coureurs de dot. Mais comment pourrait-il la conseiller, quand lui-même a renoncé à l’amour ? Grace n’acceptera aucun refus, il le sait. Et après tout, s’il peut lui éviter de tomber sur un arriviste sans scrupule qui lui brisera le cœur, il doit être là pour la guider. Car il faudrait être aveugle pour ne pas voir que la petite Grace est devenue une sublime jeune femme, qui attire toutes les convoitises…
 
Lorraine Heath n’a pas son pareil pour dépeindre le conflit intérieur de chaque personnage, et la complicité ambiguë qui mue l’amitié en l’amour.

A propos de l'auteur :
Lorraine Heath a toujours rêvé de faire de l’écriture son métier. Elle a très tôt publié des manuels de formation et des articles de presse, mais quelque chose manquait : des rebelles, des séducteurs et des mauvais garçons. Depuis, c’est leur histoire qu’elle met en scène à travers ses romans sensibles et passionnés, aujourd’hui salués par la critique et récompensés par plusieurs prix prestigieux.

Genre : Romance historique, Romance contemporaine

Série : Scandaleux gentlemen

Poche pages (01/09/2016)
Epub pages (01/09/2016)

Les avis des lectrices
  • Arlésia , ST JEAN DE BOISEAU

    A toutes,


    Si vous êtes timide, bien élevée, naîve et n'avez encore jamais aimé un homme, ce livre est pour vous.


    Vous aurez droit à des leçons particulières, intenses et fortes. Croyez en vous. et votre coeur vous guidera.


    Un livre à avoir chez soi, si l' on veut voyager en Angleterre.

  • tij , bordeaux 5 coeurs

  • JessyGe , LA POSSESSION 4 coeurs

    “ Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2hNRetour à l'époque victorienne avec ma première série dans la collection Victoria chez les éditions Harlequin. Scandaleux gentlemen de Lorraine Heath. Un univers que je découvre dans la romance Historique et qui a tout pour plaire.Cette série est particulière puisqu'il s'agit d'un spin-off d'une autre de ses séries Scoundrels of St. James qui n'a pas été traduite en France. Dont la trame suit l'histoire de personnes ayant vécu pendant des années dans les rues de Londres et qui par la suite ont été élevés dans la haute...”

    En lire plus » [ - ]
  • LN-B , PONT-L'ABBÉ 4 coeurs

» Voir tous les avis

  • sev62330 , ISBERGUES

    “ Trois ans auparavant, le Duc de Lovingdon a perdu sa femme, qu'il aimait plus que tous. Depuis il enchaîne les conquêtes. Quelle stupeur, lorsque Grace, son ami d'enfance qu'il considère comme sa sœur vient lui demander de l'aide. Acceptera-t-il de l'aider ? Grace parviendra-t-elle à le convaincre ? Ce roman m'a littéralement transporté, ému, j'ai aussi eu peur pour notre héroïne, car je demandé sur quel type d'hommes, elle allait tomber, un homme sincère ou malhonnête ?. J'ai eu envie de secouer Lovingdon, en lui disant mais bon dieu réveille toi avant qu'il ne soit trop tard. J'ai aussi...”

    En lire plus » [ - ]
  • Tora , Pontault-Combault 4 coeurs

  • llyza , Aulnay Sous Bois 4 coeurs

    “ Une histoire mignonne avec des personnages attachants. Ils se révèlent finalement plus travaillés qu'on pourrait le croire, de prime abord on se dit que la jeune Grace est amoureuse et qu'elle ne voudra que lui. Alors, que le Duc Lovingdon est veuf et ne compte absolument pas revenir sur le marché des célibataires.  Une histoire d'A qui aurait pu être comme toutes les autres, sauf que le personnage de Grace est très posé et réfléchi. Si elle reconnait avoir été amoureuse de lui enfant, elle veut de lui qu'il lui explique ce qu'il faut savoir pour dégoter un mari. Un qui l'aime pour elle, et...”

    En lire plus » [ - ]
  • carole b. , ST BREVIN LES PINS 3 coeurs

  • maud d. , feins 5 coeurs

  • Khadija B. , heidelberg 4 coeurs

  • money-mouthmoney-mouthmoney-mouth

  • BEATRICE D. , MONTELIMAR 8 coeurs

    Merci pour vos avis les filles, ça me donne envie de lire ce roman tout de suite !!


    D'ailleurs je vais l'acheter et le lire en ligne 

  • charlotte b. , Bruxelles

    “ Ce roman est génial !! J'ai adorée <3”

  • DarkAthena59 , VILLENEUVE D ASCQ 4 coeurs

    “ Mon 1er roman sur cette collection, et je n'ai pas été déçue!!! Une belle lecture.”

  • sev31 , beaupuy 5 coeurs

    “ excellent ! de la séduction du début à la fin ! ”

  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe