Dans les bals fastueux de Mayfair ou les riches domaines des Highlands, le scandale n’est jamais loin. Et si les jeunes ladies ont appris à observer les convenances, une rencontre suffit pour faire voler en éclat toutes leurs certitudes.

La quête d'une femme libre

01 septembre 2016 - Victoria N°14
Minerva ne connaît plus de repos depuis que Neville, son frère, a traversé les mers pour s’engager aux Etats-Unis, dans la guerre de Sécession. Voilà des mois qu’elle est sans nouvelles de lui. Qu’avait-il besoin de partir se battre pour un pays qui n’est pas le sien ? Hors d’elle, elle finit par se présenter chez ce débauché de comte qui a entraîné son frère dans cette folie – et qui, contrairement à lui, est revenu du front. Mais, au lieu du noceur impénitent qu’elle s’attendait à trouver, c’est un homme aigri et abîmé par la guerre qu’elle découvre, tapi dans sa demeure. Et, s’il accepte finalement de l’aider à retrouver son frère, c’est pour une seule raison : il prétend que c’est à cause de Neville qu’il a pratiquement perdu la vue, lorsque celui-ci a tenté de l’assassiner…
 
Une enquête fascinante au cœur d’une période trouble, qui va révéler les secrets de famille les plus soigneusement enfouis.

A propos de l'auteur :
Karen Ranney a commencé à écrire dès l’âge de cinq ans. Enfant, elle voulait devenir violoniste, avocate, professeur et, surtout, écrivain. Si elle est toujours fascinée par le droit et enseigne bénévolement, c’est l’écriture qui est restée la grande passion de sa vie.

Genre : Romance historique, Romance contemporaine

Poche pages (01/09/2016)
Epub pages (01/09/2016)

Les avis des lectrices
4 coeurs
  • llyza , Aulnay Sous Bois 4 coeurs

    “ Je commence la saga par le tome 2 un peu par hasard car le début de l'extrait m'a convaincue et que je voulais absolument continuer. Je n'avais encore pas eu l'occasion de tester cette auteure, elle a su me convaincre avec sa plume entrainante.J'ai beaucoup aimé, ce qui s'en dégage est pétillant et donne le sourire grâce aux échanges entre Minerva et Dalton. Il n'est plus que l'ombre de lui même depuis son retour des Etats Unis, après avoir perdu la vue et être sacrément défiguré. Et Minerva ? Elle souhaite retrouver son frère parti avec ce fameux débauché. Elle ne le lâche pas, elle...”

    En lire plus » [ - ]
  • chama r. , casa 4 coeurs

  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe