Laissez-vous tenter par toutes les nuances de la romance : de la comédie romantique à la romance plus sexy en passant par le New Adult... pour des moments de lecture intenses ou légers, toujours passionnants. Réveillez vos envies de romance.

La vie est belle après tout

26 octobre 2016 - &H N°51
Cette année, Noël est annulé. Pour la première fois de sa vie, Belle n’a ni le cœur ni la force de célébrer sa fête préférée.
 
A l’approche des fêtes de fin d’année, Belle accumule les mauvaises nouvelles. Après avoir perdu la garde de la petite Lauren, une enfant qu’on lui avait confiée en tant que parent d’accueil et à qui elle s’était beaucoup attachée, voilà que son mari, Jim, son âme sœur, est victime d’un accident de voiture dont personne ne peut dire s’il en réchappera. Belle se sent alors si abattue qu’elle en vient à faire le vœu de ne jamais avoir existé.
Mais il faut être prudent, avec les vœux. Car, en cette période de Noël, il y a parfois des anges pour vous entendre et vous exaucer…
 
Ce roman ravira tous les fans du film de Noël intemporel de Franck Capra, La vie est belle.

A propos de l'auteur :
Avec mon mari et mes deux enfants, Amelia et Nate, je jouis d’une vie assez idyllique en Irlande. Une vie remplie d’histoires, de chansons, de jeux de cache-cache, de Mickey, de balades sur la plage, de chatouilles, de bisous, de douceurs au chocolat… Mais surtout, une vie remplie d’amour. Et, cerise sur le gâteau, j’ai à présent réalisé le rêve de ma vie, être écrivain, puisque je suis une auteur publiée et une dramaturge. Alors, je crois aux histoires qui se terminent bien et aux rêves qui se réalisent, parce que c’est ce qu’il m’est arrivé.

Genre : Romance contemporaine

Grand format - 384 pages (26/10/2016)Epub - 384 pages (26/10/2016)

Les avis des lectrices
4 coeurs
  • “ L'intégralité ici: http://lune-et-plume.fr/la-vie-est-belle-apres-tout-de-carmel-harrington/Qui ne connaît pas le film de Frank Capra, La vie est belle, grand classique du cinéma américain et parfois qualifié de meilleur film de Noël. Un film pas tout jeune, il date de 1946 quand même, mais intemporel, tout le monde ou presque en a au moins entendu parler de nos jours, si ce n’est vu. Pourquoi est-ce que je parle de ce film ? Rien que le titre du roman du jour, La vie est belle après tout, devrait vous mettre sur la voix. Et le contenu du livre confirme cet hommage fait à ce chef d’œuvre du 7e art. Si vous...”

    En lire plus » [ - ]
  • carohem , HEM 3 coeurs

  • Amandine love reading , colombelles 5 coeurs

    “ La vie est belle après tout,Ce qui m'a attirée vers ce roman c'est déjà sa jolie couverture, je voulais lire un roman autour de Noël et c'est ce que j'ai eu.Ce livre est divisé en plusieurs parties, Belle la narratrice de cette histoire nous relate sa vie. Tout d'abord son enfance qui n'a pas été heureuse car sa mère ne la jamais désirée et lui fait bien comprendre. Puis Belle change plusieurs fois de famille d'accueil, jusqu'à LA rencontre avec Tess cette femme au grand coeur, si généreuse qui adore son métier de famille d'accueil et qui fait tout pour rendre le sourire et le bonheur aux...”

    En lire plus » [ - ]
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe