Harlequin HQN est la collection 100% numérique des éditions Harlequin entièrement dédiée aux auteurs de langue française. Romance, Erotisme, Comédie, Historique, Thriller : elle propose une grande variété en termes de genre et de format.

L'honneur d'une Viking

21 septembre 2016 - HQN
Exclu ebook
Îles des Orcades, IXe siècle
Dans la chambre austère où elle se remet doucement de ses blessures, Inga couve une sombre colère. Comment son frère d’armes a-t-il pu s’en prendre à elle en pleine expédition ? Bien sûr, en tant que guerrière et fille illégitime du yarl, le chef viking, elle a toujours été la cible d’une certaine hostilité au sein du clan. Mais rien ne l’avait préparée à une telle trahison ! Laissée pour morte dans un monastère ennemi, elle a été miraculeusement recueillie par un Picte vivant parmi les moines. Un homme solitaire et ombrageux, étrangement intrigant, qui tient à présent sa vie entre ses mains. Inga ignore ce qu’il compte faire d’elle, mais une chose est sûre : dès qu’elle sera rétablie, elle trouvera un moyen de s’enfuir pour rejoindre son clan. Alors, elle réclamera justice !
 
Dans le décor fascinant des colonies vikings du IXe siècle, Anna Lyra tisse une passion intense et subtile entre deux êtres qui n’auraient jamais dû se rencontrer.

Genre : Romance historique, Sentimental

Epub - 219 pages (21/09/2016)

Les avis des lectrices
5 coeurs
  • foufouille , chatillon sur marne 4 coeurs

    smile

  • Lire ou dormir , Sarlat la Canéda 5 coeurs

    “ Evidemment, le début et l'héroïne m'ont fortement fait penser à la série Viking. Super série d'ailleurs ^^ On se retrouve avec des vikings attaquant une île où se trouvent des moines chrétiens. Pendant l'assaut, Inga reçoit un coup de hache à la tête. Mais pas d'un moine, non : d'un viking ! Un homme de son clan, pour lequel elle en pinçait ! Pourquoi ? Parce qu'elle dérange sa belle-mère et son demi-frère ? Qu'est-ce qui se cache derrière cette honteuse trahison ? C'est ce qu'elle va chercher à découvrir. Et pour retourner chez elle, elle va devoir faire...”

    En lire plus » [ - ]
  • Zahardonia , Châtellerault 5 coeurs

    Un roman passionnant très loin des clichés du genre !


    Pour une fois, on se retrouve avec une héroïne forte qui mène la danse.


    On sent également que l'auteure a fait beaucoup de recherches et ne s'est pas contentée des stéréotypes véhiculés par différents médias. Il y a, d'ailleurs, à la fin de l'ouvrage une explication de l'auteure par rapport à ses recherches et à sa mise en situation de son récit.

  • “ Pour les personnes qui me connaissent, vous savez que je suis très fan du monde des pirates. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’il en est de même pour les vikings, eh oui depuis que je suis petite fille, c’est un univers qui me fascine autant que celui des pirates. A croire que j’aime les mauvais garçons, les brutes sanguinaire.Que dire, sinon wahou, et surtout un grand bravo à l’auteure pour ce travail de recherches fait autour de cet univers, il y a même certaines choses que je ne connaissais pas lol.En quelques mots, je résumerais cette histoire comme ceci : Danger, passion, trahison, amour,...”

    En lire plus » [ - ]

» Voir tous les avis

  • Carole24 , Quatre-Bornes 4 coeurs

  • JessyGe , LA POSSESSION 5 coeurs

    “ Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1YOUne auteure que je connais très bien et j'apprécie beaucoup dans la romance Historique. Mais cette fois-ci, Anna Lyra s'est surpassée avec "L'honneur d'une Viking". Une histoire fascinante et passionnante...Avec une plume fluide, captivante et addictive, l'auteur nous offre une remarquable histoire du temps des Vikings. Une intrigue brillamment construite, sans aucune longueur et intense en sensations. Des sentiments bruts qui sont magnifiquement retranscrits. Un ton accrocheur. Un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. On se laisse emporter malgré nous par ces scènes de combats...”

    En lire plus » [ - ]
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe