Harlequin HQN est la collection 100% numérique des éditions Harlequin entièrement dédiée aux auteurs de langue française. Romance, Erotisme, Comédie, Historique, Thriller : elle propose une grande variété en termes de genre et de format.

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi

16 novembre 2016 - HQN
Exclu ebook
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui «offre» un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.

Genre : Romance contemporaine

Epub pages (16/11/2016)

Les avis des lectrices
4 coeurs
  • “ J'ai trouvé ce bouquin trés frais à lire! il m'a fait rire. Je me suis laissée emportée par cette histoire assez épique. Les personnages sont attachants,  top! ”

  • Fleur2mgte , saint-louis 4 coeurs

    “ Chloé est à la fois drôle et sympa mais très malchanceuse et gaffeuse sa meilleure amie Lili la surnomme son lit à emmerdes. C'est pour vous dire à quelle point sa chance es dérisoire. Elle passe son temps à mentir à son patron en inventant de trucs vraiment waouh pour couvrir ses retards donc elle a aucune chance d'être choisie pour être l'employé et part pour tester les hôtels partenaires sauf qu'elle es choisie par je ne sais quelle moyen elle va testé un hôtel en Savoie c'est bien une première pour elle et pour son agence d'habitude ce sont les pays comme les Maldives. En commence...”

    En lire plus » [ - ]
  • Francky42 , P 3 coeurs

    “ La plume de l'auteur est sympa, une lecture d'un journal intime, l'humour est bien là c'est agréable. L'héroïne Chloé est totaement cinglée, gaffeuse, menteuse, elles est mal fagotée, négligée et malchanseuse mais absolument pas méchante.Au début c'est marrant puis souriant et ensuite ....pfffff......trop long...Dans ce roman, j'ai malheuresement eu l'impression d'avoir un laidron pour héroïne,  se dénigrant à chaque seconde et aucune répartie pour se défendre. Je ne voie que de sueprbes femmes, superbes hommes et elle..... rien....juste des bosses, des chifons pour habits et une coiffure de sorcière. Elle n'a  à aucun moment un semblant de fièrté. Déjà là...”

    En lire plus » [ - ]
  • Aurélie M. , GUERANDE 5 coeurs

    “      Chloé est conseillère dans une agence de voyages mais, on peut dire qu'elle n'est la plus douée et passe son temps à raconter des cracs à cause de ses retards... Alors quand son patron lui apprend que ce mois-ci, c'est elle qui a été choisi pour aller tester un hôtel partenaire, elle n'en revient pas. Il faut dire qu'elle déteste son patron, et c'est réciproque ! Et puis, généralement (enfin même tout le temps), c'est le meilleur conseiller qui est choisi (donc, jamais elle) ... Elle rêve donc de sa prochaine merveilleuse destination (soleil, cocotier, cocktail...)...”

    En lire plus » [ - ]

» Voir tous les avis

  • Léa L. , Ferrière-la-Grande 5 coeurs

    “ Chronique disponible ici : http://lectureavie.blogspot.com/2016/11/mon-ex-sa-copine-mon-faux-mec-et-moi.html Ah, Juliette. Je ne vais pas vous mentir, j’ai déjà lu un manuscrit de romance de cette auteure (en plus de Singulière), et j’étais totalement tombée sous son charme. Elle a une petite étincelle qui me fait adorer ses romances, tomber amoureuse de ses personnages. Lorsque j’ai su que son prochain roman, celui-ci même, sortait chez HQN, je sautais de joie. Et lorsque j’ai pu le lire… Je l’ai lu en une journée.              On...”

    En lire plus » [ - ]
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe