Avec la collection Sagas, les romans ne s’arrêtent plus à la dernière page. De tome en tome, de héros sexy en héroïnes pétillantes, laissez-vous emporter par ces séries écrites par des auteurs de talent.

La passion des frères Coulter - La trilogie intégrale

Lois Faye Dyer

01 décembre 2016 - Sagas N°52
Top des ventes
Quand le désir laisse place à l’amour.

L’amant aux yeux verts

Dès qu’elle croise le regard vert de Cade Coulter, Mariah comprend que cet homme sombre et ténébreux la déteste et la prend pour une intrigante. Révoltée par une telle injustice, elle s’efforce pourtant de se montrer aimable avec lui : Cade est son nouveau patron, et elle ne peut pas se permettre de perdre son travail…

Ce lien si puissant
Cynthia a du mal à en croire ses yeux. Zach Coulter, l’homme que toutes les femmes convoitent, se tient là, devant elle, et la couve d’un regard chargé de désir. Un affolant appel auquel elle refuse pourtant de céder. Zach est en effet un séducteur, et il est évident qu’il ne tardera pas à l’abandonner pour une nouvelle conquête…

Retour à Indian Springs
De retour à Indian Springs, le ranch où il a passé une enfance difficile, Eli Coulter est bouleversé. Et sa rencontre avec la séduisante Amanda ne fait qu’attiser son trouble… Se pourrait-il que le destin lui offre enfin une chance d’être heureux sur ces terres qu’il a fuies dès qu’il en a eu l’occasion ? Sans doute pas, car il découvre bientôt que celle qui fait battre son cœur ne l’a approché que pour lui soutirer des informations sur sa famille…

Romans réédités

Genre : Sentimental, Romance contemporaine

Poche - 512 pages (01/12/2016)
Epub pages (01/12/2016)

Les avis des lectrices
5 coeurs
  • carohem , HEM 4 coeurs

    “ J'ai bien aimé cette saga. Dommage qu'il manque l'histoire du dernier frère.  ”

  • Mafalda F. , morestel 5 coeurs

    money-mouth

  • Lau05 , Marbais 5 coeurs

    “ Hate de le lire money-mouth

  • douline , aachen 4 coeurs

    “ le verts c definitivement ma couleur tongue-out

  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe