Harlequin HQN est la collection 100% numérique des éditions Harlequin entièrement dédiée aux auteurs de langue française. Romance, Erotisme, Comédie, Historique, Thriller : elle propose une grande variété en termes de genre et de format.

Le plaisir de te détester

07 décembre 2016 - HQN
Exclu ebook

Odieuse vengeance ou sincère attirance ?

Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se vanter auprès de ses anciens camarades. Constat qui devient d’autant plus blessant lorsqu’elle se retrouve face à David, qu’elle a humilié dix ans plus tôt. Car le geek boutonneux de ses souvenirs s’est transformé en un chef d'entreprise charismatique. Alors, quand ce dernier lui propose de devenir son assistante, Marie hésite : doit-elle céder à la tentation de revoir David ou bien faire preuve de prudence et éviter cet homme qui a toutes les raisons de lui en vouloir ?

Genre : Romance contemporaine

Epub pages (07/12/2016)

Les avis des lectrices
4 coeurs
  • Lectrice-Lambda , NEOULES 3 coeurs

    « Le plaisir de te détester » est une romance simple, légère et sans prétention. Emilie MILLION nous fait passer un petit moment sympathique, bien que son récit manque de profondeur et comporte quelques défauts.


     


    ( http://lectrice-lambda.blogspot.fr/2016/12/le-plaisir-de-te-detester-emilie-million.html )

  • JessyGe , LA POSSESSION 4 coeurs

    “ Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2elUn résumé et un titre qui ont su susciter mon intérêt. Une auteure que je découvre pour la première fois. Au final ? "Le plaisir de te détester" fut une agréable surprise…Avec une plume fluide, plaisante et entraînante, Émilie Million nous offre une lecture pétillante et amusante. Certes, une intrigue où l'on devine assez facilement la fin mais qui est menée avec aisance et surtout qui fait son petit effet. Des sentiments qui sont parfaitement retranscrits. Un ton léger et un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Fous...”

    En lire plus » [ - ]
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe