Laissez-vous tenter par toutes les nuances de la romance : de la comédie romantique à la romance plus sexy en passant par le New Adult... pour des moments de lecture intenses ou légers, toujours passionnants. Réveillez vos envies de romance.

The Team : Addiction

04 janvier 2017 - &H N°54
Tome 2 de la série The Team

Une dose de testostérone, un soupçon de drame et une tonne d’émotion, ce nouvel opus de la série The Team donne une toute nouvelle profondeur à l’archétype du sportif très sexy.


Et si l’amour était la pire des drogue?

Un cachet pour la douleur, un pour patiner plus vite, puis un autre pour oublier… Scott ne saurait dire depuis combien de temps c’est devenu son quotidien. Trop, sans doute. Mais c’est un bien faible prix à payer pour tenir son rôle de capitaine de l’équipe des Minnesota Glaciers. Le hockey, c’est toute sa vie, son oxygène… jusqu’à sa rencontre avec Rachel Fielding. Rachel est belle, libre, excitante. Rachel lui donne envie de croire qu’une autre vie est possible. Mais peut-il vraiment changer ? Sans les cachets, il ne peut pas jouer. Et sans le hockey, il ne sait plus qui il est…

« La romance est bouleversante et les scènes de sexe incroyablement hot.» - RT Book Reviews
« Honnêtement ? On ne fait pas mieux qu’Addiction.» - The Romance Reviews

A propos de l'auteur :
Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion.

Genre : Romance sexy, New Adult

Série : The team

Grand format - 360 pages (04/01/2017)Epub pages (04/01/2017)

Les avis des lectrices
5 coeurs
  • “ Nous replongeons dans l’univers du hockey pour en découvrir une toute autre facette. Ici, le thème central de cet opus, c’est l’addiction. L’addiction médicamenteuse qui s’apparente clairement à une drogue très puissante dont il est difficile de se défaire.Lynda Aicher nous livre là un tome beaucoup plus sombre avec un accent plus grave que le premier ce qui nous entraîne dans une ambiance moins détendue mais tout aussi agréable. J’ai une fois de plus dévoré ce roman en quelques heures tellement j’étais prise dans l’histoire de Scott et Rachel.Scott, 34...”

    En lire plus » [ - ]
  • Queenofreading1605 , Bruxelles 4 coeurs

    “ https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/12/16/the-team-tome-2-addiction-de-lynda-aicher/---Une suite tant attendue et qui a fait super plaisir à mes synapses.Bon ! Au risque de me répéter – à croire que je ne fait que CA -.  Mais si vous n’avez pas lu la série  » Red Room », vous risquez de passer à côté de menu détail, d’informations au combien important.  Surtout que ce tome démarre avec une big info !! Mais je ne dirais rien de plus, et vous invite à intégrer la #RedRoom !La vie de Scott ne se résumé qu’à un seul mot :...”

    En lire plus » [ - ]
  • Mélanie G. , Toulouse 5 coeurs

    “ Un super livre!! Des personnages attachants avec une vrai profondeur! ”

  • marina r. , la rochelle 5 coeurs

    “ aussi bien que le 1 er ”

» Voir tous les avis

  • Amandine love reading , colombelles 4 coeurs

    “ Si j'avais bien apprécié le premier tome, je dois dire que ce second ma conquise.Dès le départ je me suis prise d'affection pour le personnage Scott, un homme de 34 ans qui doit prendre de nombreuses décisions quant à son avenir. Il a une douleur insupportable au genou, une saison de hockey qui s'arrête, une autre qui va redémarrer.. Scott est un homme qui se sous estime qui manque de confiance en lui, qui fait bonne figure lorsqu'il met ses patins et qu'il joue sur la glace mais au fond c'est un homme brisé, jusqu'à sa rencontre avec Rachel, son espoir pour un avenir meilleur.Mais entre eux il y a un obstacle de taille :...”

    En lire plus » [ - ]
  • douniabook , villeneuve d' ascq 5 coeurs

    Un vrai coup de coeur pour le couple Scott et Rachel !


    Mon avis détailler sur mon blog ^^  http://douniabook.weebly.com/blog

  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe