Laissez-vous tenter par toutes les nuances de la romance : de la comédie romantique à la romance plus sexy en passant par le New Adult... pour des moments de lecture intenses ou légers, toujours passionnants. Réveillez vos envies de romance.

Enfin toi

25 janvier 2017 - &H N°56
Quand le conte de fées tourne au drame, il faut une bonne raison de se relever.

Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage.
Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son cœur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.
Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.
Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?
 
Un roman intense et enlevé qui décline toute la palette des émotions. Mais, une fois le livre refermé, c’est l’espoir qui demeure. L’espoir qu’un nouvel amour peut être la plus belle chance de bonheur…

A propos de l'auteur :
Molly McAdams a grandi en Californie, mais vit maintenant dans le ô-combien-merveilleux Etat du Texas avec son mari et leurs petites camarades à quatre pattes et pleines de fourrure. Ses passions ? La randonnée, le snowboard, les voyages et les longues promenades sur la plage… Ce qui se traduit en gros par rester tranquillement à la maison avec son petit mari et par communiquer à coups de répliques de film.

Genre : Romance contemporaine

Série : Enfin toi

Grand format - 342 pages (25/01/2017)Epub pages (25/01/2017)

Les avis des lectrices
5 coeurs
  • Rylee , LE HAVRE 4 coeurs

  • “ [Enfin toi] de Molly McAdams est un roman que j’ai adoré du début à la fin. J’ai été surprise par l’intensité du récit et surtout surprise du dénouement de l’intrigue.Grey, est une jeune femme qui survit depuis maintenant deux ans. Depuis le décès de Ben, l’amour de sa vie. Grey a du mal à reprendre le cours de sa vie mais elle avance petit à petit grâce à l’aide de son entourage mais surtout grâce au soutien de Jagger, son meilleur ami. Mais tout bascule lorsque celui-ci lui avoue ses sentiments. Jagger a toujours été amoureux de Grey,...”

    En lire plus » [ - ]
  • Queenofreading1605 , Bruxelles 4 coeurs

    “ https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/12/21/thatch-tome-1-enfin-toi-de-molly-mc-adams/----Lorsque je lis ce type de roman, je suis ravie.  Je dirais même plus que ravie d’être une couveuse et pas du tout une adepte du résumé.  De tout absorber durant la lecture et pas avec une mise en bouche.  Je vous avouerais qu’avant de commencer ma lecture, j’avais pris ce roman comme un « instant break », la romance classique et douce que tu t’enfiles entre deux pavés.  Malheur à moi, après le prologue je savais que j’étais conquise, défaite et amoureuse de...”

    En lire plus » [ - ]
  • Valérie S. , Bouaye 5 coeurs

  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe