Et si l’homme idéal vivait dans un autre siècle ? Highlander au charme sauvage, viking des mers du nord, lord so British... choisissez votre prince charmant, et laissez-vous emporter dans un étourdissant voyage à travers le temps.

La rose de l'opéra

Diane Gaston

01 février 2017 - Les Historiques N°740
Londres, 1817
De toutes les missions que le marquis de Tannerton lui a confiées depuis que Jameson est son secrétaire particulier, celle-ci est de loin la plus délicate : il va devoir convaincre la chanteuse Rose O’Keefe de devenir la maîtresse du marquis. Mais lorsqu’il l'aperçoit sur scène, sublime et magistrale, il comprend qu’il n’aura jamais la force de mener sa mission à bien. Surtout quand il rencontre Rose dans sa loge, et qu’une complicité instantanée se noue entre eux. Bien sûr, Jameson sait que seul le marquis peut lui assurer une protection et des moyens à la mesure de son talent, alors que lui n’a rien à lui offrir. Mais ses sentiments refusent de plier devant la raison…

A propos de l'auteur :
Fascinée par les coulisses de l'Histoire, Diane Gaston se fait pour nous le témoin privilégié d'une fascinante époque : celle de la Régence anglaise, entre ombre et lumière. La rose de l’opéra est son troisième roman publié dans la collection Les Historiques.

Genre : Romance historique, Sentimental

Poche - 336 pages (01/02/2017)
Epub pages (01/02/2017)

Les avis des lectrices
  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe