Et si l’homme idéal vivait dans un autre siècle ? Highlander au charme sauvage, viking des mers du nord, lord so British... choisissez votre prince charmant, et laissez-vous emporter dans un étourdissant voyage à travers le temps.

L'héritière des Mac Dougall

01 février 2017 - Les Historiques N°742
Top des ventes
Ecosse, XIVe siècle
Héritière du clan Mac Dougall, Nuala, dame du château de Lorme, savait que son rang lui imposait de convoler par raison plutôt que par amour, mais jamais elle ne se serait attendu à être mariée sous la contrainte. C’est pourtant ce qui lui arrive quand son château est assiégé par les troupes du guerrier farouche Sebastian de Cleish, à qui le roi a posé cet ultimatum : s’il n’épouse pas sur l’heure la maîtresse du donjon, Sebastian mourra avant la fin du jour. Nuala deviendra donc sa femme, et ce le jour-même…

A propos de l'auteur :
Fascinée par l’Angleterre et l’Ecosse médiévales, Terri Brisbin est imbattable sur la généalogie des rois qu’elle se plaît à mettre en scène dans ses romans. Elle est également présidente d’un cercle littéraire de Washington et prodigue des conseils en ligne à de jeunes romanciers débutants.

Roman réédité

Genre : Romance historique, Sentimental

Poche - 320 pages (01/02/2017)
Epub pages (01/02/2017)

Les avis des lectrices
4 coeurs
  • “ Belle histoire, les héros sont intéressants. Seul bémol, le récit répétitif de l'auteur qui a donc tendance a créé des longueurs. Malgré tout, on se laisse emporter par l'histoire et les personnages. ”

  • kis , baffoussam

    “ Magnifique.  ”

  • Christine M. , PLAN D ORGON 4 coeurs

    Belle histoire, un peu longue selon moi. Le récit est bien écrit, pas de répétition inutile. Le héros est très attachant et viril à souhait. L'héroïne est courageuse, cependant on aimera la secouer de temps en temps pour son manque de jugement. L'histoire m'a plue mais pas emballée. 

  • tij , bordeaux

    “ livre très interessant, tout ce que j'aime ”

  • Abonnement Blanche
  • Frais de port à 0,01€ dès 35€ d'achat avec le code HARLEQUIN
  • Découvrez le forum
Une maison d’édition du groupe