Amélie Voyard-Venant

Née en 1990, Amélie Voyard-Venant a très vite été attirée par la lecture et l’écriture. Son amour du cinéma ne tarde pas lui non plus à se déclarer. Après deux ans de prépa littéraire et une licence d’anglais (option français langue étrangère) à la Sorbonne, elle termine ses études avec un master de didactique des langues effectué à distance. Elle vit en Irlande depuis 2010, où elle enseigne le français dans le secondaire.

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/avoyardvenant/

[suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres d'Amélie Voyard-Venant

Queen of Love Amélie Voyard-Venant
  • EPub 2,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Queen of Love
    Posté par La Dauphinoise le 25/04/2016 à 15:28
    J'ai du mal... D'habitude, je me plonge dans la peau de l'héroïne, je vis l"aventure avec elle. Alors là, impossible. Donc je ne le lirai pas. J'ai besoin de beaux mecs virils. Chacun est fait différemment. On ne choisit pas. [ + ]
  • A propos de Queen of Love
    Posté par Brigitte Alouqua le 09/06/2016 à 13:51

    Juliet, jeune femme pleine de vie, elle va percuter une jolie brune. Celle-ci paraît froide aux premiers abords, Juliet espère ne plus jamais la croiser.


    Manque de chance, ou coup du destin, la jolie brune en question est sa future supérieure hiérarchique.


    Avec leurs personnalités et caractères respectifs, les deux femme sont du mal à réellement comprendre ce qui pourrait être un futur agréable, jusqu'au moment où l'une fera le premier pas et brisera définitivement la glace. Juliet est remplie de doutes, que l'on comprend aisément lors de la lecture.


    On a envie de la protéger, et en même temps on aimerait lui donner un coup de pied au derrière pour la faire avancer.


    Mon seul souci est que je suis arrivée trop vite à la fin, j'aurais voulu que cela se prolonge encore et encore (oui je sais je suis gourmande ☺)


    Une romance entre femmes qui se lit simplement, comme si les deux femmes étaient de nos amies que l'on aime retrouver autour d'un verre.

    [ + ]