Daire St. Denis

[suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Daire St. Denis

Une délicieuse rencontre Daire St. Denis
  • EPub 4,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Une délicieuse rencontre
    Posté par CORALIE D le 30/09/2019 à 11:04
    [ + ]
  • A propos de Une délicieuse rencontre
    Posté par CK le 21/09/2018 à 09:01

    L'attraction est irresistible entre Lucas scandaleux heritier d'un vignoble français et Jasmine seduisante américaine au mariage annulé. Ces deux là iront jusu'au bout de leurs fantasmes. L'intrigue est originale!

    [ + ]
  • A propos de Une délicieuse rencontre
    Posté par sonia n le 15/05/2019 à 13:49
    [ + ]
  • A propos de Une délicieuse rencontre
    Posté par MME MBOW le 08/04/2020 à 06:35
    [ + ]
  • A propos de Une délicieuse rencontre
    Posté par Queenofreading1605 le 04/11/2018 à 14:37

    Même si nous sommes très loin du coup de coeur, Lucas et Jasmine m'auront permis de passer un bon petit moment de lecture.  Oui, un petit instant break fort agréable.

    Tandis qu'elle se remet tout doucement de la trahison de son ex-fiancé, Jasmine Sweet décide de tout quitter pour passer sa lune de miel à Paris.  Au même moment, Lucas Legrand, producteur de vin, et adepte de la page six, va sauver in-extremis la belle Jasmine, lors d'un cambriolage.  Ne pouvant se permettre une nouvelle mauvaise pub, Lucas va emporter sa belle au bois dormant sur sa moto.

    Le roman se laisse lire.  J'ai directement accroché au personnage de Jasmine, cette jeune demoiselle qui va tout quitter, se retrouver semi-amnésique et profiter de cette nouvelle vie pour mettre le grappin et la pratique sur Lucas.  Certes, il conduit une belle moto, mais Lucas est très loin du cliché de bad boys.  Il était intéressant de le voir évoluer auprès de Jasmine, j'attendais l'instant H, ou elle allait mettre en place les pièces du puzzle " Legrand", et faire avancer la trame.

    Pour conclure, une petite histoire de seconde chance, avec des personnages prenante, une trame soutenue, une plume agréable et du plaisir du début à la fin.

    [ + ]
  • A propos de Une délicieuse rencontre
    Posté par Kassabou A le 27/09/2018 à 08:24

    Rien qu"au resumé et a la couverture je bave

     

    [ + ]
  • A propos de Une délicieuse rencontre
    Posté par Béa le 07/02/2020 à 11:51

    Jasmine Sweet est une jeune américaine qui vient de vivre la pire épreuve de sa jeune vie. La veille de son mariage, elle a découvert la trahison de son fiancé ! Dégoutée, elle renonce à cette union et fuit ce traitre de Parker pour Paris, où elle devait passer son voyage de noce. Mais elle ne veut pas se laisser aller et profiter un maximum de ce que peut lui offrir la France et surtout les français lors de son séjour… Lucas Legrand est l’héritier d’une grande marque de champagne. Depuis le décès de son père, il est sensé prendre les rênes de la société… Seulement, comme un fait exprès, les scandales s’accumulent et il fait plus souvent la une des médias pour des faits divers que pour la renommée de sa famille… Lucas doit absolument se faire oublier pour quelques temps, Jasmine est dans la capitale pour oublier la vie qui l’attendait… Leur rencontre va être soudaine et brutale, et ils vont se retrouver coincés, tous les deux. Un homme sexy, une femme aux courbes appétissantes et si ils oubliaient leurs soucis, ensemble, le temps d’un moment ….?

     

    Avec la collection Magnetic, les éditions Harlequin nous présentent des romances sans prise de tête et épicées. Et celle ci ne fait pas exception bien au contraire ! Daire St.Denis nous présente ici deux personnes qui n’ont rien en commun et que le destin va faire se rencontrer… Lucas porte sur ses épaules son héritage, mais pas que. Depuis le décès de son pére, il est à la tête de la société familiale, qui produit un champagne de renom. Mais, sans qu’il puisse vraiment l’expliquer, enfin il a quelques idées quand même, les scandales le poursuivent et nuisent à sa réputation mais aussi à celle de sa société… Pour se faire oublier, il vit reclu. Jasmine vient d’arriver à Paris. Elle devait y passer sa lune de miel avec son époux mais les choses ne se sont pas passées comme prévues. Juste avant le mariage, elle a fait une découverte qui a fait chavirer tous ses projets. Seule et un peu déprimée, elle ne peut concevoir d’être triste dans la ville de l’Amour. Bien décidée à oublier sa vie d’avant le temps des vacances, et à profiter de son tout nouveau célibat, elle part à l’aventure… Et c’est là que le hasard intervient et fait se rencontrer Lucas et Jasmine. Un concours de circonstance va les faire s’isoler. Cette retraite forcée va faire exploser la tension qu’il y avait entre eux depuis leur rencontre. Une parenthèse sexy qui va les aider à se découvrir. Arriveront ils, en peu de temps à s’ouvrir l’un à l’autre ? Que risque t il de se passer quand leur bulle va éclater ? J’ai très rapidement été prise dans le filet des mots de Daire St Denis. L’écriture, fluide et énergique, se lit très facilement. La narration est faite à la troisième personne du singulier mais l’auteur nous donne les points de vue des deux protagonistes. Les chapitres sont courts et donnent du rythme au récit. On se laisse porter par l’histoire de ces deux personnes qui n’étaient pas faites pour se rencontrer et j’ai beaucoup aimé. Il faut dire que les personnages y sont pour beaucoup ! Dès les premières lignes, nous sommes plongés dans la vie, et surtout les ennuis de Lucas et Jasmine, et nous commençons à nous poser des questions. J’ai aimé que l’auteur nous titille avec des rebondissements bien placés. Les circonstances de leur rencontre sont originales et le reste de leur relation surprenante et originale. Très vite, la tension entre eux est palpable et malgré leurs réticences, ils vont se laisser porter par la passion. Les scènes de sexe sont torrides, mais pas seulement, elles laissent également passer beaucoup d’émotions. Alors oui, une auteur anglo-saxone qui écrit sur la France, laisse la place à quelques clichés (euhhh un plateau de fromage à l’apéro on en parle ? ) mais c’est de bonne guerre ! Elle arrive à nous faire voyager à travers notre belle campagne française

    J’ai beaucoup aimé le personnage de Jasmine. Nous découvrons une jeune femme qui a été flouée par son ex fiancé. Dans un premier temps, elle peut paraitre comme une petite fille gâtée mais pas du tout. En fait, elle a été comme anesthésiée par sa vie d’avant. Elle semble innocente et fragile mais elle cache bien son jeu, elle n’est ni nunuche, ni potiche. Elle attend juste d’être réveillée. Son imagination fertile m’a fait sourire car elle est plutôt crédible Sa rencontre avec Lucas va lui permettre de se lâcher et de se découvrir, de s’épanouir.

     

    Lucas est le personnage torturé des deux. Il a un passé un peu compliqué et son avenir s’annonce plutôt sombre. C’est autour de lui qui tourne l’intrigue du roman. Il est un peu perdu également, il ne sais plus à qui faire confiance. L’arrivée de Jasmine dans sa vie va être une bouffée d’air frais mais cela ne va pas l’empêcher de commettre des erreurs. Il est fougueux et dominant, mais il a des faiblesses également, et cela le rend très attachant.

     

    Il y a peu de personnages secondaires, nos protagonistes sont reclus sur eux même la majeure partie du temps mais j’ai bien aimé Ashley, la meilleure amie de Jasmine.

     

    Une fois de plus, le contrat est rempli ! Tous les éléments sont réunis pour passer un super moment de lecture : passion, émotion et une pointe de suspense ! C’est délicieux et on en redemande ^^

    Béa - Actu Books 

    [ + ]
  • A propos de Une délicieuse rencontre
    Posté par gabilly le 17/06/2019 à 02:01
    [ + ]
  • A propos de Une délicieuse rencontre
    Posté par stephanie H le 26/01/2019 à 16:13
    [ + ]
  • A propos de Une délicieuse rencontre
    Posté par Gisèle N le 30/03/2020 à 19:02
    [ + ]
  • A propos de Une délicieuse rencontre
    Posté par Amel B le 04/09/2019 à 01:06
    [ + ]
  • A propos de Une délicieuse rencontre
    Posté par Lilie les miss Chocolatine le 30/10/2018 à 18:46

    Depuis quelques mois, la collection Magnetic nous livre des romances épicés et sexy. On a toujours la crainte d’être déçu, gagné par la lassitude….. Mais il n’en est rien !! Ce roman ne ressemble en rien à ceux que j’ai déjà lu et une nouvelle fois, j’ai été conquise.

    Nous faisons ici connaissance avec Jasmine, une jeune américaine qui apprend, la veille de son mariage, que ce dernier n’était qu’une vaste supercherie. Elle décide donc d’annuler les noces et de s’envoler pour Paris, la première destination de leur voyage de noces. Arrivée là-bas, elle est mélancolique et se retrouve prise dans un braquage qui tourne mal et elle est alors recueillie par Lucas, un riche héritier qui cherche à se faire oublier. Leur rencontre inattendue va réveiller des pulsions et sensations nouvelles pour les deux protagonistes qui vont vivre une histoire dans une bulle hors du temps.

    Jasmine est une jeune femme avec du tempérament mais qui manque cruellement de confiance en elle. Bafouée par l’homme auquel elle devait s’unir, elle fuit les Etats-Unis sans véritable objectif. Arrivée à Paris, elle se rend compte que le bonheur ne se trouve pas dans la fuite. Sa rencontre avec Lucas va lui faire ressentir des émotions et sensations inconnues et avec lui, elle va repousser ses limites. Lucas, quand à lui, est l’héritier d’une grande marque de champagne. Malheureusement pour lui, il est impliqué dans nombre de scandales qui ternissent l’image de la société. Il décide donc de se retirer de la vie publique le temps que cela s’apaise. Sa rencontre avec Jasmine va tout bousculer, lui qui ne pensait pas pouvoir tomber amoureux. Dominateur et sûr de lui dans la chambre à coucher, il a beaucoup plus de mal à assumer ses actes hors de celle-ci. Il a un côté agaçant qui le rend sexy et mystérieux. Tous les deux, ils vont repousser leurs limites et leurs perspectives sur l’avenir.

    Ce roman est le troisième de la collection Magnetic que je lis et comme je le disais en introduction, j’ai passé un agréable moment de lecture. Les deux protagonistes sont attachants et ne tombent pas dans les clichés ni dans les raccourcis « faciles ». La plume de l’auteure est agréable et addictive. Comme pour tous les autres romans de cette collection, une fois ouvert, il est impossible de reposer le livre avant de l’avoir terminé. L’écriture est très visuelle, ce qui nous amène à nous promener dans les rues de Paris ou en Bourgogne. Les émotions des héros sont au centre de l’histoire  et les instants sexys amènent une touche de piquant. En bref, j’ai aimé suivre le cheminement de Jasmine et Lucas et me demander jusqu’au bout si le happy end était au rendez-vous ou non.

    Pour conclure, « une délicieuse rencontre » est une romance sexy qui met en avant deux protagonistes avec des failles et qui vont essayer, ensemble, de surmonter les épreuves que la vie leur a imposées. Même si  l’intrigue de départ peut sembler commune et déjà-vu, je vous assure que cette histoire ne ressemble à aucune autre et une fois commencée, vous ne pourrez plus vous arrêter ! Amoureux de romance, laissez-vous tenter par « une délicieuse rencontre » qui ne vous laissera sûrement pas de glace !

    [ + ]