Elizabeth Craft

Elizabeth Craft vit à Los Angeles. Elle écrit et produit de nombreuses séries en duo avec Sarah Fain, dont la célèbre The Shield et Women’s Murder Detective Club réalisée par James Patterson. [suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres d'Elizabeth Craft

Méfie-toi des étoiles Elizabeth Craft
  • EPub 9,99 €
  • Broché 15,90 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Méfie-toi des étoiles
    Posté par Seck N le 09/06/2018 à 07:10
    [ + ]
  • A propos de Méfie-toi des étoiles
    Posté par sev62330 le 09/05/2018 à 10:23

    Charlotte s'est juré de ne jamais commettre les mêmes erreurs que les femmes de sa famille, et pour ça pas de sortie, pas de petit-ami, seul ses études compte pouvant lui garantir un brillant avenir. Pourtant, le destin a décidé de mettre sur son chemin Tate, le garçon le plus sexy qu'elle aie jamais, bien qu'elle ne connaisse presque rien de lui, elle se sent bien dans ses bras.

    Charlotte est une jeune femme qui a décidé de se consacrer exclusivement à ses études, seul son meilleur ami Carlos, lui apporte un grain de folie. Pourtant, c'est aussi une jeune femme qui n'hésite pas à aider sa famille et là pour son meilleur ami dans les bons et mauvais moment même si elle ne dévie pas de son objectif. Alors quand Tate entre en jeu, notre héroïne s'efforce de le maintenir hors jeux, pourtant elle était loin de s'attendre à ce que ce dernier serait aussi têtu. Parviendra-t-il à la faire craquer ? Notre héroïne craquera-t-elle ?

    Tate est la star du moment, il est pris au dépourvu et en même temps ravi que Charlotte semble ne pas le reconnaître, et lui tiens la dragée haute, ce qui lui plaît énormément, mais il est tenace et met tout en œuvre pour que cette dernière accepte de le voir. Puis au fils des pages, j'ai découvert, un héros bien plus torturé alors que dès le début, on a l'image d'un jeune homme qui aime s'amuser et fait ce qu'il veut et ça n'a pu que m'émouvoir et avoir de la compassion pour lui.

    Une très belle histoire émouvante, poignante, qui m'a happé, attendris, rendu curieuse de voir les actions de nos héros qui ont su avoir cette petite étincelle qui a fait que je n'ai pu qu'être charmé et envoûté par leur histoire. Alors je ne peux que vous dire de foncer sur cette sublime histoire.

     

    [ + ]