Emma Delsin

Depuis sa plus tendre enfance, Emma Delsin a toujours aimé se plonger dans les histoires. Amoureuse des émotions transmises par la magie des mots, elle a eu envie, elle aussi, d’écrire pour partager son univers et toucher ses lectrices.  [suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres d'Emma Delsin

I Belong to You Emma Delsin
  • EPub 5,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de I Belong to You
    Posté par pouliquen c le 01/08/2017 à 16:42
    Un tr [ + ]
  • A propos de I Belong to You
    Posté par sev62330 le 10/08/2017 à 10:14
    Gil part quelques jours chez sa meilleure amie avant de convoler en juste noce. Alors que tout semble allait pour le mieux, elle apprend les infidélités de son fiancé. Complètement abattue, elle décide de suivre ses envies et de saisir l'opportunité que lui offre Pain, l'inconnu qui l'a aidé, la nuit précédente.
     
    Gil est une jeune femme droite, sincère, gentille qui jusque-là n'a jamais dévié du chemin, pourtant, j'ai bien ressenti qu'elle n'était pas heureuse et qu'elle vivait la vie qu'on lui imposé sans jamais mettre tapé du poing sur la table et puis j'ai adoré voir la métamorphose qui s'opère en elle au contact de Pain, qui la trouble, bien plus qu'elle ne veut l'admettre.
     
    Pain, est un homme qui au début, je me suis demandé quel genre d'homme il était, puis au fil des pages, j'ai vu un homme honnête, sincère qui ne veut que vivre une vie calme sans que son métier interfère dans celle-ci et puis j'ai vite compris qu'il ressent des sentiments profond pour Gil, même si par moment, je me demander si j'avais vu juste.
     
    Cette romance m'a transporté, ému, tenu en haleine, captivé, faut dire que la plume de l'auteure a su me toucher, me rendre accroc à l'histoire de Pain et Gil, deux personnages qui ne m'ont pas laissé indifférente et pour lequel j'ai adoré lire leur histoire que je vous recommande sans détour.
    [ + ]
  • A propos de I Belong to You
    Posté par Camille W le 29/07/2017 à 19:07

    J'ai adoré ce bouquin, j'ai dévoré ce roman. Cette histoire d'amour m'a fait tombé amoureuse de l'écriture de cette auteure. J'espère vraiment qu'il y aura une suite, car Pain et Gil me manquent déjà!!! Je recommande vivement cette histoire d'amour.

    [ + ]
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir le meilleur service. En savoir plus...