Eva de Kerlan

[suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres d'Eva de Kerlan

Our Love Will Never Die Eva de Kerlan
  • Précommande Poche 6,90 €
Our Love Will Never Die Eva de Kerlan
  • EPub 4,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Our Love Will Never Die
    Posté par daniele m le 15/11/2020 à 17:16
    [ + ]
  • A propos de Our Love Will Never Die
    Posté par Julie G le 12/10/2020 à 23:29

    C'est une belle histoire, prenante, ou l'on attend la suite à chaque page. Le personnage de Niels m'a tout de suite plue: il est attachant et tellement beau dans son amour pour Ileyna, bouleversant. 

    Il a déjà vécu tellement d'épreuves dans la vie, mais compte bien gagner cette bataille contre l'adversité et convaincre la belle qu'il est l'homme de sa vie.

    J'ai beaucoup aimé la façon dont le handicap de Niels fait parti de ce roman, sans être mis en avant mais en étant parti prenante. 

    [ + ]
  • A propos de Our Love Will Never Die
    Posté par Gardes S le 28/09/2020 à 07:00
    [ + ]
  • A propos de Our Love Will Never Die
    Posté par Audrey FollowTheReader le 20/09/2020 à 18:54

    Le prologue nous met directement dans le bain, pas de place pour les chichis ! Nous voyons tout l’enjeu auquel Niels va être confronté … Pour bien comprendre le lien qui lie Niels et Ileyna, Eva de Kerlan nous partage un flash-back qui montre bien la force de leur amour, ce qu’ils apportent à l’autre. Je me suis vite attachée à eux, et à leur couple explosif et passionné. Ils se complètent !

    Quand la vie se met entre eux, Niels va devoir reconquérir la jeune femme. Pourtant, il n’imagine pas les obstacles qui vont se dresser sur son chemin. Obstacles que nous connaissons un peu avant lui grâce à des chapitres du point de vue d’autres personnages – un procédé que j’ai aimé car j’ai trouvé intéressant d’être dans la tête de cesdits personnages.

    Un roman court et intense, beaucoup d’émotions à l’image du couple formé par Niels et Ileyna. J’ai été totalement captivée par l’histoire, j’ai dévoré le livre car je voulais absolument savoir ce qui allait se passer. La plume d’Eva de Kerlan, que je ne connaissais pas, m’a beaucoup plu. Très contente de ma découverte ! Un très bon moment de lecture avec ce concentré d’émotions porté par le style fluide et agréable à lire d’Eva de Kerlan

    Le seul bémol que je mettrais, c’est la fin. C’est très personnel, mais je trouve ce genre de final trop frustrant, il me laisse un goût d’inachevé. Je suis consciente que certains lecteurs aiment beaucoup, c’est simplement ma sensibilité et ce qui m’a empêché d’avoir un coup de cœur.

    [ + ]
  • A propos de Our Love Will Never Die
    Posté par The Lovely Teacher Addictions le 08/10/2020 à 08:50

    Je retrouve le plume d'Eva de Kerlan dans ce nouveau roman où nous allons découvrir deux personnages "hors normes". On passe un bon moment en leur compagnie mais je regrette que certaines thématiques ne soient pas plus développées car nous restons à la surface des choses et c'est un peu dommage. 

    Niels Kuzelnik est un personnage que j'ai aimé découvrir car il va jouer sur notre corde sensible. On sent qu'il n'a pas eu une vie facile mais qu'il va tout mettre en oeuvre pour s'en sortir. Il y a un détail chez lui qui fait qu'il y a une force supplémentaire en lui car il a su surmonter cet aspect. Il vit un peu tel un loup solitaire et se contente de vivre jour après jour tout en économisant assez pour revivre un pan du passé. J'aurai aimé qu'on en sache plus d'ailleurs sur ce pan par le biais de flashbacks. Quand il va rencontrer notre héroïne , c'est comme si une explosion de couleurs vives venaient inonder sa vie. Dans un premier temps, il perdra ses repères et puis il va se battre pour qu'elle se fasse une place dans sa vie. Il y a un détail chez elle qui aura toute son importance et on comprend certaines décisions. Dans ce roman , il y aura un avant et un après et j'ai trouvé que notre héros ne manquait pas de courage et de détermination. Il fera évidemment des erreurs de parcours mais il tentera d'arriver à son but. 

    Ileyna Marquez est une boule d'énergie qui brille mais qui pourrait exploser en plein vol. Vivre en toute liberté et sans entraves a vraiment ses avantages mais attention pourtant à ne pas se brûler les ailes. J'aurai d'ailleurs aimé en savoir plus sur les sources de cette attitude car ses parents semblent posés. Ils auront une réaction différente face à un retournement de situation mais il est évident qu'ils ne veulent que le bonheur de leur enfant. L'arrivée de notre héros dans la vie de cette jeune femme sera donc une bouffée d'oxygène tant attendue . Pourtant le destin semble en vouloir à cette famille sans histoires car il semble s'acharner. sur eux. On a donc envie de voir notre héroïne aller de l'avant et ne pas faire du sur place. On va se poser des questions sur ses amis Wolf et Soleyne car j'ai senti chez eux une pointe d'égoïsme et une envie de se centrer sur leur envies plutôt que sur l'histoire de nos héros torturés. 

    Bref , j'ai passé un agréable moment de lecture même s'il me manquait ce petit plus qui fait la différence. L'intrigue est intéressante, tout comme la psychologie des personnages mais le format assez court de ce roman fait qu'on ne pousse pas assez les avancées de l'intrigue et qu'on reste un peu en surface. 

    [ + ]