Fanny DL

Psychologue de formation, Fanny DL écrit son premier livre en 2015, inspirée par l’histoire d’amour atypique de sa meilleure amie d’enfance. Depuis, l’écriture fait partie intégrante de sa vie, et Fanny passe tout son temps libre à imaginer des histoires.

 

Liens réseaux auteur :

https://www.facebook.com/Fanny-DL-103128161285451/

 

[suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Fanny DL

Emmène-moi Fanny DL
  • EPub 6,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Emmène-moi
    Posté par daniele m le 12/07/2020 à 14:52
    [ + ]
  • A propos de Emmène-moi
    Posté par Didi M le 04/07/2020 à 18:38
    [ + ]
  • A propos de Emmène-moi
    Posté par Isabel R le 01/07/2020 à 13:17

    J'ai dévoré ce livre ! Un vrai coup de coeur ! 

    Une jolie histoire très bien écrite, avec une belle morale : l'argent ne fait pas tout !! 

    Et ce Tristan !!! On devrait tous en avoir un dans notre vie, qui nous sauve de nous même !! 

    Bravo l'artiste !

    [ + ]
  • A propos de Emmène-moi
    Posté par Deborah S le 01/07/2020 à 12:14

    Un véritable coup de cœur pour ce roman. L'auteur a fait ressortir des choses très fortes et cet univers m'a fait voyager dans ce contexte si particulier. 
    Ça fait du bien de découvrir de nouvelles pépites 

    j'ai vraiment adoré 

    [ + ]
  • A propos de Emmène-moi
    Posté par EMILIE O le 04/07/2020 à 17:32
    [ + ]
  • A propos de Emmène-moi
    Posté par Lucy B le 01/07/2020 à 11:21

    Dans ce roman nous allons suivre trois personnages principaux : Catty , Devon et Tristan. 

    Pour le personnage de Catty , je l’ai trouvé très mignonne et très tendre. Dès les premières pages , je me suis énormément attachée à elle ainsi qu’à sa naïveté. Elle espère toujours recevoir du « bon » de personnes mauvaises... 

    Pour Devon, je l’ai détesté. Le genre de garçon que je ne pourrai supporter dans ma vie , burk. Je déteste les hommes comme lui , il m’a répugné de A à Z et sa famille aussi ! 

    Quant à Tristan.... que dire ? Qui ne rêverez pas d’un Tristan dans sa vie ? Il a juste été parfait durant tout le roman. L’opposé de Devon. Un véritable ange , d’une douceur incroyable, malgré son passé très douloureux. 

     

     

    J’ai énormément apprécié l’histoire de ce roman. Il y avait énormément de dilemmes pour Catt , et ce n’était pas spécialement facile pour elle de devoir tout gérer et de réussir à tirer le bon du mauvais. 

    J’ai aimé comment elle réussit à tenir tête aux personnes qui la tirent vers le bas , mais aussi sa répartie , elle se laisse parfois marcher sur les pieds mais elle a aussi eu du répondant. 

    L’auteure a réussi à tirer d’une histoire « banale », une merveilleuse histoire avec de belles leçons de morale : l’argent ne résout pas tout et parfois , mieux vaut quelqu’un qui nous aime que quelqu’un de riche qui nous traite mal ! De plus , elle a su faire d’un roman cliché un roman assez unique rien qu’avec le métier de Tristan qui est peu commun dans les romances. 

     

     

    Bref ! Vous l’aurez compris j’ai énormément aimé ce roman , un véritable coup de coeur pour la plume de l’auteure et pour son roman. Foncez l’acheter et foncez le lire ! Vous ne serez pas déçue ! 

     

     

     

    [ + ]