Hope Tiefenbrunner

Bien qu’elle soit de formation scientifique, Hope Tiefenbrunner a toujours accordé une place importante à l’écriture. Si la romance est, et a toujours été, son plat préféré, elle aime l'assaisonner d'une pointe d’humour, d’un zeste d'érotisme, d’un soupçon de modernité, le tout servi par des personnages généralement forts en bouche.

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/valerykbaranhopetiefenbrunner/

Son compte Twitter : https://twitter.com/ValeryKB_HopeT

[suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres d'Hope Tiefenbrunner

Mariée, oui, mais avec qui ? Valéry K. Baran
  • EPub 4,99 €
Une bière, des mangas et un sourire charmant Hope Tiefenbrunner
  • EPub 3,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Mariée, oui, mais avec qui ?
    Posté par PrincessTiti le 26/05/2019 à 00:54

    Rose doit se marier avec Marc, qu’elle connaît depuis peu. Alors qu’elle prépare cette magnifique journée, son ex, qu’elle a beaucoup aimé, et son futur beau-frère, la draguent tous les deux. Alors elle est remplie de doutes.

    J’ai adoré ce titre. J’ai trouvé que l’histoire était bien détaillée pour me permettre de faire mes propres choix. J’ai également trouvé qu’il y avait beaucoup d’humour, surtout sur la fin. Après à vous de tester et de faire vos choix 

    Une belle histoire d’amour à créer selon nos choix.

    [ + ]
  • A propos de Une bière, des mangas et un sourire charmant
    Posté par Angel09 le 15/04/2016 à 10:35
    Et bien contre toute attente, un vrai coup de coeur pour moi !

    Je me suis tellement identifié au personnage principal, David, que c'était impossible que je ne craque pas pour cette histoire. Je comprenais tellement ces coup de gueule, sa facon de faire les chose tranquil, etc etc, tout, tout était très comprehensible pour moi. Et Yohann tout chou.

    Un petit bonbon de lecture, je le recommande bien sur! [ + ]
  • A propos de Mariée, oui, mais avec qui ?
    Posté par Lire ou dormir le 01/06/2017 à 21:21

    Tout d'abord, on commence avec une intro que j'ai trouvée vraiment drôle. Elle plante le décor, donne le ton et nous présente bien l'héroïne: Rose, qui va se marier avec un homme rencontré il n'y a même pas deux semaines ! Ses meilleures amies, Fée et Jo, n'en reviennent pas. Et pour cause ! Les trois pourraient se battre pour jouer Samantha dans Sex & the city ! Sans attaches, adeptes des plans à plusieurs, elles sont hautes en couleurs. Je les ai de suite adoptées ^^

     
    Rose doit donc épouser Marc. Sauf que son "ex", Geoffroy, n'est pas d'accord avec ça. A-t-il seulement son mot à dire ? Lui qui ne voulait pas s'engager ! Là encore, je ne pouvais m'empêcher de penser à Big versus Aidan dans la série que j'adore :) Même s'ils n'ont en comparaison que le fait de vouloir la même nana. Parce que si Marc est le beau gosse, plutôt propre sur lui, adorable et compagnie, Geoff est tatoué et percé de partout, c'est un bad boy accro aux clubs libertins et au sexe. Comment choisir entre deux hommes qui la comblent ? Et en prime, il y a le beau-frère qui entre dans l'équation et une personne en plus, dont je tairais le nom pour ne pas spoiler ! 
     
    Que va faire Rose ? Etre bien sage et résister aux tentations ? Ou va-t-elle y céder ? C'est là que c'est super original ! Si vous avez envie que Rose soit romantique et se tienne à carreaux, rendez vous à tel chapitre. Si vous avez envie qu'elle soit coquine et faute : rendez à tel chapitre. Comme dans un livre dont vous êtes le héros, vous choisissez pour Rose !
    Evidemment, je l'ai voulue vilaine et libertine hehe Et je n'ai pas été déçue !!!
     
    C'est super bien écrit. Il y a du sexe et c'est trèèèèès hot mais les filles ont une plume géniale alors ça ne m'a pas gonflée. Et ça permettait de choisir le meilleur coup XD 
     
    La fin ? Surpriiiiiiiseeeeeeeeeeeee ! 
     
    Pour résumer c'est un roman torride, drôle, original et que j'ai adoré ! ça fait du bien ♥♥♥ http://lireoudormir.blogspot.fr/2017/06/mariee-oui-mais-avec-qui.html
    [ + ]
  • A propos de Une bière, des mangas et un sourire charmant
    Posté par Lire ou dormir le 22/02/2016 à 10:55
    C’est un peu une mode ce genre de titres je crois, et ça accroche. Moi, en tout cas. 
    Par contre le livre, bof. Je n’ai pas été emballée du tout. Je n’ai pas non plus adhéré aux scènes hot, pas parce que c’était deux hommes mais parce que ce n’était ni sensuel ni sexy. Heureusement, il était court (le bouquin).
     
    L’histoire est assez plate. David est antipathique du début à la fin. Je l’ai trouvé tout simplement con, il m’a saoulée, vraiment. Impossible de m’attacher à lui, pas plus qu’à Yohann. 
    Je ne leur ai trouvé aucun charisme. Leur type de liaison m’énerve déjà pas mal dans les F/M alors là… pas mieux. Il y avait des clichés mais pas trop, ça passait sans problème. Heureusement sinon ça aurait été le pompon.
     
    Bref, ce n’est pas un roman que je garderais. Je retenterais un MM mais plus tard !
     
     
    Bisous !!! [ + ]
  • A propos de Mariée, oui, mais avec qui ?
    Posté par bulle de pensée le 12/02/2018 à 16:58

    Je crois que c'est le fait de choisir moi-même l'histoire qui me pertube, alors du coup j'ai tendance à lire tous les scénarios pour m'aider. Mais finalement je ne vois rien qui me fâsse chavirer plus vers un homme que l'autre. Peut être que le choix entre deux personnage aurait été plus simple, j'ai eu l'impression que les déclarations ne faisaient que s'ajouter. Sinon l'ensemble est bien écrit, et quand on s'en suit  que à un seul personnage l'histoire est sympa.

    [ + ]
  • A propos de Une bière, des mangas et un sourire charmant
    Posté par JessyGe le 06/10/2015 à 13:31

    http://wp.me/p5AuT9-ZL


    Après une magnifique nouvelle M/M, la collection HQN nous propose une petite histoire toujours dans la même catégorie avec « Une bière, des mangas et un sourire charmant » d’Hope Tiefenbrunner. Une histoire assez surprenante mais délirante où humour, sensualité et crise de nerf sont au rendez-vous !


    La rencontre de deux fan de mangas mais que tout oppose. David l’arrogant et le séduisant Yohan. Une rencontre qui aurait pu mal tourné. Car David est The Phenomene. C’est bien la première fois que je rencontre ce genre de personnage. C’est un mec à part, il va vous faire grincer des dents plus d’une fois ! A certains moments vous n’aurez qu’une envie c’est de le secouer avec son côté exaspérant. Mais à d’autres moments, vous rigolerez et vous vous attendrissez avec son comportement. Car l’arrivée de Yohan dans sa vie est une grande première. Jamais il n‘aurait cru vivre ce genre de relation. Yohan lui a plus d’expérience au niveau relation et vous succomberez facilement à son charme. Et une chose pour laquelle on le respecte,  c’est pour sa patience surdimensionnée et sa détermination.


    Chacun a ses défauts, surtout David mais ils vont apprendre à se connaître et essayer de faire face à leurs sentiments.L’alchimie entre ce duo improbable est explosive dès le début. Ils ne sont pas parfaits mais se complètent parfaitement. C’est très sexy et intense. Et pourtant lorsque les doutes arrivent et persistent tout pourrait être remis en question …


    Je découvre la plume de Hope Tiefenbrunner pour la première fois et je ne fus pas déçue bien au contraire. C’est fluide, rafraîchissante et très prenante. L’intrigue est originale, sans longueur et très bien menée. Le ton est donné dès le début et sans aucun temps mort. Vos nerfs vont être mis à rude épreuve jusqu’à la fin. On passe par tous nos états avec des moments cocasses, torrides, hilarants, émouvants, légers et parfis rageants mêmes. Tous les personnages sans exception sont très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Cela donne un aspect très réaliste à l’histoire et on finit par s’attacher à eux. Mon seul regret mais qui est tout à fait pardonnable, une fin qui arrive bien trop vite.


    Mise à part cela on passe un très excellent moment. Avec une mention spéciale pour David, « Une bière, des mangas et un sourire charmant » est à lire ! [ + ]
  • A propos de Mariée, oui, mais avec qui ?
    Posté par babylou-one le 01/11/2017 à 00:49

    je suis un peu pudique par rapport à cette jeune femme donc le livre me plaît moins que d autres que j'ai déjà lus chez harlequin

    [ + ]