Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Mady Flynn
Découvrez la trilogie Dark Romance de Mady Flynn
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Après avoir découvert sa plume avec « Dangerouse Love – tome 1 », j’avais hâte de lire le tome 2 « Seduced by Danger ». Et je dois avouer que je n’ai pas été du tout déçue. Je l’ai encore plus aimé que le tome 1. Dans ce volet, on peut distinguer deux parties. La première partie est plus calme, elle est consacrée au couple Anna/Ford, une approche plus psychologique, car Anna se cherche. Puis à partir de la deuxième partie, le rythme change, on retrouve notre triangle amoureux, cela va plus vite, actions et rebondissements au rendez-vous, on a du mal à lâcher l’histoire, on est maintenu en haleine jusqu’à la fin. Et c’est cette partie qui en fera un coup de cœur 💖 pour moi.
***
Encore une fois, Mady Flynn a su nous embarquer dans son univers. On ne peut que constater qu’elle maîtrise son sujet et qu’elle a du faire un sacré travail de recherche. À travers « Seduced by Danger », ainsi que tous les parallèles aux serials killers connu (dans la vraie vie 😋), nous en apprendrons plus sur leur fonctionnement et leur psychologie. Le tome 1 avait mis en place le décor et les personnages. Dans celui-ci nous y retrouvons notre triangle amoureux, 2 hommes qui semblent parfaits et une femme qui est dans l’incapacité dans choisir un. Pourtant chacun des 2 ferait tout pour elle.
Et en trame de fond (enfin surtout pour la 1ière partie du livre, après elle prend une place plus importante), nous y retrouvons l’enquête sur le copycat et l’étrangleur. La plume de l’auteure est fluide, claire et addictive. Les personnages sont attachants, on n’aurait par moment envie de secouer Hazel, mais en même temps les 2 hommes sont parfaits avec elle. Du coup, même moi je n’ai toujours pas réussi à choisir une team. Et vous y arriverez vous ? Team Chris ou team Matt ?
En tout cas, Mady sait maintenir le suspens sur ce deuxième volet, et puis quelle fin ! 😲 On était déjà tendu sur cette deuxième partie, mais alors là… je veux la suite !!! Heureusement qu’elle sort prochainement (novembre 2019). Un coup de cœur 🥰 . Foncez découvrir ce second tome.
-
Hazel est totalement perdu quand elle se retrouve à travailler avec son ex, Chris un célèbre criminel, et son fiancé, Matt responsable au FBI. Son cœur à toujours balancé entre les deux, cette fois, réussira-t-elle à se protéger ?
J’ai adoré ce roman !!! Hazel n’a jamais réussi à faire de choix entre Matt et Chris, pour être heureuse, elle a besoin des deux. Mais le premier est responsable au FBI, le second est un tueur en série qu’elle a aidé à mettre en prison après avoir fui avec lui pendant deux ans. Même maintenant, son cœur balance. Elle ne comprend pas pourquoi Chris à décider d’aider le FBI et qu’il lui dit être là pour la protéger d’un danger immédiat. L’auteure m’a fait vivre un tumulte de sensations et de sentiments. Je ne peux faire qu’une chose, vous la conseillez ♥ C’est un titre que je serrai ravie d’avoir en format papier dans ma bibliothèque.
Une romance époustouflante.
[ + ] -
Hazel est un personnage très complexe mais tellement intéressante. Je n'aime pas les histoires de serial killer, en général je ne m'intéresse jamais à cela. Cependant J'ai vraiment aimé lire ce roman. C'est très bien écrit, J'ai été captivé dès le début. Super roman. Bien évidemment je suis contre cette histoire d'amour.
[ + ] -
C'est la première fois que je ne vais au bout d'un livre harlequin. Cette histoire est nulle, l'héroïne me donne envie de gerber. Cette histoire est malsaine. Harlequin a une réputation a tenir, j'ai 43 ans et mon premier Harlequin m'a été offert par ma grand - mère à 16 ans. À cause de cette histoire, je crois que je vais arrêter de lire des Harlequin. À l'heure d'aujourd'hui la société est déjà suffisamment névrosée pour qu'on lui ajoute une raison d'aller plus loin. Bientôt les jeunes filles perdues voudront aussi s'essayer à ce jeu, et les tueurs en série et criminels en tout genre sont déjà un assez grand fléau sur la société, pas la peine de faire leur apologie...... [ + ]
-
Alors que Hazel et Chris vivent en tout anonymat au Canada, l’étrangleur refait parler de lui. De nouveaux crimes ont lieu et Hazel n’arrive pas à tourner la page sur son ancienne vie de profiler, ses recherches s’intensifient dans le dos de Hazel qui se fait une place dans sa nouvelle vie, il s’intègre aisément dans cette ville et au sein de ses voisins à l’inverse de sa fiancée qui s’enfonce dans une vie qu’elle ne supporte plus. Elle s’interroge, s’accroche à son ancienne vie et suit activement chaque nouvelle enquête dont celle de L’étrangleur.
Alors quand les crimes se rapprochent et que les soupçons et les recherches semblent s’intensifier autour de Chris, elle décide de repartir à Quantico aider le FBI à démasquer ce nouveau criminel et ainsi écarter Chris de tout soupçon mais en partant elle laisse derrière elle l’homme qui a hanté ses nuits et fait battre son cœur.
Son retour au sein des bureaux du FBI la mène devant Matt, son ex fiancé qu’elle a abandonné pour fuir, mais ces retrouvailles font remonter des sentiments encore très forts et elle va se retrouver face à deux hommes qu’elle aime de façon différente, alors que l’un lui apporte l’intensité et l’adrénaline, l’autre est source de réconfort.
Mais aimer deux hommes est difficile et Hazel va devoir choisir, un choix qui semble impossible car elle n’imagine pas sa vie sans les deux….
J’attendais ce second tome pour voir comment aller évoluer le couple Chris/Hazel et mes attentes ont été récompensées par une multitude de rebondissements pourtant je n’ai pas retrouvé les émotions qui m’ont emporté lors du premier tome.
Chris se transforme au contact de Hazel alias Ana dans leur nouvelle vie, il se fond dans la masse, est apprécié du voisinage, de ses collègues et évolue même rapidement dans son travail. Le criminel tant recherché devient un Monsieur tout le monde par amour pour sa profiler et j’aime cette détermination. Sa transformation démontre ses sentiments et je suis encore plus ancrée dans la Team Chris (je me fais peur parfois d’aimer ce côté psychopathe mais le cœur n’a pas de logique !!!)
Hazel en revanche est très indécise, elle remet constamment ses sentiments en question, elle ne semble pas vivre son amour mais plutôt une sorte d’expérience de vie avec un criminel en analysant tout. Elle ne sait pas ce qu’elle veut, son cœur est pris entre ces deux hommes mais elle ne semble pas en accord avec elle-même allant de l’un à l’autre. Cette indécision, ce côté « je pense à moi avant de penser aux autres » m’a un peu agacé, je ne sais pas si c’est recherché par l’auteur mais j’ai eu envie de la baffer, c’est à mon sens le point négatif de ce second tome. Dès lors que Matt fait son retour dans sa vie, elle semble oublier Chris et vice versa, un tiraillement difficile pour moi mais je ne suis peut-être pas objective en tant que fervente supportrice de Chris !!!!
Cependant, le côté thriller est bien développé, on prend part à l’affaire de l’étrangleur en cours, on est au cœur de l’enquête avec une instruction talentueusement écrite. Chaque nouvel élément est analysé et développé.
La plume de l’auteur est toujours aussi riche, elle fait de nombreuses références aux criminels connus, elle maîtrise son sujet, mêlant avec brio une romance et une enquête criminelle.
L’écriture est captivante car malgré mon ressenti négatif face au personnage d’Hazel, je n’ai pas pu me décrocher de cette lecture qui nous tient en haleine.
C’est donc un avis légèrement mitigé, l’histoire me plaît beaucoup et je compte bien lire le tome 3 afin de connaître le dénouement de ce trio amoureux et du destin de Chris qui s’avère assez indécis mais j’ai du mal avec Hazel, son comportement me dérange, son indécision m’agace.
J’aimerais beaucoup connaître le point de vue d’une lectrice de la Team de Matt qui doit évidemment voir les choses différemment et cela nous positionne toute dans des avis contradictoires.
En tout cas, Mady a cette aptitude à nous faire ressentir les choses de façon intense, que ce soit de l’attirance, de la contrariété, de la crispation, de la curiosité, on se plonge forcément dans cette lecture à 100%
[ + ] -
J’avais hâte de découvrir cette suite et fin de « Dangerous Love ». Et je ne fus pas du tout déçu. J’avais déjà pu rencontrer des fins de tome avec des cliffhanger, mais c’est la première fois que je me retrouve face à un tel prologue 😨. Non, mais quelle tension elle nous met là, Mady Flynn. C’est un cauchemar !!! … (façon de parler, ou pas 😏), Mais comme elle nous retourne habilement le cerveau. À chaque nouvelle page, la tension ne va qu’augmenter, on veut savoir ce qu’il en est vraiment. Même si cela nous permet de comprendre un peu mieux le comportement de Chris, ce prologue va nous laisser avec beaucoup de questions, et l’on se demande à quel moment arriveront les réponses. Comme vous pourrez vous en douter, la lecture sera de suite très addictive. D’autant plus que notre lecture sera ponctuée d’intrigues et rebondissements. Une superbe histoire, un coup de cœur 💖 pour moi.
***
Au risque de me répéter, si vous aimez les darkromances à la sauce « esprit criminel », cette trilogie est pour vous. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Mady Flynn a su nous plonger dans son univers. Elle maitrise son sujet, nous partage ses connaissances sans en alourdir l’histoire. Sa plume est fluide, claire et addictive, et nos nerfs vont être mis à rudes épreuves. En plus de la romance pour notre trio, on y retrouve une véritable enquête criminelle. Que cela soit pour cette relation amoureuse ou la capture du copycat, la finalité est difficilement prévisible. L’auteure a su maintenir le suspens et nous révéler des infos à petite touche. Pour ma part, concernant le choix d’une team (Chris ou Matt), peut-être aurais-je fait le même qu’Hazel à sa place. Et vous ?
J’ai encore été conquise par Mady Flynn, et je vais continuer à la suivre avec intérêt.
[ + ] -
Cette histoire devra être lue aussi bien par les femmes que par les hommes. Non pas par hommage au libertinage (mais si certains en ont besoin, why not?); mais surtout pour que les hommes puissent s'en inspirer surtout dans l'approche d'amener et de faire en sorte que leurs partenaires soient plus sûre d'elles.
Leçon, quand on aime, on essaie de comprendre et de regarder l'essentiel. Il ne faut pas non plus s'oublier dans l'histoire donc il faut avant tout, faire les choses pour soi et non pour l'autre.
Enfin, il faut dissocier les sentiments de la libido.
[ + ] -
Comment ne pas tomber sous le charme de Matthew ?
il vaut mieux des regrets que de ne pas donner la chance à une histoire d'amour de se construire.
ce second tome chamboule, bouleverse, fait enrager autant qu'il embrase.
Matthew est le premier grand amour de Alie, on comprend donc très vite pourquoi elle revient vers lui, d'autant qu'il n'est jamais loin d'elle !les épreuves qu'ils vont avoir a traverser ne feront que les rapprocher et c'est si bien raconter qu'on se laisse emporter comme spectateur d'une relation très peu commune.
[ + ] -
Avec « Dangerous Love – tome 1 », je découvre l’auteure, Mady Flynn, bien qu’elle ait déjà publié d’autres livres. J’ai été conquise par sa plume, et il ne me manque pas grand-chose pour faire de cette lecture un coup de cœur. Ce n’est pas seulement une darkromance. Ici, Mady Flynn va nous plonger dans l’univers des serials killers, au travers du regard de Hazel, l’experte en criminologie. L’intrigue, le suspens et les rebondissements nous maintiennent en haleine jusqu’à la fin. On sent tout le travail de recherche qu’elle a fait afin d’arriver à un tel rendu de la psychologie du criminel, toutefois sans en alourdir le récit. Certains personnages sont complexes, sombres, mais attachants. Il n’est pas toujours évident de choisir le bien quand le mal est aussi captivant et attirant. Et vous, par quelle team allez-vous être séduite ? Chris ou Matt ?
***
Si vous aimez les darkromances à la sauce « esprit criminel », cette trilogie est pour vous.
On ne finit pas frustré à la fin de ce tome, mais on a tout de même hâte de connaître la suite. « Attracted To Danger » nous permet de faire connaissance avec l’univers, et la personnalité d’Hazel, Matt et Chris, avant de rentrer véritablement dans leurs aventures dans les prochains volumes. Mady Flynn maîtrise son sujet et sa plume est claire et fluide. La psychologie criminelle nous est très bien décrite et s’appuie sur certains exemples concrets. Hazel est un personnage complexe, toutes ses connaissances ne lui ont toujours pas permis de savoir qui elle était vraiment, et quels étaient ses besoins. C’est pourquoi elle va être perturbée par sa rencontre avec Chris. On peut s’imaginer différents développements au cours de notre lecture. Mais le chemin qu’elle prendra à la fin de ce tome sera-t-il définitif ?
Si vous êtes amateur de ce genre, je ne peux que vous conseiller cette lecture. Pour ma part, je vais suivre avec intérêt les futurs ouvrages de cette auteure, et continuer avec le tome 2 prévu le 9 octobre, puis le tome 3 le 13 novembre.
[ + ]