Mylène Dumortier

Entre sa famille et son travail, Mylène Dumortier a une vie bien remplie. Pendant son temps libre ou ses (trop) courtes nuits, elle aime laisser libre cours à son imagination. Sous sa plume naissent alors des histoires mêlant amour, sexe, mensonges et crime. [suite]

Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Mylène Dumortier

Love, Lie, Hate Mylène Dumortier
  • Précommande EPub 6,99 €
Keep it Secret Mylène Dumortier
  • EPub 6,99 €

Les avis des lectrices sur ses livres

  • A propos de Keep it Secret
    Posté par SOPHIE D le 03/03/2022 à 03:46
    Bien mais certains passsages peuvent être répétitifs.. [ + ]
  • A propos de Keep it Secret
    Posté par Linda I le 01/07/2022 à 00:31
    😍💯 [ + ]
  • A propos de Keep it Secret
    Posté par daniele m le 23/04/2022 à 16:59
    [ + ]
  • A propos de Keep it Secret
    Posté par XAVIER D le 03/02/2022 à 10:42

    Vraiment hâte que ce livre soit enfin publié, une belle découverte...

    [ + ]
  • A propos de Keep it Secret
    Posté par Sandrine J le 08/03/2022 à 03:43
    [ + ]
  • A propos de Keep it Secret
    Posté par La Passionnée le 27/02/2022 à 17:41

    Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

     

    Keep It Secret – Mylène Dumortier

     

    « L’interdit est excitant. »

     

    Une romance érotique surprenante, passionnante et entraînante. Avec une touche de suspense, d’action, mais surtout avec une immense dose d’érotisme, Mylène Dumortier nous entraîne dans un univers où le plaisir, la luxure et le désir font loi. Serez-vous tenté par Keep It Secret?

     

    J’en étais à un peu moins de la moitié du roman, lorsque j’ai eu envie de commencer ma chronique. Voici ce que j’en pense : Notre timide et douce Megane Demeyer essaie de voler de ses propres ailes à la suite de l’annonce du divorce de ses parents. Afin de rester près de sa passion qu’est la danse et le ballet, sa meilleure amie Jen accepte de l’héberger et lui offre même de venir travailler avec elle au club le Murmure…

     

    « -Parce que c’est un club spécial… Un club… de charme. Il y a des shows de strip-tease, mais pas uniquement. Les activités sont très diversifiées. »

     

    Ce club est comme une grande famille, très proche, très… soudée. Cet endroit est chic, très prisé par la haute société par son côté mystérieux puisque tout le monde doit s’y rendre masqué… Y compris les employés. Et Megane en viendra rapidement à vouloir explorer sa sensualité. Son patron Vincent, son voisin Steve, le vigile David, l’homme mystérieux du bar… (Mon avis perso : l’un d’eux est un policier!) Elle est ensevelie sous un univers de sensations extraordinairement sensuelles, des perceptions qu’elle ne connaît pas malheureusement.

     

    « -Je ressens des choses, Jen… des choses qui me sont étrangères. Je suis excitée par le regard des hommes. Je les attends, je les provoque…

    -Le club t’a ouvert les portes d’un autre monde, Megane. Il décomplexe, il libère, Tu ne dois pas avoir honte de changer. Teste des choses, si tu en as envie. Ne te contente pas de ce que les codes de la société t’imposent. Profite de la vie. C’est ce que je fais. Regarde-moi. »

     

    Megane n’arrive pas à avoir d’orgasmes. Alors, lorsque David (son compagnon du moment) lui propose, pour un soir, de choisir un homme dans le club pour vivre une expérience à trois, elle ne peut s’empêcher de penser à son mystérieux inconnu. Un homme qui vient à tous les soirs au Murmure, qui l’observe en silence et qui ne demande que de l’eau gazeuse…

     

    « C’est étrange. Je ne ressens pas cette satisfaction d’avoir fait l’amour. »

     

    Avec cet homme, son mystérieux inconnu, c’est autre chose… Il sera l’élément déclencheur, l’homme qui lui fera connaître le Désir avec un grand D, un immense D. Un inconnu dont elle ne pourra plus se passer… jusqu’à sa rencontre avec son voisin Steve. Cet homme si normal comparé à l’extravagance du club et qui l’attire énormément.

     

    « Faire l’amour avec Steve et ressentir sa tendresse m’a ouvert les yeux sur ce que je veux réellement. Plus de cachotteries, plus de baise enflammée avec mon inconnu. J’ai envie d’une vraie relation avec mon voisin trop sexy. »

     

    Cependant, Steve Verhaegen a beaucoup de secrets, beaucoup plus qu’elle ne le pensait. Megane saura-t-elle faire face à la vérité et lui pardonner?  

     

    Mylène Dumortier a une plume envoûtante, entraînante et passionnante. Et oh combien sensuelle. Ses personnages sont attendrissants. Je ne vous cacherai pas qu’au départ, j’étais perdue au nombre des personnages qu’il y avait. Par ailleurs, Megane m’a semblé un peu trop naïve à quelques reprises, ce qui m’a parfois agacée, car on se rend compte rapide ce qui se passe dans l’histoire, qui est qui… Cependant, l’auteure a une écriture tellement éloquente, sensuelle, que je ne pouvais me détacher de ma lecture, surtout avec cette touche de suspense et d’intrigue. J’ai adoré!

     

    Une romance sensuelle dont j’ai été agréablement surprise. Avec une touche de suspense et d’intrigue, laissez-vous charmer par le Murmure et son ambiance torride à souhait… 9/10

     

    Un service-presse sensuel à souhait!

    #Romance #Érotisme #Sensualité #rêve #divorce #danse #Murmure #club #secrts #sensations #désir #fantasmes #orgames #enquête #amour #attirance #inconnu #danger #drogue #voisin #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

    Date de sortie : 2 mars 2022 (France)

     

    Résumé :

    Sous son regard, elle devient une autre.

    À l’annonce du divorce de ses parents, Megane a bien cru devoir renoncer à son rêve et quitter Bruxelles elle aussi. Tout juste diplômée de L’Ecole Supérieure des arts, elle n’a pourtant qu’une idée en tête : devenir danseuse professionnelle. Alors, quand sa meilleure amie lui a proposé de l’héberger et de travailler avec elle au Murmure, un club privé, Megane a à peine hésité. Juste le temps de gagner un peu d’argent et de lancer sa carrière… Mais, dans cet univers sensuel et secret, cachée sous son masque de dentelle, elle découvre peu à peu avec ses clients des sensations nouvelles et le goût de la liberté. Et puis il y a cet homme mystérieux qui ne boit que de l’eau et vient l’observer chaque soir. S’il est capable de l’électriser d’un seul regard, Megane a hâte de découvrir l’effet de ses mains sur son corps…

    [ + ]
  • A propos de Keep it Secret
    Posté par Gautier S le 03/02/2022 à 11:44

    Un magnifique roman! Je le recommande vivement!

    [ + ]
  • A propos de Keep it Secret
    Posté par evelyne a le 09/04/2022 à 19:41
    [ + ]
  • A propos de Keep it Secret
    Posté par rosita66 le 01/04/2022 à 18:08
    [ + ]
  • A propos de Keep it Secret
    Posté par Maite C le 14/03/2022 à 14:50
    [ + ]
  • A propos de Keep it Secret
    Posté par Tiffany le 22/03/2022 à 15:57
    [ + ]