
Suzanne Barclay
La maîtresse de Tyneham est son onzième roman publié dans la collection Les Historiques. [suite]
Très belles histoires de l'amour beaucoup de passion entre les personnages j'ai adoré cette période historique on fait un bon dans le passé. Super.
[ + ]Très belle histoire. Le récit est captivant. Seul petit bémol, la fuite et le décès de la tante du héros (sorte de fil rouge tout le long du livre) dont on attend de connaître avec impatience l'histoire à la fin du livre. Deux petites lignes très succintes lui sont consacrées. J'aurais aimé que l'auteur entre plus dans les détails car c'est l'élément majeur et déclencheur de l'histoire. Dommage, on reste sur sa faim !!
[ + ]j'ai retrouvé la suite du roman le seigneur des hautes terres de Terri Brisbin dans le roman La rose interdite du meme auteur et j'ai ADORE!!!
son style est unique et TERRI BRISBIN est vraiment une passionnée des higlands durant cette epoque (1300-1400). elle decrit bien les sentiments des protagonistes. et ce que j'aime par dessus tout, c'est le fait de retrouver les couples plu tard dans un autre roman où il sont plus heureux et amoureux que jamais...
[ + ]