Les couvertures de Noël
    9 commentaires

La période de Noël voit fleurir des romances de saison, avec des couvertures parfois mises en valeur, ou dans le cadre d'éditions spéciales. 

Quel est votre avis sur ces sorties ? 

9 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    1-9 sur 9 commentaires
    page 1/1
    • Par victoire de dalmas Le 23/12/20 1:28

Noel est à part . J'avoue que les histoires de noel ,ne m'attiraient pas du tout, faut vraiment que cette période se démarque des autres.(Ce n'est que mon avis ;)  ).

Puis je m'y suis penchée dessus à cause d 'une couverture "fraiche" Romance sous la neige .

Sympa, brillante (pour certains livres ) , le coté dessin change des  photos de personnes que l'ont peu voir les autres mois de l'année sur les couvertures

Tu fais quoi pour noel? Je t'évite!

Joyeux noel et laisse-moi tranquille!

Cher père noel,je voudrais un mec!

Mariage sous les flocons 

sont ceux que j'ai acheté ensuite ,hate de le lire.(Par contre ,dans certains magasins , ils ne sont pas vraiment mis en valeur dommage )

• Par Passionnément Le 27/11/20 12:06

Du rêve !

• Par MME MBOW Le 08/04/20 3:17

J'adore

• Par Nicole L Le 10/03/20 7:56

Il y a eu des pépites dans cette collection et des couvertures d'une grande sobriété qu'on peut montrer... car on sait combien la romance est un peu moquée quand les couvertures sont tellement explicites qu'on doit les recouvrir. Avec un plus pour Juliette Bonte (Tu fais quoi pour Noël, etc...).

• Par ANNE-MARIE S Le 01/02/20 8:29

LES COUVERTURES DE NOEL SONT SPLENDIDES ET ELLES FONT RESSORTIR LE FROID ET LA MAGIE DE NOELmoney-mouthmoney-mouthmoney-mouth

• Par CLO Le 10/01/20 11:05

Bonjour j'adore cette période. Et chaque année j'ai hâte de découvrir de nouvelles couvertures. J'ai adoré la couverture je te ferai aimer Noël avec son rouge, son vert brillantes. Les photos avec des sapins et des cadeaux et des enfants.

• Par Frantzcia F Le 17/07/19 1:14

J'adore, J'adore chez moi Noel n'est pas tres memorable , alors cela me permet de marquer un peu cette fete.

• Par Pois0n Le 02/12/18 11:41

J'adore ces beaux livres!
      Mon côté collectionneur a craqué pour des histoires auxquelles je ne me serais pas forcément intéressé juste à cause des magnifiques couvertures rigides, pailletées, doublées de papier vergé et aux tranches teintes. laughing
      En plus, ça fait de bonnes idées cadeau.

• Par Lilith Le 01/12/18 13:54

J'adore les nouvelles couvertures surtout les rigides avec des décorations sur les pages. Ça donne vraiment envie de s'arrêter pour lire le résumé !