Quelle est votre histoire Harlequin préférée ?
    34 commentaires

On a tous une couleur préférée, un dessert favori, un film chouchou qu'on pourrait revoir des dizaines de fois sans se lasser et il en est de même – on en est sûr – pour les romans !
    Une histoire d'amour bouleversante ? Un scénario qui vous a marqué au plus profond de vous ? Un personnage qui vous a poussé à la réflexion ? Entre nous, avouez-le, il y a certainement un roman Harlequin qui a vos faveurs, mais lequel ? Et pourquoi ? Expliquez-nous !

Indice : Si vous le cherchez, il doit sûrement se trouver pas loin de la table de chevet... et s'il est rangé dans la bibliothèque, vous le repérerez sûrement par son aspect un peu usé ;-)

34 commentaires
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    21-30 sur 34 commentaires
    page 3/4
    • Par nielly Le 02/07/18 13:30

j' aimes tous les livres mais celui que j ai tant relit est scandaleuse alliance je ne m'en lasse pas.

• Par Nanty 01 Le 02/07/18 8:30

Questions romans préféré je les aimes tous, je pourrai passé ma vie à lire et relire un peu tout

• Par kim2 Le 01/05/18 10:31

Je ne peux en choisir une seule, la collection Nocturne je dois avoir les 35/40 premiers volumes en papier que je lis et relis très régulièrement avec ces auteurs magnifiques (Vivi Anna, Sharon Ashwood, Bonnie Vannak, Michele Hauf, Rhyannon Bird...),
      puis il ya les romans de Jay Crownover,
      Sarah Morgan (la série qui se passe à la montagne un vrai coup de coeur!),
      ceux de Maya Banks,
      Nora Roberts, j'ai beaucoup aimé la saga des Mc Gregor,
      et il y a surtout un vivier d'auteurs françaises incroyables depuis quelques années ^^

• Par hermy002 Le 14/12/17 10:23

Moi c'est la "saga des Macgregor" de Nora Robert. Mais il y en a d'autres que j'ai adoré, surtout celles de la collection Nocturne, que je relis aussi souventmoney-mouth

• Par manea Le 27/04/18 9:07

En ce moment  je suis  dans  ma période "bas boy" donc mais je reste attachée  au romans historiques. 

• Par Ella Kpoho Le 20/04/18 10:23

j'aime relire tous mes romans dès que je trouve l'occasion mais celui que je préfère c'est scandale pour un milliardaire

• Par RAVIN Le 04/04/18 12:59

oulala c'est difficil de faire un choix. mais pour chacune de mes collections j'ai un roman que je lis sans me lasser. pour la collection nocture  par exemple j'ai adoré "le visiteur de la nuit". pour l'instant certaine collection n'ont pas encore retenue mon attention

• Par Catriona Le 07/02/18 10:14

Ouah la la choisir pas possible ca

• Par mary t Le 10/12/17 0:04

il y a un livre de Nora Roberts que j'ai lu en 2016 qui fait partie de mes favoris c'est "ce soir et à jamais" (l'histoire est courtesealed).

• Par Tyka Le 28/01/18 9:57

Le premier livre d'Harlequin que j'ai lu qui m'a fait changer de regard sur l'editeur et qui restera mon coup de coeur

c'est la trilogie d'Evie Parrish de Beth Ciotta c'est drôle pétillant et piquant money-mouth