Donnez-nous votre avis !
La catégorie “Donnez-nous votre avis !” dispose de 30 sujet(s)
avec 6911 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : beatrice d. , le 02/03/21 2:58
La catégorie “Donnez-nous votre avis !” dispose de 30 sujet(s)
avec 6911 commentaire(s).
La dernière participation a été effectuée par : beatrice d. , le 02/03/21 2:58
Dans chaque collection, il y a une lecon, morale, ou nouvelle façon de voir les choses
Un enfant pour le Dr Baird, l'histoire n'est pas top mais on apprend beaucoup.
Bonjour, moi je trouve que dans toutesles collections on peut apprendre pleins de chose. Que ce soit avec les blanches, on découvre des professions et des situations très concrètes. Avec les azur, on découvre les pays, traditions et quelquefois des mots de vocabulaire dans la langue du héros. Il y a pleins d'infos a récupérer partout. Alors, lisez.....
je n'ai pas de livres en tete a te citer
mais si on est curieuse on s'instruit en lisant des romans harequins ou d'autres romances
il suffit d'etre curieuse
je me suit retrouvée un jour
* a étudier une carte de l'écosse pour essayer de suivre la route de deux fugitifs dans un historique
*a faire des recherches sur la plomberie aprés avoir lu qu'il y a avait des robinets dans une romance période régence (je pensait que c'était beaucoup plus récent )et je suis passionnée par l'histoire des celtes depuis que j'ai vu une mini série a la tv et que je me suit demandée comment ils vivaient
quel que soit notre lecture si on est curieuse on s'instruit
oui , il m'est dejà arriver aussi de rechercher sur une carte, une ville , un pays
..., les robinets, non ! 
un bébé à adopter est le roman qui m'a laissé sans voix
les romans harlequins me donnent la chair des poules j'aimerais ecrire 1 jour
J'apprends de nouveau mode de vie.
j'ai connu le yin et le yang
Bonjour
Ces livres me permettent de m'instruire, d'enrichir mon vocabulaire et de me distraire.
je suis d'accord! mon premier nouveau mot était crapahuter ensuite mata hari :)
Idem pour moi!