Seuls au monde

1 avis Donner votre avis
Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un play-boy égocentrique, irrespectueux et capricieux.
Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante.
Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour… [suite]

Format poche - Genre : Sentimental - Collection Les Favoris Harlequin - 1 avril 2018 - Les Favoris Harlequin N°71 - 304 pages - EAN 9782280385862

Lire un extrait

L'auteur

Dotée du superpouvoir de ne jamais vieillir, Caroline Mongas a manqué une carrière d’agent secret, de danseuse étoile et d’astronaute, et se venge depuis maintenant plusieurs années dans ses romans. En attendant de partir sur la lune (éventuellement avec Viggo Mortensen) où elle habite déjà à mi-temps, elle écrit des nouvelles, des romans-feuilletons et des romans publiés en France et au Canada. Comédie fantastique ? Saga historique ? Romance ? Elle explore tous les genres avec une seule envie : embarquer le lecteur dans toutes sortes d’aventures.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Seuls au monde
    Posté par Amandine love reading le 21/05/2018 à 18:53

    Déborah est l'assistante du richissime Daniel qui est un play-boy égocentrique, tous les deux sont complètement différents, seul le travail les réunit, d'ailleurs ils se retrouvent dans un jet privé pour un déplacement professionnel, mais ils n'arriveront jamais à bon port, car leur avion va se crasher, ils se retrouvent tous les deux coincés sur une île déserte paradisiaque. 

     

    La couverture m'a tout de suite attirée, je la trouve très romantique avec ce couple qui s'éclate sous l'eau et le résumé est alléchant, j'ai d'ailleurs passé un très bon moment de lecture avec cette romance contemporaine.

     

    Au départ du roman, nous suivons deux personnages qui ne se supportent pas, ils se retrouvent coincés sur une île déserte, certes il y a de la place mais ils vont devoir se soutenir et faire un sorte de survivre sans les moyens modernes qu'ils ont l'habitude d'utilisée.

     

    On n'a pas le temps de s'ennuyer avec ce récit, car il se passe sans arrêt des choses entre le crash du départ, les personnages qui ne s'entendent pas, l'île paradisiaque qui fait rêver mais il va y avoir du danger qui rôde, c'est une histoire d'aventure qui m'a évadé.  

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Seuls au monde Caroline Mongas
  • EPub 3,99 €