Un été dans les Hamptons

10 avis Donner votre avis
Le tome 2 de la série FROM NEW YORK WITH LOVE.

« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »
Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé… [suite]

Format ebook - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : From NewYork with Love - 4 juillet 2018 - &H N°HP97 - EAN 9782280411165

Format poche - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : From NewYork with Love - 3 juillet 2019 - &H N°HP97 - 512 pages - EAN 9782280420129

Format broché - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - Série : From NewYork with Love - 4 juillet 2018 - &H N°HP97 - 448 pages - EAN 9782280387682

Lire un extrait

L'auteur

Auteur fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à  ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

[suite]
En savoir plus
COUP DE CŒUR LIBRAIRES

« Vous voulez des papillons dans le ventre. J'ai adoré. » Corinne, libraire, Auchan Biganos
[suite]

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Un été dans les Hamptons
    Posté par Kazumixou le 22/09/2018 à 11:52
    [ + ]
  • A propos de Un été dans les Hamptons
    Posté par Amandine love reading le 31/08/2018 à 18:02

    Felicity (Fliss) et sa soeur jumelle Harriet travaillent ensemble, elles ont une petite société de promeneurs de chiens, et elle fonctionne très bien, Fliss cherche d'ailleurs à s'agrandir.

    Cependant, même son activité professionnelle lui prend du temps, Fliss reste très préoccupée depuis qu'elle a croisé son ex Seth à New-York. Lorsque l'occasion se présente à elle de partir aider sa grand-mère dans les Hamptons, elle prend la poudre d'escampette, pour être sûr de ne pas tomber sur son ex... Mais, ce qu'elle ignorait c'est que Seth était seulement à New-York pour un remplacement et qu'il est repartit dans les Hamptons !

     

    C'est encore un sans-faute cette jolie romance contemporaine que nous propose Sarah Morgan. 

    Fliss est un personnage très complexe, aux multiples facettes, devant tout le monde c'est une femme forte de caractère, mais au fond c'est une femme perdue depuis 10 ans elle essaie tant bien que mal d'oublier son ex, son grand amour.

    Fliss se sent également inférieur à sa sœur, elle se considère comme la méchante jumelle, alors qu'elle a très bon fond, mais tellement sur ses gardes, elle ne se livre jamais.

    Heureusement que Seth est patient, il veut que Fliss lui ouvre ses pensées et son cœur, il veut comprendre sa fuite d'il y a dix ans, il devra faire preuve de persévérance.

     

    J'ai adoré cette romance émouvante, touchante et très sincère avec deux protagonistes tellement agréables à suivre. Tout comme dans le premier tome de la série "From New-York with love", les chiens apportent de la bonne humeur et une petite touche en plus.  

    [ + ]
  • A propos de Un été dans les Hamptons
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 07/10/2018 à 14:05

    Lire un roman de Sarah Morgan est toujours agréable. [Un été dans les Hamptons] nous propose une histoire de seconde chance, un amour né à l’adolescence qui n’a pu aboutir du premier coup. Fliss et Seth ont vécu une histoire passionnelle qui s’est soldée par un échec monumental, aussi quand Fliss le rencontre par mégarde à Manhattan, elle sait qu’elle n’est pas prête à affronter son passé… Elle décide donc de fuir dans les Hamptons pour s’occuper de sa grand-mère convalescente. Mais sur qui va-t-elle tomber à peine arrivée les Hamptons ? Et oui, sur Seth ! Et il est bien décidé à éclaircir les zones d’ombres de leur histoire. Peut-être même qu’il souhaite retrouver une place dans la vie de la belle Fliss…

    Sarah Morgan, c’est une valeur sûre pour moi. Quoi qu’il arrive, je passe toujours de bons moments avec ses romans. Ici nous avons deux héros qui ont énormément soufferts par le passé et qui vont devoir affronter leur présent et éventuellement leur avenir ! Dès le début, on comprend que Fliss cache énormément ses sentiments, elle a réussi à se barricader derrière des fondations très solides, elle n’a jamais vraiment oublié Seth et ce qu’ils ont vécu mais elle a su se persuader qu’elle a pris les bonnes décisions à l’époque. Ils étaient jeunes et pris dans le tourbillon de la passion, hélas ils n’avaient pas les cartes en main pour surmonter les aléas de la vie. Dix ans plus tard, nos deux héros ont mûri et il semblerait que le destin veuille les réunir…

    Dans ce roman, les personnages principaux ont du caractère. Fliss est volcanique, elle n’hésite pas à protéger son entourage, mais qui s’occupe d’elle ? Fliss est une jeune femme qui s’est donnée à fond pour se bâtir une vie professionnelle florissante, elle a tout donné pour que les « Woof Rangers » aient une belle réputation à New York. Elle a monté cette entreprise avec sa sœur Harriet, elles sont toutes les deux très proches et totalement complémentaires. Fliss est une héroïne attendrissante, assez têtue et bornée, mais très attachante. Son histoire est douloureuse et j’ai vraiment eu envie qu’elle trouve le bonheur. Seth quant à lui est un héros qui a un sacré potentiel séduction. Il a longtemps souffert de sa séparation avec Fliss et il a pris son courage à deux mains pour provoquer leurs retrouvailles. Seth est un homme de valeur, qui met la famille sur un piédestal. Il est loyal et aimant, c’est un homme doux mais qui sait être fougueux.

    Les personnages secondaires sont géniaux, nous les connaissons pour les avoir croiser dans le tome précédent. C’est un bonheur de les voir tous évoluer dans les mêmes sphères, ils sont touchants et leurs liens nous montrent que l’amitié, la famille et l’amour se conjuguent à merveille.

    Cette romance tumultueuse m’a plu car nos héros ouvrent les yeux sur leurs erreurs. Ils agissent de façon naturelles et cohérentes et l’histoire est des plus touchante. Sarah Morgan a pris son temps avec Fliss et Seth, rien n’est précipité et tout le récit monte en tension au fil des pages. Forcément, c’est romantique et nostalgique, j’ai adoré ce livre.

    En bref, une belle romance qui allie émotions, humour et destinée. Sarah Morgan nous emmène dans les Hamptons pour notre plus grand bonheur. Fliss et Seth m’ont énormément plu et j’ai hâte de les retrouver aux côtés d’Harriet dans le prochain tome.

    [ + ]
  • A propos de Un été dans les Hamptons
    Posté par Lyssandrae974 le 13/05/2019 à 07:45
    [ + ]
  • A propos de Un été dans les Hamptons
    Posté par La ptite vie livresque de Nini le 28/04/2019 à 15:37

    Une virée dans les Hamptons qui fait du bien.
    Une lecture sans prise de tête, une histoire chamallow comme je les aime et un couple tout mimi. Des situations bien marrantes et aussi très touchantes.
    J’ai adoré l’histoire ce couple qui ont vécu une relation compliquée il y a dix ans et qui aujourd’hui vont devoir se confronter et régler certaines choses. J’ai aimé comment l’auteur arrive à nous faire ressentir les émotions des personnages. Et de sacrés personnages.
    L’héroïne aurait pu faire parti de celle qui me tape sur le système mais pas du tout. Elle a un fort caractère mais qui s’explique par une enfance compliquée une enfance où on se rend compte qu’on peut ancrer dans la tête d’une personne qu’elle est néfaste et qu’ensuite elle y croit dur comme fer. L’auteur a réussi à traiter d’un sujet qui pourrait être la vie de quelqu’un dans la réalité et c’est encore plus prenant.
    Le mec lui, il est parfait franchement je n’ai rien à lui reprocher, il est trop craquant et un certain ptit club de femmes un peu folledingue vous confirmeront mes dires lol
    Bref c’est une belle histoire, un tome 2 à la hauteur de mes espérances, une lecture qui m’a conquise.
    Verdict : à lire.

    [ + ]
  • A propos de Un été dans les Hamptons
    Posté par Queenofreading1605 le 08/09/2018 à 10:59

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/08/28/from-new-york-with-love-tome-2-un-ete-au-hamptons-de-sarah-morgan/

    ---

    Avant même de commencer cette lecture, je savais qu'elle serait agréable et permettrait à Seth et Fliss de répondre à quelques réponses et de peut-être s'offrir une seconde chance.  Après la rencontre fortuite entre Seth et Daniel,- dans le précédent opus - comment ne vouliez-vous pas que je sois intriguée sur leur passé commun ?

    New-York, Grande sur la carte, mais petite lorsque vous souhaitez fuir votre passé.  Dix ans après avoir mis un terme à sa relation maritale Seth Carlyle est de retour dans la vie, dans la ville de Fliss Knight.  Malgré les années, Fliss est toujours en émoi face à Seth mais comment rattraper dix années de silence ? En profitant de la détresse de sa grand-mère, Fliss s'enfuit dans les Hamptons. Mais ce que n'avait pas prévu Fliss dans sa fuite : retrouver Seth dans la baie qui a vu naître leur amour.

    Les personnages.  On découvre Vanessa, la soeur de Seth, Naomi son ex.  Matilda, l'amie de Harriet et nouvelle associée de Fliss.  Outre notre duo du jour, l'autre personnage - vraiment -marquant fut Harriet, la jumelle taciturne, la petite sœur fragile qui va se démarquer et se faire remarquer !  On prend des nouvelles de Daniel et Mona. Sans oublier le petit rappel aux héros de la série " Coup de foudre à New-York".

    L'histoire m'a fait passer par un panel d'émotion : j'ai ris, hésité, râlé, bavé, et suis tombée en amour face à cette relation.  Deux jeunes qui vont sur un coup de tête s'envoler pour Las Vegas et se marier.  Le mariage sera court et pourtant il aura marqué la vie de nos héros.  Il était agréable de voir Fliss se débattre avec ses petits mensonges au début du roman, mais au fur et à mesure ou l'histoire avançait je ne lisais que d'un œil car je craignais le pire sur la fin de leur mariage.  Le personnage de Seth m'avait intrigué dans le premier opus et je voulais savoir/connaitre son impact sur la fin de sa relation avec Fliss.  Je vous épargne le côté gendre idéal, beau gosse sur tout rapport, quelques petites failles dans l'armure - à non ça c'est Fliss ... Knight ... OK ! Mauvais jeu de mots, quoi que ? -, mais dans l'ensemble j'étais en amour devant son personnage.

    Pour ce qui est de l'auteure, la plume magique de Sarah aura encore opéré sur moi.  Mon seul regret, avoir pris du temps pour lire ce roman.

    Pour conclure, une belle romance d’été sous le soleil des Hamptons, des personnages touchants, adorables, une trame qui - si on lui consacre tout le temps nécessaire - se laisse lire et savourer.

    [ + ]
  • A propos de Un été dans les Hamptons
    Posté par Tyka le 28/08/2018 à 15:56

    j’ai vraiment aimé ce tome ci, Sarah Morgan revient avec ses personnages torturés, en manque d’assurance et elle excelle dans le registre, l’histoire est touchante, fort bien décrite, et crédible, il y a rien de nian-nian, Fliss n’intriguait depuis le tome précédent j’avais envie de comprendre ses réactions, son mal être et dans cet opus qui la concerne on la découvre, on la comprend, elle est blessée et elle traine cette souffrance depuis tellement longtemps qu’elle ne s’est pas comment s’ouvrir sans avoir le besoin de se cacher, d’être forte même si ça l’empêche de vivre et d’avoir se qu’elle désir. Quand à Seth comme souvent dans les livres de Sarah Morgan c’est le mec Alpha parfait, celui qu’on ne rencontre que dans les livres, mais qui fait du bien au cœur. Dans ce tome il est question de deuxième chance en amour, de communication, et surtout de confiance en soi pour pouvoir s’épanouir. Très bonne lecture qui donne le sourire et remonte le moral.

    [ + ]
  • A propos de Un été dans les Hamptons
    Posté par Thérèse R le 24/11/2018 à 08:51
    [ + ]
  • A propos de Un été dans les Hamptons
    Posté par CAMILLE D le 15/07/2018 à 11:26
    Encore un super livre de Sarah Morgan. J'ai adoré du début à la fin et l'ai avalé en pas longtemps malgré les nombreuses pages. Les personnages sont tous attachants. L'histoire est belle. Je le conseille bien évidemment !! [ + ]
  • A propos de Un été dans les Hamptons
    Posté par jeannette h le 18/08/2019 à 12:37
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Princes du désert Sarah Morgan
  • EPub 4,99 €
L'orgueil de Nathaniel Sarah Morgan
  • EPub 2,99 € 1,99 €
La mystérieuse fiancée du cheikh Sarah Morgan
  • EPub 2,99 € 1,99 €
L'orgueil de Zander Volakis Sarah Morgan
  • EPub 2,99 € 1,99 €
Pour le meilleur et pour le pire Sarah Morgan
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,50 €
La couronne de Santina : l'intégrale Sarah Morgan
  • EPub 14,99 € 7,99 €
Minuit sur Times Square Sarah Morgan
  • EPub 1,99 €
Contre toute prudence Sarah Morgan
  • EPub 2,99 € 1,99 €
10 romans Azur + 1 gratuit (n°3865 à 3874 - Septembre 2017) Sarah Morgan
  • EPub 34,99 €
10 romans Azur + 1 gratuit (n°3705 à 3714 - Mai 2016) Sarah Morgan
  • EPub 24,99 €
L'insoumise du désert Sarah Morgan
  • EPub 2,99 € 1,99 €
La promesse du cheikh Sarah Morgan
  • EPub 2,99 € 1,99 €
La promesse du désert / Le bébé du cheikh Sarah Morgan
  • EPub 5,99 €
Intégrale From New-York with Love Sarah Morgan
  • EPub 14,99 €
Redoutables séducteurs Sarah Morgan
  • EPub 6,99 €
L'insoumise du désert / Rendez-vous avec le cheikh Sarah Morgan
  • EPub 5,99 €
  • Poche 7,05 €