Le plaisir de te détester

2 avis Donner votre avis
Odieuse vengeance ou sincère attirance ?

Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se vanter auprès de ses anciens camarades. Constat qui devient d’autant plus blessant lorsqu’elle se retrouve face à David, qu’elle a humilié dix ans plus tôt. Car le geek boutonneux de ses souvenirs s’est transformé en un chef d'entreprise charismatique. Alors, quand ce dernier lui propose de devenir son assistante, Marie hésite : doit-elle céder à la tentation de revoir David ou bien faire preuve de prudence et éviter cet homme qui a toutes les raisons de lui en vouloir ? [suite]

Format poche - Genre : New Adult - Collection &H - 31 octobre 2018 - &H N°HP64 - 240 pages - EAN 9782280394185

L'auteur

Emilie Million a 25 ans (à deux ans près) et écrit depuis qu’elle est toute petite. Grande fan de romance, elle apprécie les héroïnes au caractère bien trempé et à l’humour singulier. Elle vit en Lorraine et aime se ressourcer dans la nature et en jardinant.

[suite]
En savoir plus
COUP DE CŒUR LIBRAIRES

« Une belle romance bien sympa » Libraire, Auchan Biganos [suite]

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Le plaisir de te détester
    Posté par Queenofreading1605 le 27/01/2019 à 11:16

    https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/12/27/le-plaisir-de-te-detester-de-emilie-million/

    ---

    David me faisait de l’effet c’était indéniable.  Mais je ne lui faisais pas du tout confiance.

    Coup de coeur de jeunesse, un jour ... Coup de coeur ... Toujours !

    Oui, il m'arrive d'être poète ou est-ce l'esprit de noël insufflé dans ces pages qui me rend ainsi ?  Ou bien est-ce que ce sont les paroles de la chanson de Bruel qui ne m'ont pas quitté qui m'ont fait apprécier cette petite romance?

    Metro - recherche de boulot - dodo ... Tel est le quotidien de Marie.  Afin d'oublier un peu son quotidien trépidant, sa meilleure amie, Mel va lui proposer - imposer - de participer la rencontre des anciens étudiants.  Ne pensant faire qu'un passage éclair, Marie va se retrouver face à un ancien prétendant, qu'elle aura totalement oublié, David Nolan.  N'ayant pu oublié l'humiliation subi par celle-ci, il va lui proposer un poste d'assistante de direction ! Pour ma part, je ne serais pas contre de rendre chèvre Bill Gates, peut-être qu'il inscrira mon nom sur son testament !!! 

    Les personnages sont assez classique : un couple atypique, Mel et David. Marie, la BFF un peu fofolle et la peste de service, Alyssa.

    La romance entre nos héros se laissent lire, elle est entraînante.  Mel peut paraître agaçante au premier abord, mais j'ai essayé de me mettre à sa place, "l'ex" qui vous propose un poste alléchant, vous humilie en passant.  Vous met dans une position délicate entre une ex et une enfant oubliée et une volonté de ne pas se perdre dans tout ce micmac.

    Pour conclure, petit moment cocooning de saison !! 

    [ + ]
  • A propos de Le plaisir de te détester
    Posté par Fairylou le 17/11/2018 à 01:58

    Une petite romance hivernale très mignonne smile

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
J'aime un père célibataire Emilie Million
  • EPub 9,99 €
Le plaisir de te détester Emilie Million
  • EPub 3,99 €