Furious

15 avis Donner votre avis
Série Sinners - Tome 4
Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.


Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

Connectez-vous à votre compte et téléchargez gratuitement le fond d'écran en cliquant ici ! [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Sinners - 24 octobre 2018 - &H N°HP99 - EAN 9782280421270

Format poche - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Sinners - 7 août 2019 - &H N°HP99 - 448 pages - EAN 9782280420150

Format broché - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Sinners - 24 octobre 2018 - &H N°HP99 - 432 pages - EAN 9782280411042

Lire un extrait

L'auteur

L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Quand elle n’écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu’elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d’adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre).  [suite]
En savoir plus
COUP DE CŒUR LIBRAIRES

« L.J. Shen nous livre un roman plus sombre avec des personnages qui ont affrontés des drames. Roman et Jesse sont bouleversants et transmettent plein d'émotions. Une série fantastique. Incontournable ! » Madeleine, libraire, Cultura Montauban

« Addiction totale ! Dernier tome de la série "Sinners". Il est fidèle aux autres de la saga. Furious est une romance addictive, prenante et touchante ! Bane et Jesse forme un duo étonnant dont l'alchimie touche le lecteur. L'intrigue du livre est intense et émouvante ! Je vous conseille vivement cette saga ! » Fnac, libraire, Epinal.
[suite]

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Furious
    Posté par marie l le 31/10/2018 à 10:31
    [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par Paulie le 08/11/2018 à 18:07
    Super ! Comme tous les livres de cette saga, ce n'est pas mon préféré, j'ai un faible pour "Devious" mais il reste excellent ! L'auteure est géniale, son écriture fluide et top. [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par sonia n le 12/09/2019 à 21:13
    [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par Naima M le 28/10/2018 à 00:16
    [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par Ophélie C le 12/07/2019 à 21:36
    [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par nanah le 24/10/2018 à 18:50

    Captivant. Comme je les aime

    [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par Stéphanie F le 03/08/2019 à 11:30
    [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par Nine le 30/11/2018 à 22:16
    [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par abbas n le 18/12/2018 à 11:09
    [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par JessyGe le 26/10/2018 à 16:29

    Depuis que j’ai rencontré cet intrigant personnage précédemment, il me tardait de faire plus ample connaissance avec lui. Résultat ? Accrochez-vous car vous allez vivre une expérience inédite…

    S’il y a bien une chose à savoir chez L.J. Shen c’est qu’elle fait partie de ce petit groupe d’auteurs qui manient les mots comme personne. Avec un naturel désarmant elle nous offre une époustouflante intrigue qui vous happe dès les premières pages pour ne plus jamais vous lâcher. Alors vous êtes prévenu… Vous vous apprêtez à embarquer pour d’immenses montagnes russes, à de grands frissons ainsi qu’à être dans un état de fébrilité le plus extrême. Et arrive la fin, c’est l’apothéose la plus totale !

    Mais le plus gros atout de l’auteur c’est son don inné pour créer des protagonistes hors normes. Et croyez-moi, ce duo tiendra à jamais une place spéciale dans mon cœur.

    Commençons par Bane. Il est très différent des héros de L.J. Shen mais il n’en est pas moins puissant. Un redoutable bad boy dans toute sa splendeur. Et pourtant plus on passe du temps avec lui, on finit par tomber littéralement sous son charme. Il avait un plan bien précis. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troublé par cette nana. Elle n’était censée être qu’un pion, mais contre toute attente elle a pris une place plus importante.

     

    Quand à Jesse. De tous les personnages féminins de L.J. Shen, elle est ma préférée ! Cette fille est tellement brisée. Et pourtant, son esprit brille à travers ses morceaux brisés. Et le seul moyen pour elle de cacher ses cicatrices c’est de se cacher derrière ce masque. Mais attention quand il s’agit de se défendre, elle sait parfaitement le faire. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est Bane puisse voir au-delà de tout cela et bouleverse mon monde à jamais.

    En bref… De tous les écrits de L.J. Shen, « Furious » est de très, très loin mon préféré ! Une exceptionnellement romance slow burn pleine de profondeur et d’émotions brutes. Celle de deux survivants qui trouveront l’amour à un moment le plus sombre mais également le plus inattendu de leur vie. Un petit bijou hors pair qu’il faut absolument découvrir…

    [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par LilouM27 le 29/10/2018 à 07:29
    [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par Patricia K le 04/12/2018 à 22:26
    [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par Guney S le 26/10/2018 à 21:53
    [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 07/06/2019 à 16:38

    BANE… LE DIGNE SUCCESSEUR DE VICIOUS ! 

    Pour la petite histoire, il s’agit d’une relecture de ce quatrième opus… Je l’avais lu à sa sortie, mais allez savoir pourquoi, j’avais totalement zappé d’écrire mon avis… Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? J’ai choisi de relire le livre car je n’avais plus tous les détails en tête et je peux vous dire que j’ai pris un plaisir non dissimulé de retrouver Bane et Jesse.

    Roman Protsenko, alias Bane, s’avère être le digne successeur de Vicious, à la différence prêt que celui-ci a dû donner de sa personne pour en arriver là où il est. Il n’est pas issu d’un milieu riche comme Vicious et cela fait toute la différence !

    BANE ET JESSE… UN COUPLE IMPROBABLE ET POURTANT INDÉNIABLE ! 

    J’ai vraiment cru que j’allais avoir un problème avec Roman, il faut savoir que pour réussir il a fait des choix plutôt controversé. Au fil des pages, mes appréhensions se sont totalement envolées, il a réussi un tour de force en me séduisant en même temps que Jesse. Bane a une sale réputation et pour cause… Il vend son corps, trempe dans des trafics douteux et il règne sur une partie de la ville. Mais il a beaucoup à offrir, son histoire est vraiment exceptionnelle. Je trouve qu’il a su s’en sortir sans fait fît des qu’en dira-t’on !  Bane est un mec addictif, franchement dans le genre bad boy capable de vous faire mouiller votre culotte, il se pose là ! J’ai adoré son tempérament, il se fout de tout et de tout le monde, sauf de Jesse… Et c’est ce qui change la donne et ce qui le rend vraiment attirant !

    Jesse n’est plus que l’ombre d’elle-même. Exit la fille populaire et bien dans sa peau. Après un terrible drame, elle ne sort que très peu de chez elle, ne s’intéresse plus à grand chose. C’est de la survie ! Jesse est une jeune femme qui a vécue le pire ! Et elle n’est pas au bout de ses surprises. Sa rencontre avec Bane va bouleverser son univers, bousculer ses habitudes et redonner un sens à sa vie. Mais peut-elle accorder sa confiance à un homme tel que lui ? Est-ce réellement la bonne décision à prendre ?

    Jesse et Roman forment un couple vraiment parfait, franchement j’ai adoré leur duo. La manière dont leur relation est née m’a charmée, il ne m’en a pas fallut plus ! Ils sont complémentaire, s’améliorent l’un l’autre.

    UNE ROMANCE ADDICTIVE AU POSSIBLE.

    Il n’y a pas de doutes, je suis fan de L.J. Shen. A chaque fois, cela matche avec moi. Ici la romance est addictive au possible. Le cheminement est cohérent et prenant. Cela ne va ni trop vite ni trop lentement. Nos héros s’apprivoisent, se provoquent et surfent avec les limites. L’autrice nous offre un héros provoquant mais qui saura s’assagir pour séduire notre héroïne.

    L’amour est bien mis en avant, j’ai eu des papillons dans le ventre, j’ai gloussé et je vous avoue que j’ai succombé au charme de Bane et Jesse.

    EN BREF : 

    Ce quatrième opus est tout simplement excellent. Je savais que Bane me plairait, qu’il repousserait mes limites, mais je ne pensais pas que cela serait à ce point. L’écriture de L.J. Shen est addictive, moderne et sexy. Elle ne s’encombre pas des convenances et nous offrent des histoires insolentes et grisantes. Bane était à la hauteur de sa réputation et j’en redemande ! Une saga incontournable à lire sans hésiter !

    A lire si vous aimez…

    • Les bad boys.
    • Les romances sexy et modernes.
    • Les sagas new adult.
    • La plume de L.J. Shen.
    [ + ]
  • A propos de Furious
    Posté par La ptite vie livresque de Nini le 28/04/2019 à 15:56
    Un tome que j’ai lu comme s’il s’agissait d’une histoire qui ne faisait pas parti des Sinners.
    Une histoire belle et touchante. Des tournures intéressantes et captivantes.
    Des personnages originaux surtout Bane et une héroïne qui on peut le dire a grave morflé dans sa vie, l’auteur ne lui a pas fait de cadeaux.
    Une lecture ou l’on devine peut être rapidement certaines choses mais qui nous empêchent pas de vouloir en savoir toujours plus. Certes j’aurai voulu un peu plus de morflage pour certains personnages mais bon dans l’ensemble j’ai été tout de même satisfaite. Un épilogue qui m’a bien fait sourire car c’est assez marrant ce que l’auteur a mijoté dans celui ci.
    Bref j’ai passé un moment très sympa.
    Verdict : à lire.
     

     

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Scandalous L.j. Shen
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
Vicious L.j. Shen
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 14,90 €
Devious L.j. Shen
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,90 €
  • Broché 14,90 €
Sulfurous L.j. Shen
  • EPub 3,99 €