L'auteur
A l'exception des cours de gymnastique, Sandra aime l'école. Elle passe brillamment son diplôme de fin d'études secondaires à quinze ans et demi. Mais, surtout, elle tombe éperdument amoureuse la même année, et comprend enfin le sens de la fameuse scène d'Autant en emporte le vent.
A l'université, Sandra suit un cours de création littéraire. Elle entame également une formation d'institutrice parce que tout le monde sait qu'il est impossible de vivre de sa plume.
Les années passent. Elle épouse le jeune homme rencontré à quinze ans et demi, entre dans l'enseignement, devient mère, quitte l'enseignement, recueille tous les chiens et chats errants du voisinage et finit même par se présenter avec succès aux élections du Conseil de l'Education local. Toutefois, elle n'oublie pas son rêve. Pendant ses rares moments de loisir, elle écrit. Des poèmes sombres et mystérieux ou encore des nouvelles - assez sombres, elles aussi, mais un peu moins hermétiques et elle parvient à en vendre quelques-unes. Elle sait cependant qu'elle n'a pas encore trouvé sa voie.
Jusqu'au jour où l'idée s'impose, évidente. Pourquoi ne pas écrire un roman d'amour ?
Aussitôt, elle se met au travail et envoie ses premiers écrits à plusieurs éditeurs. De refus en encouragements, ses aspirations ne se concrétisent pas. Jusqu'au jour où son mari, le jeune homme dont elle est tombée follement amoureuse au lycée, prend les choses en mains et envoie son manuscrit aux Editions Harlequin.
Soixante-quinze romans plus tard, il prend toujours autant de plaisir à le lui rappeler. Lire la suite
Aaahhhhhhhhhhh un trio de frères comme je les aime : romantique, secret, touchant, adulte et sexy à point ! Jacob, Caleb et Travis Wilde m'ont fait passer un bon moment... Même si un passage m'a un peu dérouté, dans la story de Caleb : non je le dis la pilule ne protège nullement contre les maladies sexuellement transmissibles !!!!!
Alors qu'il se remet tout doucement de ses blessures de guerre, Jacob qui n'a plus mis un pied au Texas va retrouver sa famille. Ne souhaitant pas le voir repartir sitôt arriver, sa famille va lui proposer de remettre en état l'habitation fraîchement acquise, d'Addison. Malgré leur coup de foudre commun, Jacob ne pourra pas s'empêcher de dénigrer la belle, au risque de la voir partir. Grand avocat - et associé d'Addison -, Caleb va lors d'une soirée défendre Sage d'une agression. Quelques mois après cette brève rencontre qui s'est soldée par une petite déception, pour Wilde, Caleb va devoir défendre les intérêts d'un nouveau client contre ... Sage Dalton. Même si les relations amoureuses de ses frères le ravit, pour Travis cela n'est pas encore à l'ordre du jour. En tout cas jusqu'au jour ou il va croiser le chemin de Geneviève.
En plus de découvrir des frères sexy, on découvre les soeurs Wilde : Lissa, Emily et Jaimie. Autant vous dire que mon cerveau a déjà crée un spinOff !!
Que cela soit Sage, Addison ou Geneviève, chaque héroïne est dotée d'un mélange d'audace et de douceur. Je ne les ai pas trouvé lourde, assommante ou arrogante. Addison, n'a pas sa langue dans sa bouche, Sage porte très bien sa grossesse et les différentes personnalité de Geneviève cohabitent comme il faut !
Du côté des mâles, Jacob est le prototype du vétéran de guerre, Caleb represente l'autorité et pas seulement à cause de son boulot d'avocat, mais il est la voix de la segesse de la famille Wilde et Travis le petit bout-en-train. Un bon panel de personnalité.
Sandra, m'a captivé avec sa famille ... J'espère vraiment que l'Editeur va donner naissance au SpinOff des Sista Wilder.
En bref, une trilogie fraternelle Wilderment captivante !!!!
Hâte de lire pour les sœur maintenant
J'ai vraiment adoré cette trilogie des frères Wilde !!! C'est "sauvage" avec des personnages passionnés et complexes et le style de Sandra Martone est unique !