Journal d'une apprentie séductrice

1 avis Donner votre avis
La vérité sort parfois de la bouche de nos ennemis. Pourtant, lorsque Pénélope, la plus peste de toutes mes collègues, m'a traitée de « vulgaire séductrice » je me suis d'abord drapée dans ma dignité, telle une vierge effarouchée. Moi, une séductrice ? C'est vraiment la meilleure ! Depuis que j'ai quitté Mike, il y a trois ans, ma vie sentimentale est aussi déserte que Vancouver au mois d'août ! Ce qui soit dit en passant commence un peu à m'inquiéter. Enfin, c'est du moins ce que je croyais car, ce matin, en allant travailler, mon nouveau voisin m'a dévorée du regard, comme si j'étais le sosie de Gisele Bündchen en goguette sur une plage de Rio. Et ce n'est pas tout, lorsque je suis arrivée au bureau, notre sublimissime patron m'a invitée à déjeuner. Alors j'ai été prise d'un doute. Et si Pénélope avait raison ? Et si j'étais une séductrice qui s'ignore, une sorte de George Clooney en jupons ?

Roman réédité [suite]

Format ebook - Genre : Comédie romantique - Collection E-lit - 1 mars 2019 - 160 pages - EAN 9782280427401

Lire un extrait

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Journal d'une apprentie séductrice
    Posté par Tsubaki_Hime le 15/10/2019 à 06:45

    Pour arriver à la fin de ce livre, il m'a d'abord fallu  museler la professeure de français en moi.  L'expression basse et familière m'a plus d'une fois gênée. 

    Le personnage principal,  loin d'être attachant,  m'a agacée au possible.  Imbus de sa petite personne,  à la limite du narcissisme. Confrontée à des quiproquos sans queue ni tête, elle montre sa bêtise et son manque de finesse en toute occasion. 

    Enfin, et c'est sûrement ce qui m'a le plus gênée,  le roman presente un personnage engagé pour l'environnement qui fait de grands discours moraliste aux autres mais qui pose des actes quotidiens qui relèvent du non sens écologique... 

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Miranda, dans tous ses états ! Betsy Burke
  • EPub 7,99 €