Le piège du désir

11 avis Donner votre avis
Subjugué par les courbes affolantes de Leonie Branson, sa partenaire en affaires, Gideon peine à se concentrer. Pourtant, il doit se ressaisir, et vite. N’a-t-il pas juré d’assagir son image de play-boy invétéré pour se dédier à la croissance de son entreprise ? Hélas ! Tant que Leonie s’offrira à son regard – non sans y prendre un certain plaisir –, il lui sera impossible de tenir sa promesse… [suite]

Format ebook - Genre : Romance sexy - Sentimental - Collection Magnetic - 1 octobre 2019 - Magnetic N°31 - 304 pages - EAN 9782280435475

Lire un extrait

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Le piège du désir
    Posté par MARTINE T le 19/01/2020 à 20:08
    [ + ]
  • A propos de Le piège du désir
    Posté par coeurine n le 19/11/2019 à 16:39
    [ + ]
  • A propos de Le piège du désir
    Posté par sev62330 le 14/10/2019 à 09:27

    Gideon c'est fait la promesse d’assagir son image de play-boy invétéré pour se dédier à la croissance de son entreprise, si jusqu'à maintenant il a réussi à ce concentrer, sauf que Leonie, sa partenaire en affaire, prend un certain plaisir à s'offrir à son regard. Cédera-t-il ? 

    Gideon est un homme d'affaire à qui rien ne résiste et qui sait ce qu'il veut. Sauf quand Léonie entre en jeu, ses certitudes vacillent. Ce héros m'a immédiatement paru mystérieux et arrogant, mais au fils des pages, il se dévoile et je n'ai pu que comprendre son attitude et puis le voir pris entre son devoir en vers son entreprise familiale et son attirance pour notre héroïne fut vraiment un moment délicieux, je me suis même demandé s'il allait céder ou non à ce qu'il ressent pour Léonie.

    Léonie est une jeune femme qui gère son entreprise, elle aussi un caractère entier et déterminé et ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça mal grès ce qu'elle a vécu. Alors lorsqu'elle doit travailler avec notre héros, on ressent tout de suite que ses deux-là vont faire des étincelles et que ça sera à celui qui cédera le premier.

    Une très belle histoire d'amour qui a su me prendre dans ses filets et fait passer un très très bon moment de lecture.

    [ + ]
  • A propos de Le piège du désir
    Posté par Marilyn M le 08/10/2020 à 21:37
    [ + ]
  • A propos de Le piège du désir
    Posté par Harlequine le 02/03/2020 à 17:22
    [ + ]
  • A propos de Le piège du désir
    Posté par tonnta le 27/10/2020 à 23:24
    [ + ]
  • A propos de Le piège du désir
    Posté par odette a le 14/10/2019 à 19:59
    [ + ]
  • A propos de Le piège du désir
    Posté par Aurélie L le 25/02/2020 à 14:06

    De nouveau, j’ai passé un excellent moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot, comme c'est généralement le cas dans cette collection. La plume de l’auteur nous transporte dans son monde sans aucun problème. J’ai autant apprécié Gideon que Leonie qui font littéralement vivre le roman.

    Il s'agit d'un livre assez rapide à lire, notamment parce que les mots sont écrits dans une police d'écriture assez grande. Autant vous dire que vous n'allez pas passer plus de deux heures dans cette lecture. Heureusement que l'histoire est vraiment captivante et qu'on prend plaisir à découvrir les personnages et suivre l'intrigue.

    Ce que j'ai également remarqué, c'est qu'une nouvelle fois, on nous propose une histoire avec un bad boy qui fini par tomber fou amoureux d'une jolie femme. Ce livre ne fait pas exception à la règle, mais l'auteure est parvenue à le rendre quand même intéressant, notamment grâce à la personnalité de Gidéon, mais également par rapport au travail que réalise la femme. En ce qui me concerne, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire.

     

    Si Gideon veut garder la tête de son entreprise, il n'a pas d'autre solution que d'accepter l'ultimatum lancé par les membres de son conseil. Lui qui adore la compagnie des femmes se retrouve à devoir faire ceinture. En effet, le conseil en a assez de le voir toujours en tête des scandales. Persuadé d'y parvenir, Gideon accepte cette proposition, même si cette dernière le fait entrer dans une rage folle. Il ne s'attendait cependant pas à ce que cet ultimatum soit aussi difficile à tenir, surtout après sa rencontre avec Léonie, une jeune femme qui l'intrigue plus que prévu.

     

    J'ai beaucoup apprécié le personnage de Léonie, c'est une femme qui n'hésite pas à se donner pour son entreprise. Elle possède de nombreuses qualités et j'ai pris plaisir à faire sa connaissance dans ce récit. Léonie est une femme forte qui n'a pas besoin de personne pour s'en sortir financièrement.

    En ce qui concerne Gidéon, on ne peut que l'apprécier. Son travail lui prend beaucoup de temps et il est impossible de ne pas remarquer que cela lui tient beaucoup à coeur. Le seul problème, c'est qu'à cause de certains événements, il est venu à ne plus faire confiance aux autres. On n'a qu'une seule envie dans ce cas là, lui faire un gros câlin !

     

    En résumé une histoire vraiment plaisante à découvrir et surtout, qui se lit rapidement. N'hésitez pas à faire la connaissance de la plume de l'auteure car elle en vaut vraiment le coup !

    [ + ]
  • A propos de Le piège du désir
    Posté par christine v le 31/01/2020 à 23:43
    [ + ]
  • A propos de Le piège du désir
    Posté par Brigitte Alouqua le 18/01/2020 à 14:32

    Nous sommes dans un schéma assez classique, pourtant, j’ai trouvé que cela fonctionnait malgré tout.

    Gidéon a une image de play-boy, mais cette image il voudrait qu’elle disparaisse, ou du moins qu’elle ne soit plus mise autant en avant. En tant qu’homme d’affaire, il préfère se consacré à cette partie de sa vie qu’à celle où il n’est considéré que comme un bel homme. Autant j’ai pu le trouver arrogant et parfois présomptueux, que j’ai eu peur de ne pas réussir à l’apprécier. Mais il a réussi à me faire changer d’avis, pas totalement cependant, mais assez pour que je finisse par l’apprécier.

    Leonie est une femme avec un sacré caractère, n’essayez surtout pas de lui marcher sur les pids, vous risqueriez de ne pas apprécier le revers de la médaille. Si j’ai eu du mal avec Gidéon, avec elle cela a fonctionné directement, elle a ce petit truc qui fait que l’on se sent attiré par elle, elle est magnétique et pleine de charisme.

    Lorsque ces deux-là travaillent ensemble, l’ambiance devient plus qu’électrique, les étincelles ne sont pas loin. Il y a une telle sensualité qui dégage de ce duo, que cela en devient étouffant pour ceux qui ont le malheur de graviter autour d’eux. Mais pour nous en tant que lecteur, cela en fait un duo de choc pour lequel nous ne pouvons espérer qu’un happy end sans trop de tracas en attendant d’y parvenir.

    [ + ]
  • A propos de Le piège du désir
    Posté par Rosalie le 01/10/2020 à 22:34
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Ennemis intimes Zara Cox
  • EPub 4,99 €
Protection rapprochée Zara Cox
  • EPub 4,99 €