Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour

9 avis Donner votre avis
Quand on aime, on ne compte pas

Lucy est une femme forte, dans tous les sens du terme. Oui, elle est grosse, et ses rondeurs, ses bourrelets, font peur - surtout aux hommes. D’ailleurs, lorsqu’elle commande un burger-frites au bar ce soir-là, elle sait très bien qu’elle va attirer les jugements et les regards désapprobateurs. Mais, quand un inconnu se permet de lui dire qu’elle devrait privilégier les salades si elle ne veut pas finir seule, Lucy perd tous ses moyens. De quoi lui couper l’appétit jusqu’à ce que Frank Finnegan, un pompier au sourire incendiaire, se fasse passer pour son rencard devant le diététicien/nutritionniste autoproclamé. Un dîner, quelques fous rires et des regards complices plus tard, Lucy doit admettre qu’elle a passé une magnifique soirée. Est-ce qu’elle viendrait enfin de rencontrer un homme pour qui la taille ne compte pas ? [suite]

Format ebook - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - 27 mai 2020 - EAN 9782280433181

Format broché - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - 27 mai 2020 - 324 pages - EAN 9782280429863

Lire un extrait

L'auteur

Amatrice inconditionnelle de romance, Avery FLYNN s'est abonnée aux romans Harlequin afin de combler son besoin d'histoires d'amour. Elle se lance ensuite dans l'écriture afin de partager sa propre vision de la comédie romantique d'aujourd'hui et donner la parole à des femmes fortes et inspirantes, qui s'assument et revendiquent le droit d'être elles-mêmes avec les hommes qu'elles aiment, sans complexe ! [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour
    Posté par JESSICA E le 14/05/2020 à 06:57

    Contrairement au premier tome, celui-ci ne m'a pas plu du tout. En effet, dans plusieurs passages je l'ai trouvé plus que vulgaire,certains passages de scène de sexe ressemblaient plus à un mauvais porno des années 80. De plus, ce n'était pas le style d'écriture du premier, comme si c'était un autre auteur qui l'avait écrit. Ce livre ne me semble pas réaliste n'a rien à voir avec " quoi qu'est ce qu'elle a  ma gueule!". Je lui attribue 1 étoile car c'est impossible de mettre moins sinon je l'aurais fait.

    [ + ]
  • A propos de Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour
    Posté par EMILIE O le 18/05/2020 à 16:56
    [ + ]
  • A propos de Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour
    Posté par Lune & Plume le 27/04/2020 à 18:58

    Le deuxième tome d’une de mes séries doudou est enfin arrivé en format numérique. Je l’attendais avec une vive impatience car j’avais eu un réel coup de coeur pour le premier tome de cette série : Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? Vous noterez que les couvertures de ce tome, du tome précédent et de celui à venir ont été retravaillées et ma foi, je suis très satisfaite du résultat même si j’aimais bien les précédentes. L’essentiel n’est pas dans les couvertures des romans ni dans son résumé mais bien dans son histoire. Et je réitère mon coup de coeur pour ce second tome.

    Lucy est une femme forte que ce soit physiquement ou moralement. Elle est bien différente des autres femmes. Elle se plaît avec sa taille 50 et n’a pas honte de son corps. Et quand un mec vient lui faire la morale concernant son poids alors qu’elle engloutit son hamburger, elle est sauvée de justesse par le sexy pompier : Frankie Hartigan. L’aîné de la famille et le frère de Ford le héros du tome précédent. Ce dernier n’hésite pas à jouer le rôle de petit-ami auprès de Lucy pour rabattre le caquet de ce goujat qui l’importune.

    Frankie et Lucy se connaissent bien. Gina la meilleure amie de Lucy est sur le point d’épouser Ford le frère de Frankie. Alors quand Lucy raconte ses déboires à Frankie, ce dernier n’hésite pas à lui venir en aide. Les voilà sur la route pour retourner dans la ville natale de Lucy où aura lieu une semaine de retrouvailles avec ses amis de son lycée. Frankie lui propose de se faire passer pour son petit-ami et ainsi de remettre à leur place toutes les personnes qui se sont moquées de Lucy durant sa jeunesse. Elle accepte son aide et lui promet de bien s’amuser durant sa semaine de congés forcée.

    Cette histoire est aussi tendre que le premier tome de la série mais il est beaucoup, beaucoup plus chaud que ce dernier. En effet, Frankie est un pompier ultra sexy. Il peut coucher avec qui il veut. C’est l’homme de plusieurs femmes mais aucune ne souhaite s’engager avec lui car elles ne le trouvent pas mûr affectivement. Notre héros a donc décidé de se mettre à la diète et d’accompagner Lucy en tout bien tout honneur. Cette dernière n’en revient pas, Frankie l’accompagne pour sa réunion des anciens élèves et en plus, il va jouer le rôle de son « faux » petit-ami. Un rêve que toute femme aimerait vivre. Mais qui lui semble si inaccessible. Et pourtant, il n’y a qu’un pas à pas entre amitié et amour.

    Je me suis passionnée pour cette histoire. Lucy est une héroïne du tonnerre qui n’est pas complexée par son poids. Elle accepte les railleries de ses anciens camarades. Elle est super douée dans son travail. Une héroïne qui est forte et a un sacré tempérament. Frankie est un héros comme je les aime. Il doute sur ses capacités à entretenir une relation mais il est aussi doué pour rassurer la femme qu’il aime. Et surtout, il est prêt à tout pour lui démontrer que leur relation peut fonctionner si chacun y met du sien.

    Enfin, j’ai trouvé ce roman plus sulfureux que le premier. En effet, les dialogues entre nos héros sont parfois hot mais jamais vulgaires. Il faut dire que la sexualité est abordée explicitement dans ce roman et sans tabou. J’ai bien ri à certains passages en découvrant la profession du père de Lucy et gentil bouledogue de Lucy qui a des vices. Mais ça je vous laisse le découvrir dans cette histoire.  Il me tarde vraiment de lire l’histoire de Fallon.

    [ + ]
  • A propos de Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour
    Posté par Gwenlan le 27/04/2020 à 15:23

    Dans ce roman, nous faisons la rencontre de Lucy qui est une des meilleures amies de Gina ( héroïne du premier tome ). C’est une jeune femme qui est forte mais qui assume sa silhouette. C’est une personne dynamique qui adore son boulot. Elle ne craint pas non plus de dire ce qu’elle pense et je vous avoue qu’on s’attache vraiment à elle. C’est un personnage très charismatique. Un soir alors qu’un homme l’opportune et la juge sur sa silhouette, le policier Frankie Finnegan ( frère du héros du premier tome ) va venir à la rescousse et il va apprendre doucement à connaître Lucy. Il va lui proposer de l’accompagner à sa rencontre des anciens élèves. Il vit une période où il se dit qu’il a besoin de changer un peu d’air et il veut arrêter les plans d’un soir pour trouver la femme de sa vie. Il décide donc de débuter une période d’abstinence mais rapidement il tombe sous le charme de Lucy…. Tandis que Lucy se dit qu’un homme comme Frankie ne peut pas tomber amoureux d’elle.

    Une nouvelle fois, nous avons une héroïne qui sort des clichés de la romance habituelle et c’est quelque chose que j’adore. Lucy est forte et elle ne fait pas un 42. Non on le dit clairement, elle s’habille en 50, c’est pas confortable pour elle de prendre l’avion à cause de sa silhouette. Elle est souvent jugée par de nombreuses personnes qui la connaissent ou non sur ce qu’elle mange, la façon dont elle vit. Bref l’horreur. Même si nous découvrons une héroïne sûre d’elle, on se rend rapidement compte que le regard des autres lui pèse c’est tout à fait logique. Le retour dans sa ville natale ne va pas être quelque chose de simple mais avec Frankie elle va accepter de s’y rendre et elle va même y passer un bon moment.

    En ce qui concerne Frankie, il se rend compte que les femmes avec qu’il est sorti… ne le voit que comme une aventure. Il n’est pas un homme qu’on présente à sa famille et il va avoir du mal à encaisser cette vérité. Il va se chercher et il veut comprendre, se comprendre. C’est un personnage aussi très intéressant et je trouve qu’il forme un duo du tonnerre avec Lucy. Ils sont tous les deux très charismatiques et ils n’ont pas leur langue dans leur poche. Ils ont aussi aucun filtre et certaines de leurs conversation sont à mourrir de rire.

    Nous sommes clairement dans de la comédie romantique et je pense qu’il n’est pas possible de s’ennuyer un seul instant. On a le sourire très souvent au cours de notre lecture et on enchaîne les chapitres sans réellement s’en rendre compte. La plume d’Avery Flynn est fluide et très jolie. De plus, je suis toujours aussi du message véhiculé par cette série de livres. Ici, l’auteure nous démontre que quelque soit sa silhouette, on a le droit à l’amour et au bonheur. Bref, je suis totalement conquise et je ne peux que redemander des romans comme celui-ci.

    Pour résumer et conclure ma chronique sur « Tu craqueras pour moi … et mes poignées d’amour », j’ai adoré cette comédie romantique du premier au dernier chapitre. Tout est vraiment réuni pour passer un excellent moment de lecture. On ne voit pas le temps passer et puis j’adore ce message que transmet l’auteure à chaque volume de cette trilogie. Aujourd’hui, j’ai hâte de découvrir le tome 3 et je sais que je le dévorerai aussi rapidement que les deux premiers livres.

    [ + ]
  • A propos de Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour
    Posté par Swane M le 16/04/2020 à 18:44
    Génial Enfin une héroïne ronde,vraiment ronde ..j'espère que maintenant il y aura plus d'héroïne comme Lucy et pourquoi pas une héroïne ronde et noire [ + ]
  • A propos de Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour
    Posté par Laurence B le 15/05/2020 à 17:24
    Super livre .... ce livre m’a beaucoup touché car cela change des femmes parfaites avec un corps parfait Merci merci [ + ]
  • A propos de Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour
    Posté par Floriane F le 21/04/2020 à 13:38
    [ + ]
  • Je vous mets le lien vers mon avis complet mais sachez que j'ai préféré celui-ci au premier (que j'avais déjà aimé):https://leschroniquesdecoralie.wordpress.com/?p=2665

    [ + ]
  • A propos de Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour
    Posté par le 21/04/2020 à 20:10
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
EXTRAIT - Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour ! Avery Flynn
  • EPub 0,00 €
Je te séduirai en baskets... et sans paillettes Avery Flynn
  • Précommande EPub 6,99 €
  • Précommande Broché 16,90 €
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Avery Flynn
  • EPub 6,99 €
  • Broché 16,90 €