Seduced by Danger

6 avis Donner votre avis
Dangerous Love - Tome 2/3

L’un est sa raison, l’autre sa folie.


Il y a Matt. Son fiancé, l’homme droit et sexy avec lequel Hazel a construit sa vie et son avenir. Auprès de lui, elle se sent en sécurité, et l’éclat familier dans ses yeux lui rappelle que sa place est ici, à ses côtés.
Et il y a Chris. Le criminel en cavale avec qui elle s’est enfuie. L’homme dangereux dont elle est tombée amoureuse sans le vouloir et qui réveille sa part d’ombre. Dans ses bras, Hazel se sent vivante, elle ressent enfin l’adrénaline dont elle a tant besoin… et dont elle ne peut désormais plus se passer.
Elle ne peut pas vivre sans l’un, mais elle n’imagine pas sa vie sans l’autre. Pourtant, Hazel devra faire un choix si elle ne veut pas les perdre tous les deux. [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection HQN - Série : Dangerous Love - 9 octobre 2019 - EAN 9782280431828

Lire un extrait

L'auteur

Dès l’adolescence, Mady Flynn se passionne pour la criminologie et le profilage. De ses connaissances en matière de tueurs en série naissent ses premiers polars, mais son grand projet était de réussir à allier deux genres que tout oppose en devenant auteure de dark romance.

[suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Seduced by Danger
    Posté par DiiDiine16 le 19/01/2020 à 17:34

    Pourtant pas fan des Dark romances, j'ai juste adoré ce livre. 

    Les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres et surtout ...

    Je vous conseille d'aller jusqu'au bout de cette saga car vous n'êtes pas au bout de vos surprises ;)

    [ + ]
  • A propos de Seduced by Danger
    Posté par Jennifer J le 25/04/2020 à 17:55
    Un suspens insoutenable ! Un livre à dévorer en quelques heures. [ + ]
  • A propos de Seduced by Danger
    Posté par Adeline D le 03/02/2020 à 13:10
    [ + ]
  • A propos de Seduced by Danger
    Posté par Louise G le 21/01/2020 à 18:22
    [ + ]
  • A propos de Seduced by Danger
    Posté par Delphine Lecture le 01/02/2020 à 10:26

     

    Alors que Hazel et Chris vivent en tout anonymat au Canada, l’étrangleur refait parler de lui. De nouveaux crimes ont lieu et Hazel n’arrive pas à tourner la page sur son ancienne vie de profiler, ses recherches s’intensifient dans le dos de Hazel qui se fait une place dans sa nouvelle vie, il s’intègre aisément dans cette ville et au sein de ses voisins à l’inverse de sa fiancée qui s’enfonce dans une vie qu’elle ne supporte plus. Elle s’interroge, s’accroche à son ancienne vie et suit activement chaque nouvelle enquête dont celle de L’étrangleur.

    Alors quand les crimes se rapprochent et que les soupçons et les recherches semblent s’intensifier autour de Chris, elle décide de repartir à Quantico aider le FBI à démasquer ce nouveau criminel et ainsi écarter Chris de tout soupçon mais en partant elle laisse derrière elle l’homme qui a hanté ses nuits et fait battre son cœur.

     

    Son retour au sein des bureaux du FBI la mène devant Matt, son ex fiancé qu’elle a abandonné pour fuir, mais ces retrouvailles font remonter des sentiments encore très forts et elle va se retrouver face à deux hommes qu’elle aime de façon différente, alors que l’un lui apporte l’intensité et l’adrénaline, l’autre est source de réconfort.

    Mais aimer deux hommes est difficile et Hazel va devoir choisir, un choix qui semble impossible car elle n’imagine pas sa vie sans les deux….

     

    J’attendais ce second tome pour voir comment aller évoluer le couple Chris/Hazel et mes attentes ont été récompensées par une multitude de rebondissements pourtant je n’ai pas retrouvé les émotions qui m’ont emporté lors du premier tome.

     

    Chris se transforme au contact de Hazel alias Ana dans leur nouvelle vie, il se fond dans la masse, est apprécié du voisinage, de ses collègues et évolue même rapidement dans son travail. Le criminel tant recherché devient un Monsieur tout le monde par amour pour sa profiler et j’aime cette détermination. Sa transformation démontre ses sentiments et je suis encore plus ancrée dans la Team Chris (je me fais peur parfois d’aimer ce côté psychopathe mais le cœur n’a pas de logique !!!)

    Hazel en revanche est très indécise, elle remet constamment ses sentiments en question, elle ne semble pas vivre son amour mais plutôt une sorte d’expérience de vie avec un criminel en analysant tout. Elle ne sait pas ce qu’elle veut, son cœur est pris entre ces deux hommes mais elle ne semble pas en accord avec elle-même allant de l’un à l’autre. Cette indécision, ce côté « je pense à moi avant de penser aux autres » m’a un peu agacé, je ne sais pas si c’est recherché par l’auteur mais j’ai eu envie de la baffer, c’est à mon sens le point négatif de ce second tome. Dès lors que Matt fait son retour dans sa vie, elle semble oublier Chris et vice versa, un tiraillement difficile pour moi mais je ne suis peut-être pas objective en tant que fervente supportrice de Chris !!!!

     

    Cependant, le côté thriller est bien développé, on prend part à l’affaire de l’étrangleur en cours, on est au cœur de l’enquête avec une instruction talentueusement écrite. Chaque nouvel élément est analysé et développé.

     

    La plume de l’auteur est toujours aussi riche, elle fait de nombreuses références aux criminels connus, elle maîtrise son sujet, mêlant avec brio une romance et une enquête criminelle.

    L’écriture est captivante car malgré mon ressenti négatif face au personnage d’Hazel, je n’ai pas pu me décrocher de cette lecture qui nous tient en haleine.

     

    C’est donc un avis légèrement mitigé, l’histoire me plaît beaucoup et je compte bien lire le tome 3 afin de connaître le dénouement de ce trio amoureux et du destin de Chris qui s’avère assez indécis mais j’ai du mal avec Hazel, son comportement me dérange, son indécision m’agace.

    J’aimerais beaucoup connaître le point de vue d’une lectrice de la Team de Matt qui doit évidemment voir les choses différemment et cela nous positionne toute dans des avis contradictoires.

    En tout cas, Mady a cette aptitude à nous faire ressentir les choses de façon intense, que ce soit de l’attirance, de la contrariété, de la crispation, de la curiosité, on se plonge forcément dans cette lecture à 100%

    [ + ]
  • A propos de Seduced by Danger
    Posté par RachelH le 25/11/2019 à 15:53

    Après avoir découvert sa plume avec « Dangerouse Love – tome 1 », j’avais hâte de lire le tome 2 « Seduced by Danger ». Et je dois avouer que je n’ai pas été du tout déçue. Je l’ai encore plus aimé que le tome 1. Dans ce volet, on peut distinguer deux parties. La première partie est plus calme, elle est consacrée au couple Anna/Ford, une approche plus psychologique, car Anna se cherche. Puis à partir de la deuxième partie, le rythme change, on retrouve notre triangle amoureux, cela va plus vite, actions et rebondissements au rendez-vous, on a du mal à lâcher l’histoire, on est maintenu en haleine jusqu’à la fin. Et c’est cette partie qui en fera un coup de cœur 💖 pour moi.

    ***

    Encore une fois, Mady Flynn a su nous embarquer dans son univers. On ne peut que constater qu’elle maîtrise son sujet et qu’elle a du faire un sacré travail de recherche. À travers « Seduced by Danger », ainsi que tous les parallèles aux serials killers connu (dans la vraie vie 😋), nous en apprendrons plus sur leur fonctionnement et leur psychologie. Le tome 1 avait mis en place le décor et les personnages. Dans celui-ci nous y retrouvons notre triangle amoureux, 2 hommes qui semblent parfaits et une femme qui est dans l’incapacité dans choisir un. Pourtant chacun des 2 ferait tout pour elle.

    Et en trame de fond (enfin surtout pour la 1ière partie du livre, après elle prend une place plus importante), nous y retrouvons l’enquête sur le copycat et l’étrangleur. La plume de l’auteure est fluide, claire et addictive. Les personnages sont attachants, on n’aurait par moment envie de secouer Hazel, mais en même temps les 2 hommes sont parfaits avec elle. Du coup, même moi je n’ai toujours pas réussi à choisir une team. Et vous y arriverez vous ? Team Chris ou team Matt ?

     

    En tout cas, Mady sait maintenir le suspens sur ce deuxième volet, et puis quelle fin ! 😲 On était déjà tendu sur cette deuxième partie, mais alors là… je veux la suite !!! Heureusement qu’elle sort prochainement (novembre 2019). Un coup de cœur 🥰 . Foncez découvrir ce second tome.

     

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Attracted To Danger Mady Flynn
  • EPub 6,99 €
In Love With Danger Mady Flynn
  • EPub 6,99 €