Dark Obsession

8 avis Donner votre avis
Il la déteste autant qu'il la désire...

Damon Torrance. Un nom qui fait frémir Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée nuit et jour par le beau visage de Damon.
Bientôt, il va être libéré.
Bientôt, il aura tout le loisir de se venger de celle qui l'a privé de sa liberté. Car cela fait trois ans qu'il prépare sa vengeance dans l'obscurité de sa cellule ; il connaît tout de Winter et il n'hésitera pas à utiliser chacune de ses failles pour lui faire payer sa trahison... [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Dark - 8 janvier 2020 - &H N°142 - 680 pages - EAN 9782280436861

Format broché - Genre : New Adult - Collection &H - Série : Dark - 8 janvier 2020 - &H N°142 - 680 pages - EAN 9782280436045

Lire un extrait

L'auteur

Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire  ce qu’elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d’une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d’ombre. Et c’est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu’elle travaille tous les jours à trouver l’équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation new adult. [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Dark Obsession
    Posté par Ophélie C le 10/01/2020 à 17:47

    Hâte de voir le prochain sur Will, et si Alex a son livre a elle aussi, ça serait cool, même si elle  pas fait partie du quatuor au lycée. A moins que...? J'attends!

    [ + ]
  • A propos de Dark Obsession
    Posté par clemence s le 07/12/2019 à 20:34
    [ + ]
  • A propos de Dark Obsession
    Posté par Aurélie L le 12/01/2020 à 16:35

    J'attendais ce tome avec une grande impatience, et c'est pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de sauter de joie lorsque j'ai enfin pu le tenir entre mes mains !

    J'ai retrouvé avec grand plaisir la plume de Penelope Douglas qui m'a régalé avec ce troisième opus. Je suis passée par de nombreuses émotions. J'ai frissonné de plaisir, mais j'ai également ressentie de la colère vis-à-vis de certains personnages. Il y a même un moment où je ne savais plus quoi penser des événements.

    Une chose qui est certain, c'est qu'on vit l'histoire en même temps que les personnages. On mène ici un voyage des sens et l'auteure nous prouve que, même si l'un d'eux nous manque, rien n'est impossible.

    Cependant, petit bémol, s'agissant du récit de Damon, et vue la manière dont il est décrit dans les autres opus, je m'attendais à ce que l'histoire soit légèrement plus sombre, surtout lorsqu'on était dans un chapitre décrivant les événements du présent. Damon, devant se venger de Winter pour le mal qu'elle lui a fait.

    Malgré ce petit point négatif, j'ai passé un très bon moment de lecture et je n'ai même pas vu le temps s'écouler. La seule chose que je regrette, c'est d'être déjà parvenue à la fin du troisième tome.

     

    Damon n'a qu'une seule idée en tête, se venger de Winter, la fille qu'il aimait et qui l'a envoyé en prison. Il se met alors à détruire l'environnement de la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle soit obligée d'accepter sa présence à ses côtés. En tout cas, une chose est sûre, ce ne sont pas ses anciens amis qui pourraient l'arrêter car il ne les laissera pas faire !

    Winter de son côté ne parvient pas à réguler la peur et le dégoût qui l'habitent lorsqu'on fait mention de Damon. Ce dernier lui a détruit sa vie et ses espoirs quant elle n'était qu'une enfant et elle le déteste pour ça. En tout cas, une chose est certaine, elle ne compte pas rester là sans rien faire et Damon a bien du soucis à se faire car elle n'a plus rien à perdre.

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir avec le personnage de Winter, car même si elle a un handicap, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. On trouve en elle une très grande sensiblerie que ce soit dans le passé ou dans le présent. Un personnage attachant !

    Damon est LE personnage qui me plaît le plus. J'ai beaucoup apprécié les révélations à son sujet qui nous sont faites et ça nous permet de mieux le cibler. On se rend également compte qu'il ressent des regrets par rapport à certaines de ses actions qu'il a faites et on ne l'en aime que davantage.

     

    En résumé un livre réussit et que j'ai aimé lire. Une romance pas comme les autres, mais qui vaut le détour. Maintenant, il me tarde de découvrir le tome sur Will !

    [ + ]
  • A propos de Dark Obsession
    Posté par Guney S le 13/01/2020 à 03:00
    [ + ]
  • A propos de Dark Obsession
    Posté par Paulie le 24/01/2020 à 20:46

    Très belle histoire dans la lignée des deux précédentes. On attend avec impatience le prochain livre avec Will

    [ + ]
  • A propos de Dark Obsession
    Posté par BibHLM le 05/01/2020 à 18:13

     

    En commençant cette lecture, impossible de déterminer où l’auteur nous entraîne, mais on la suit avidement d’un bout à l’autre du récit. L’auteur ne joue pas la carte de la demi-mesure. Elle plonge ses personnages dans un maelstrom d’émotions entre ressentiments et sentiments. Malgré les rebondissements en pagaille digne d’une telenovela turque, on y va et l’on a le souffle coupé jusqu’à la dernière page.

    L’auteur nous place ici dans une situation de voyeurisme. Elle nous mène par le bout du nez en maîtrisant à la perfection notre degré de curiosité. Pour cela, elle distille avec intelligence des clés de compréhensions avec un jeu d’aller-retour dans le temps notamment, mais aussi avec des plongées abyssales dans les pensées des personnages. C’est une lecture immersive et addictive.

     

    [ + ]
  • A propos de Dark Obsession
    Posté par le 26/01/2020 à 20:49
    [ + ]
  • A propos de Dark Obsession
    Posté par The Lovely Teacher Addictions le 27/01/2020 à 19:48

    J'attendais avec impatience ce nouvel et dernier opus de la saga Devil's Night de Peneloppe Douglas. Cette dark romance a de nouveau été oppressante mais tellement palpitante. Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire trembler au fil des pages et des révélations. Une lecture dont on ne sort pas indemne mais qu'on ne peut absolument pas lâcher une fois qu'on s'y plonge

     

    Winter Ashby est une jeune femme que nous allons découvrir alors qu'elle n'a que 8 ans mais que nous retrouverons à différents moments de l'intrigue. J'ai adoré en savoir plus sur ce personnage et elle est d'autant plus marquante qu'elle semble plus vulnérable que les autres. Même si elle est privée de la vue , elle a su développer ses autres sens et elle ne se laissera pas facilement malmener par notre sombre héros. Elle a connu différentes facettes de cet homme et elle sait qu'au fond , elle a su voir un être avec qui elle aurait pu être heureuse. Elle a subi des épreuves mais elle n'en a pas fini car le temps a passé mais la vengeance a été longuement pensée et nous ne serons jamais jusqu'où Damon pourra aller. Il va profiter de son handicap pour distiller la peur à chacune de leur rencontre et Winter ne pourra compter que sur elle même pour s'en sortir étant donné que sa mère mais surtout sa soeur Arion ne prendront jamais son partie. Sa soeur est une peste mais les actes diaboliques viendront évidemment de notre héros.

     

    Passionnée de danse, elle ne cessera de tenter de surmonter l'insurmontable et aller de l'avant. Mais dans notre monde, on ne peut pas concevoir qu'une danseuse ne puisse pas voir ce qu'elle danse. Tout le monde va s'obstiner à vouloir la laisser dans son monde et faire en sorte qu'elle ne prenne aucun risque. Winter sera donc une jeune femme en cage qui devra constamment se débattre pour vivre librement. Après l'arrestation de son père , ancien maire de Thunder Bay, la cage ne cessera de se refermer sur elle et de l'étouffer de plus en plus. Elle ne sait pas qui elle a en face d'elle et elle sera donc sur le qui vive mais la passion et cette relation hors norme ne pourront pas s'éteindre d'elles mêmes. A part Erika ou encore Will, elle ne pourra pas compter sur un grand nombre de personnes pour l'aider face à Damon mais a t-elle réellement besoin d'eux pour l'appréhender? Saurait elle prête à donner son âme au diable pour vivre une histoire aussi funeste soit elle? J'ai aimé les rebondissements et le fait que tous ces retours dans le temps donnent un rythme effréné à l'histoire. Nous avons ainsi l'impression que le temps courre mais que notre héroïne ne pourra pas s'en sortir indemne.

     

    Damon Torrance est un sacré personnage et il a tout du anti héros, comme ce fut le cas dans les précédents tomes pour les précédents héros. Il n'a rien du prince charmant venant sauver la princesse mais tout de l'être sombre prêt à tout engloutir sur son passage. C'est quelqu'un qui a toujours été seul tout au long de sa vie même s'il a toujours été entouré. Il est l'un des Cavaliers et il a toujours semé la terreur autour de lui. Il est à la fois quelqu'un qu'on craint mais qu'on désire par la même occasion. Il y a cet attrait vers sa personne, cette envie de le faire tomber mais de ne pourtant pas y parvenir. Il est troublant, entêtant, déroutant mais tellement palpitant. Il est clair qu'avec lui on ne s'ennuie jamais . Les ténèbres l'habitent et il ne vit que pour et par la douleur. Il a vécu des choses terribles et peu sont ceux qui le comprennent vraiment. Il aurait pu avoir une vie différente quand il rencontre à 11 ans la jeune Winter mais le destin en a décidé autrement et sa vie prendra un côté encore plus sombre.

     

    Lâché par les anciens Cavaliers, il est tout de même resté en contact avec eux mais son côté manipulateur hors pair n'aura aucune incidence sur eux. J'ai adoré revoir Michael et Erika mais aussi Kai ou encore Will. Chacun d'entre eux sera un nouveau pion dans cette partie d'échecs qu'il compte mener contre Winter. Will voit très clairement dans son jeu et il mettra tout en oeuvre pour préserver notre héroïne de sa folie décadente. Malgré ses idées noires et ses plans diaboliques , nous sentirons les failles dans son armure et ce sont là peut être le seul moyen de voir le peu d'humanité qu'il reste en lui. Sa relation avec Banks, sa demie soeur , a beau être celle qu'elle est mais on sent qu'il veut avant tout la protéger car si elle vivait au grand jour, les mauvaises intentions de son entourage seront dévastateurs. Il va donc prendre soin d'elle à sa manière mais on espère que quelqu'un verra clair dans son jeu et qu'il puisse être aidé. L'aspect psychologique de ce personnage est plus qu'intéressant et l'obsession dont il a été la victime tout comme celle qu'il va avoir envers notre héroïne sont des thématiques très importantes.

     

    Bref, si vous êtes adepte de Dark Romance, je ne peux que vous conseiller de découvrir ce nouveau tome dans la saga de Penelope Douglas . Il faut savoir qu'en VO , il existe une novella 3.5 sur Will qui peut être lue gratuitement en VO sur le site de l'auteur. J'ai adoré cette lecture qui n'est évidemment pas à mettre dans toutes les mains.

    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Dark Desire Penelope Douglas
  • EPub 6,99 €
  • Poche 8,50 €
  • Broché 15,90 €
Dark Desire Penelope Douglas
  • Poche 8,50 €
Hate to Love Penelope Douglas
  • EPub 9,99 €
  • Broché 15,90 €
Dark Romance Penelope Douglas
  • Poche 8,50 €
Dark Romance Penelope Douglas
  • EPub 7,99 €
  • Poche 8,50 €