Amour Amour

7 avis Donner votre avis
Le corps-à-corps laissera-t-il place à un cœur à cœur ?

Thora a tout quitté pour réaliser son rêve : intégrer la troupe d’artistes qui enflamment les nuits de Las Vegas dans le célèbre spectacle Amour. Quand elle découvre lors du casting que celui avec qui elle va devoir danser n’est autre que Nikolaï Kotova, le célèbre trapéziste qu’on surnomme « le Dieu de la Russie », elle perd pied. Car elle reconnaît l’homme qu’elle a affronté en battle la veille au soir dans une boîte très sélecte. Celui qui l’a vaincue et qui a ainsi gagné le droit de laisser un souvenir aussi intime que troublant sur sa peau. Celui dont le simple contact suffit à la bouleverser… [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - 18 mars 2020 - &H N°146 - 0 pages - EAN 9782280443609

Lire un extrait

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Amour Amour
    Posté par Florence B le 02/04/2020 à 09:39
    [ + ]
  • A propos de Amour Amour
    Posté par chanchan48 le 27/03/2020 à 16:17
    [ + ]
  • A propos de Amour Amour
    Posté par Isabel le 18/05/2020 à 21:30

    Comment vous décrire le magnifique et sublime coup de coeur que j’ai eu pour Amour Amour ?

    Il faut déjà souligner cette superbe couverture qui m’a fortement tapée dans l’oeil dès que je l’ai vue. Et puis j’ai déjà eu le plaisir d’assister à un spectacle de tissu aérien que j’avais trouvé magique et sensuel, alors comment résister à ce roman avec une telle thématique que sont les arts du cirque et du spectacle ?

    D’ailleurs, cette romance n’est pas sans rappeler un certain film dans le milieu du cirque que j’avais adoré plus que tout !

    Thora James, 21 ans, est une jeune étudiante, qui pratique la gymnastique. D’ailleurs son grand rêve est de devenir artiste de cirque. Alors quand elle a l’occasion de saisir sa chance, elle quitte l’Ohio direction Las Vegas pour postuler au spectacle Amour qui se joue au Masquarade, célèbre hôtel casino de la ville.

    Arrivée à bon port, elle doit retrouver celle qui va l’héberger le temps de passer son audition, Camilla qui travaille au bar de l’hôtel.

    Cette première soirée dans la ville du péché va réserver certaines surprises et surtout devenir une soirée plus que surprenante tout autant que torride et sensuelle, tout ça à cause d’un homme, le « Dieu de la Russie ».

    Alors le lendemain quelle n’est pas sa surprise de voir apparaître à son audition le « Dieu de la Russie » qui n’est autre que Nikolaï Kotova, le célèbre trapéziste de 26 ans. 

    Issu d’une famille d’artiste célèbre dans le monde du cirque, il est extrêmement talentueux, énigmatique, intimidant et aussi sexy à souhait. Un corps parfait, façonné depuis son jeune âge au travail acharné, cet acrobate de 1,98 m fait rêver et fantasmer Thora.

    Mais Thora va vite s’apercevoir que si elle douée pour l’art du tissu aérien, elle a encore beaucoup de progrès à faire. Cette gymnaste - qui n’a pas confiance en elle - ne va pourtant pas laisser tomber si facilement son rêve. 

    Elle va s’acharner, s’entêter, hors de question de rentrer chez elle et de retourner simplement aux études. Bien qu’elle pleure assez souvent, elle a le mental qu’il faut pour aller plus loin, pour s’améliorer. 

    La passion qui unit Thora et Nikolaï va les emmener encore plus loin qu’ils ne l’avaient imaginé, mais l’acrobatie aérienne se fera-t-elle au détriment de leur passion ?

    Je ne connaissais pas les auteures, deux sœurs qui ont une plume très fluide, plus qu’addictive, entraînante et sensuelle. 

    La romance prend le temps qu’il faut sans pour autant traîner en longueur, on suit en parallèle les déboires et les progrès manifestes de Thora. 

    Nikolaï est toujours là, avec les bons mots pour l’encourager à ne pas lâcher le rêve de toute sa vie. J’ai aimé que les sentiments s’installent tout doucement, sans précipitation aucune, alors que leur rencontre que j’avais adorée aurait pu faire penser que cela allait se passer plus vite.

    Je pourrais encore vous en dire tellement plus : que Nikolaï tout aussi talentueux qu’il soit n’en reste pas moins un frère protecteur envers sa fratrie, que j’ai adoré découvrir, que bien qu’il montre peu ses sentiments, finalement c’est un homme touchant tout comme l’est Thora. 

    Je suis tombée amoureuse de ces deux êtres passionnés et passionnants, qui m’ont fait vivre un pur moment de bonheur et de sensualité.

    En bref, j’ai été envoûtée, transportée dans un rêve, une histoire d’Amour pour le cirque mais aussi une histoire d’Amour entre deux personnes qui se sont trouvées.

    Coup de coeur absolu !!

    Isabel (Blog Les Reines de la Nuit)

    [ + ]
  • A propos de Amour Amour
    Posté par Marlène, blog LMEDML le 06/04/2020 à 10:42

    UNE ROMANCE PASSIONNÉE DANS UN UNIVERS QUI VEND DU RÊVE !

    Je me suis laissé séduire par cette romance au résumé particulièrement tentant. Il faut savoir que j’aime énormément les univers où il est question de spectacle, ici le milieu du cirque se décline d’une façon singulière pour nous emporter dans une romance sensationnelle.

    Je me suis aussi basée sur les deux autrices. Je n’ai pas lu d’autre romance d’elles mais j’ai eu de très bons échos sur leur style d’écriture addictif et moderne. Amour amour est une ode à différents sentiments, une ode à l’épanouissement et au dépassement de soi. Une ode à l’amitié et à l’amour. C’est les paillettes de Vegas et cette part de rêve que l’on souhaite tous réaliser.

    Krista et Becca Ritchie nous offrent un récit vraiment captivant, presque hypnotique à certains moments. L’unique point de vue de notre héroïne rend Nikolai, notre héros, très charismatique. Nikolai Kotova, le Dieu de la Russie, comme on le surnomme. Nikolai est un concentré de testostérone, de sex-appeal et de ce je ne sais quoi qui le rend magnétique. C’est loin d’être un héros lambda. Il est mature et exigeant dans son domaine, il excelle sur scène et c’est un homme loyal et altruiste. Thora est quant à elle déterminée à percer à Vegas. Elle prend des risques pour faire partie du spectacle Amour. Mais est-elle assez douée pour obtenir un rôle et réaliser son rêve ? Thora est une jeune femme que j’ai trouvé très agréable, c’est une battante, elle se fixe des objectifs même s’ils sont difficiles à atteindre. Sa rencontre avec Nikolai va bouleverser son univers…

    Il y a de nombreux personnages secondaires qui sont tous très intéressants. Je n’ai jamais été perdue au milieu de tout ce beau monde. J’ai aimé que les deux autrices leur donnent vraiment beaucoup de place dans l’histoire. Cela renforce cette impression de richesse au niveau de l’univers et les multiples interactions nous offrent des moments intenses et uniques. Les notions de famille et d’amitié sont tellement bien intégrées dans la romance que cela devient aussi important que l’idylle de nos héros principaux.

    Les soeurs Ritchie nous offrent une romance envoûtante, la danse hypnotique du Diable et de sa Diablesse. L’alchimie entre Thora et Nikolai est époustouflante et les autrice ont opté pour une romance slow burn qui fait grimper la température et la tension sexuelle. L’histoire d’amour est vraiment bien menée, nos héros sont d’abord de simples amis avec cette attirance indéniable qui les rend sensibles. On ne peut qu’espérer qu’ils passent à la vitesse supérieur et pourtant cette attente fait partie du plaisir.

    L’écriture des autrices m’a vraiment plu, c’est hyper addictif, difficile de savoir comment elles se sont coordonnées pour écrire cette histoire étant donné qu’il n’y a qu’un seul point de vue. Cela ne m’a pas gêné de ne pas avoir les pensées de Nikolai car c’est un héros très expressif, il ne travestie pas ses émotions et la connexion avec Thora permet de ressentir ce qu’il se passe en lui. Le milieu artistique dans lequel nos héros naviguent vend du rêve. Las Vegas quoi ! On y découvre aussi les désillusions et les pièges qui jonchent le sol de cette ville mythique. L’ambiance est envoûtante, il y a toujours cette tension dans chaque scène, dans chaque rebondissement et chaque rapprochement de notre couple.

    En bref, Amour amour est ce genre d’histoire qui met des étoiles dans les yeux. Cette romance vend du rêve. Orchestrée avec brio et modernité, on ne peut qu’être subjugué par l’histoire qui ne se limite pas qu’à une histoire d’amour. Vous allez très certainement succomber au charme de Nikolai et rêver à travers les yeux de Thora. Ce fut une excellente lecture que je recommande à tous les lecteurs qui aiment les univers singuliers et artistiques ainsi que les sensations fortes.

    [ + ]
  • A propos de Amour Amour
    Posté par petitcactus le 17/05/2020 à 23:37
    [ + ]
  • A propos de Amour Amour
    Posté par The Lovely Teacher Addictions le 21/03/2020 à 11:58

    Quand j'ai lu le résumé, je me suis dit que cette histoire sortirait de l'ordinaire puisque peu de romances se déroulent dans le milieu du cirque. Je m'attendais à quelque chose de différent et j'ai adoré du début à la fin ce roman qui nous emmène à Las Vegas dans un milieu qui est exigeant, déroutant mais passionnant. 

     

    Thora James n'a que 21 ans quand elle va quitter l'Ohio, va abandonner sa bourse d'études pour tenter sa chance à Las Vegas. Elle a toujours rêvé de rejoindre Aerial Ethereal car c'est une troupe extraordinaire qui propose de nombreux spectacles mettant en scène divers arts du cirque. La famille Kotova y est nombreuse et chaque membre fait partie d'un spectacle. Quand elle apprend qu'il y aura des auditions pour Amour , le prodigieux spectacle avec Nikolai, elle tente sa chance. Elle arrive donc à Las Vegas des rêves plein la tête mais peu d'argent en poche. Elle va pouvoir compter un certain temps sur Camila pour faire du couch surfing chez elle. Cela lui permettra d'avoir un logement gratuit mais pour combien de temps. On ne peut pas vraiment dire qu'elle est soutenue dans ce projet par sa famille ou son meilleur ami Shay. De la part de son père et de sa mère , on peut comprendre leur inquiétude face à l'incertitude de sa situation. Mais en ne la soutenant pas , ils pourraient accentuer son manque de confiance en elle. Elle tentera donc de les convaincre qu'elle sera à la hauteur et qu'elle pourra vivre de son rêve. Ce que je n'ai pas compris c'est l'attitude de Shay car lui aussi est un gymnaste et j'ai eu l'impression qu'il ne la soutenait pas non plus. Il aura parfois des propos assez durs et on se demande donc ce qu'il cherche. Aurait il des sentiments cachés pour la jeune femme et préférerait il qu'elle soit à ses côtés? 

     

    Quand son rêve s'écroule après une audition, Thora ne baisse pas les bras et va accepter un travail de seconde zone au Phantom. Roger , le patron, est un odieux personnage qui ne cessera aussi de la rabaisser. Elle ne sera jamais assez sexy, n'en dévoilera jamais assez dans son numéro de cerceau et son surnom de Vierge Marie résume bien le fond de sa pensée. Mais si notre héroïne veut rester vivre à Las Vegas , elle n'a d'autres choix que d'accepter ce job de fortune. Pourtant , elle ne va pas renoncer à son rêve et grâce à Nikolai, qui va l'entraîner intensément, elle va continuer de développer son art pour peut être réussir ce numéro aérien. Les relations entre eux seront particulières et ne pourront qu'attirer notre attention. Nikolai est sûr de son charme mais il semble être différent avec sa "protégée". Il ne la ménagera pas dans son entraînement tout en lui permettant de devenir de plus en plus forte. Ils savent qu'ils ne doivent pas s'engager dans une relation car si ils doivent choisir entre l'amour et le cirque, le choix sera évident. Même si l'amour sous toutes ses formes est au coeur du spectacle, il est sans aucun doute le numéro le plus dangereux à exécuter. 

     

    Nikolai Kotova est notre héros et j'ai adoré le découvrir. Il est le Dieu de la Russie et quand on le verra sur scène , on va vite comprendre pourquoi. C'est un athlète accompli qui maîtrise son art à la perfection mais qui doit tout de même le défendre car il ne sait pas si son numéro pourra être dans le spectacle. Après avoir perdu un première partenaire , il devra entraîner Elena pour qu'elle soit prête en peu de temps mais en plus il va aussi aider Thora. Quand on va apprendre à le connaître , on va vite comprendre qu'il est quelqu'un de très protecteur , que ce soit envers sa famille ou envers notre héroïne. Il a fait des choix il y a quelques années et il va les assumer jusqu'au bout. Il faut dire qu'il a de quoi faire avec Timo , son petite frère , qui a le don de faire bêtises sur bêtises. L'argent lui brûle les doigts et à Las Vegas c'est un vice qui peut vous coûter cher . Il veut aussi aider Katya , sa jeune soeur de 16 ans qui n'a qu'une seule idée en tête : rejoindre le spectacle de ses parents qu'elle n'a pas vus depuis de longues années. Elle est clairement en crise et l'arrivée de Thora ne pourra que lui être bénéfique. 

     

    J'ai aussi aimé le voir agir avec Thora car on sent qu'entre eux l'alchimie est intense. La sensualité sera au rendez vous mais on va vite comprendre qu'il va privilégier son art au sexe. Pour autant, on sent qu'il n'est pas insensible à Thora mais de nouveau de nombreuses questions vont empêcher notre héros de laisser libre cours à ses pulsions. Il aime clairement faire son show comme le prouve les battles qu'il organise dans le bar où travaille Camila. Mais sous les apparences de show man , se cache aussi un homme qui a mis sa vie personnelle entre parenthèses, qui a su tirer les leçons de son passé et qui va tout mettre en oeuvre pour tirer Thora vers le haut. Il sera un grand conseiller sans jamais lui imposer de choix. Il a l'expérience qui lui manque et c'est pour cela qu'il sera le plus à même de la guider dans ce labyrinthe dangereux. 

     

    Bref, si vous êtes à la recherche d'une romance qui sort de l'ordinaire dans un univers qui saura vous transporter complètement, je ne peux que vous recommander cette lecture qui est vraiment géniale. J'ai adoré la plume de Becca et Krista Ritchie et je ne vais pas hésiter à découvrir leur autres écrits. A noter qu'il existe un second tome en VO de cette saga . 

    [ + ]
  • A propos de Amour Amour
    Posté par Lai Angela V le 19/07/2020 à 21:46
    [ + ]
  • Dans la collection
  • Du même genre
Don't Come Closer Audrey Alba
  • EPub 6,99 € 3,49 €
Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige Juliette Bonte
  • EPub 5,99 €
Scandalous L.j. Shen
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
Coloc (et plus) Emily Blaine
  • Poche 4,99 €
L'amour est une question de (mal)chance Alix Marin
  • EPub 5,99 €
  • Poche 6,90 €
EXTRAIT - Bad Girl, Sexy Boy Elizabeth O'Roark
  • EPub 0,00 €
Drive Me to Love N. C. Bastian
  • EPub 6,99 €
  • Broché 15,90 €
Le rêve d'une vie - Dédicacé par l'auteur Elsa Esnoult
  • Broché 17,90 €
Un été dans les Hamptons Sarah Morgan
  • EPub 6,99 €
  • Poche 8,50 €
  • Broché 15,90 €
Love Forever Alfreda Enwy
  • EPub 8,99 €
  • Poche 9,90 €
L'amour, le VRAI ! Faites la rencontre de votre vie Lucie Mariotti
  • EPub 10,99 €
  • Broché 17,00 €
My Bad Romeo Lina Hope
  • EPub 6,99 €
  • Broché 16,90 €
En chute libre Jay Crownover
  • EPub 6,99 €
  • Broché 16,90 €
Intégrale de la série Temptation Gina Gordon
  • EPub 12,99 €
Cinq pas vers le bonheur Théo Lemattre
  • EPub 6,99 €
  • Broché 14,90 €
Coffret de Noël de Juliette Bonte Juliette Bonte
  • EPub 9,99 €
Let you love me Kennedy Ryan
  • EPub 6,99 €
  • Broché 16,90 €
LOVE ! Aimez-vous pour aimer mieux Lucie Mariotti
  • EPub 6,99 €
  • Broché 17,00 €
Mes amies, mes amours, mais encore ? Agathe Colombier-Hochberg
  • EPub 5,99 €
  • Poche 6,90 €