Bad Girl, Sexy Boy

8 avis Donner votre avis
Pour la sauver des ténèbres, il doit braver l’interdit.

Imbattable. Rebelle. Dangereuse. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu’elle intègre l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. Tant pis, elle n’est pas là pour se faire aimer. Elle est là parce que courir est vital, c’est la seule chose qui parvienne à museler les démons de son passé. Alors, même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour dans ses retranchements, elle compte bien lui prouver qu’elle est la meilleure.

Will n’a jamais voulu d’Olivia dans son équipe. Farouche, imprévisible, violente, elle incarne l’opposé des valeurs sportives, même si elle est son meilleur espoir. Mais, quand il découvre les failles qui menacent de faire sombrer la jeune femme, il comprend tout. Olivia a besoin d’aide. Et, pour l’aider, il doit sortir de son rôle de coach…Ancre

[suite]

Format ebook - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - 17 juin 2020 - &H N°156 - 450 pages - EAN 9782280447126

Format broché - Genre : Romance contemporaine - Collection &H - 17 juin 2020 - &H N°156 - 450 pages - EAN 9782280446105

Lire un extrait

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Bad Girl, Sexy Boy
    Posté par nosidalia le 21/06/2020 à 01:29
    [ + ]
  • A propos de Bad Girl, Sexy Boy
    Posté par sabou le 20/07/2020 à 21:51
    [ + ]
  • A propos de Bad Girl, Sexy Boy
    Posté par petitcactus le 09/07/2020 à 21:54
    [ + ]
  • A propos de Bad Girl, Sexy Boy
    Posté par The Lovely Teacher Addictions le 29/07/2020 à 14:10

    C'est le résumé qui m'avait attiré dans un premier temps car les personnages m'intriguaient dès le début. J'avais senti que nous n'étions pas dans une romance classique où le lien entre une bad girl et son entraîneur donnait lieu à une romance. J'ai adoré et j'ai dévoré ce roman que j'ai trouvé très riche psychologiquement parlant. L'intensité est présente dès le début et la tension ne pourra qu'exploser. Attention dès lors aux dégâts 

     
    Olivia Finnegan est une héroïne qui n'a clairement pas froid aux yeux et à 21 ans , il se dégage d'elle une grande fougue et prend garde à ceux qui se frottent à elle. Ses actes parlent d'eux même et il est donc très facile de tomber dans le jugement à son égard. En effet, elle va donner à voir une image d'elle même très brusque, très brute et très rentre dedans. Elle ne cherche clairement pas à faire amies amies avec les autres membres de l'équipe d'athlétisme et il faudra donc en chercher les raisons. J'ai adoré pour ma part apprendre à la découvrir. Cette rage et cette colère à peine contenus cachent évidemment une histoire qu'on ne soupçonnerait pas . Même si le prologue donne le ton, on sent que nous n'avons pas tous les éléments en main pour comprendre l'attitude aussi revêche de notre héroïne. Courir est pour elle une raison de vivre et lui permet de faire taire cette souffrance et ces cicatrices qu'elle tente bien que mal de cacher. La confrontation avec son nouvel entraîneur sera donc une évidence mais si elle ne veut pas revivre les événements de sa précédente université, elle va devoir mettre tout en oeuvre pour respecter les règles. Heureusement , nous avons une alternance de point de vue de notre héroïne et de notre héros, ce qui nous permettra de faire régulièrement le point sur leur ressenti l'un envers l'autre. J'ai aussi ri lors des scènes où Erin, sa co-équipière ne se laissera pas impressionner par Olivia qui montrera les dents mais qui ne mordra pas forcément. 
     
    Olivia est donc un personnage difficile à saisir et ce sera un plaisir de la voir évoluer dans la sphère proche de Will. Je vais m'attarder un peu sur Dorothy la mère de ce dernier car elle sera celle qui parviendra à s'approcher le plus de notre héroïne. Cette dernière ne fait plus confiance et aux vues des circonstances, on va aisément la comprendre car se livrer c'est prendre le risque de plonger encore plus et elle ne pense pas mériter l'attention qu'on va lui porter. Elle est plus habituée à se malmener qu'à être épaulée. Elle a souvent dû survivre et se sortir de situations rocambolesques dont avoir une vie normale lui fait peur. D'ailleurs, elle ne conçoit pas cette normalité car elle ne se considère pas comme quelqu'un de sain et avec qui il fait bon vivre. Will pourrait donc briser ses défenses les unes après les autres mais faire face à une personne meurtrie n'est il pas pire que faire face à quelqu'un d'enragé. Ses performances sont le seul moyen viable qu'elle a de s'en sortir. mais elle se met une telle pression qu'elle pourrait  briser ce rêve avant la ligne d'arrivée. La complexité de ce personnage est donc à la fois touchant et déroutant. On a envie de la voir évoluer et de connaître un peu de bonheur dans cette vie déjà bien chaotique. 
     
    Will Langstrom est un héros qui lui aussi aura à porter sa croix et son lot de souffrances. Il est l'entraîneur de l'équipe d'athlétisme et cette année , il pourrait avoir la joie de voir son équipe gagner en se basant sur la nouvelle recrue de Peter McEwan. Mais les choses  ne seront pas aussi simples et prometteuses qu'elle n'en ont l'air. Ce personnage sera lui aussi complexe à déchiffrer car il y a certaines responsabilités sur ses épaules qui le pousseront à être celui que les autres aimeraient qu'il soit. Il y aura Jessica Harper qui aimerait qu'il soit le petit ami idéal mais qui ne sera pas satisfaite de ses gestes et paroles. Sans trop vous en dire , elle sera clairement un élément perturbateur dans le déroulé de l'intrigue. On peut concevoir qu'une femme puisse aller loin par amour mais attention à ne pas franchir la limite. Elle est clairement très dans les apparences et aura tendance à avoir certaines oeillères dans certaines circonstances. Si les relations de Will et sa mère sont au beau fixe , on ne pourra pas en dire autant entre lui et Brennan , son frère. Il faut dire que ce dernier profite de la vie sans jamais se prendre la tête et il a tendance à trouver Will trop sérieux. Les tensions et les non dits pourront donc creuser le fossé entre eux et l'explosion n'est jamais loin. 
     
    Il faut dire que Will se met énormément de pression et on le comprend. Il ne peut pas se permettre certaines choses et la tentation sera au rendez vous avec Olivia. Il y a chez son athlète des éléments qui le feront démarrer au quart de tour. Elle a ce don inné et ce talent fou mais qu'elle gâche en ne suivant pas les règles qu'il lui impose. Il ne cherche pas à la comprendre dès le début et ses conclusions hâtives vont l'induire en erreur. Il va ensuite développer un côté protecteur quand il découvrira une partie de la vérité et de son passé et cela conduira à de nouvelles tensions car il ne peut pas agir comme il le voudrait. Ce sera donc là le dilemme de notre héros car cet amour interdit va créer de nouvelles tensions. On va donc le sentir tiraillé entre son coeur et sa raison mais aura t-il les armes pour résister très longtemps. L'enjeu sera de taille mais pas uniquement pour lui et cela donnera donc un côté addictif à notre lecture. L'issue sera t-elle fatale ou salvatrice? 
     
    Bref, si vous n'avez pas encore découvert cette romance, je ne peux que vous inviter à la lire rapidement car je vous promets un très bon moment de lecture. Elizabeth O'Roark nous plonge dans une histoire addictive avec des personnages complexes et une intrigue qui saura nous tenir en haleine. Les thématiques semblent être des éléments déjà vu en romance mais on se laissera surprendre par certains retournements. 
    [ + ]
  • A propos de Bad Girl, Sexy Boy
    Posté par daniele m le 18/06/2020 à 17:03
    [ + ]
  • A propos de Bad Girl, Sexy Boy
    Posté par pla A le 09/07/2020 à 11:43
    Il est rare que j’ajoute un commentaire mais j’ai beaucoup aimé le livre!io est pleins de surprise et j’ai eu peur à un moment de pure la suite! Je me suis dis « oh non cela va pas finir comme ça,j’aurais du m’arrêter juste avant » Mais non la suite est top :) Bonne lecture [ + ]
  • A propos de Bad Girl, Sexy Boy
    Posté par Gardes S le 28/06/2020 à 08:36
    [ + ]
  • A propos de Bad Girl, Sexy Boy
    Posté par Moll L le 19/06/2020 à 20:47
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
EXTRAIT - Bad Girl, Sexy Boy Elizabeth O'Roark
  • EPub 0,00 €