Dirty Devil

12 avis Donner votre avis
Il fera tout pour assouvir sa vengeance… et son désir

Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…
Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.


«  Ajouter des griffes, des canines et des ongles vifs à votre vision de la romance étudiante, et vous avez All Saints High. Dans ce premier tome, Shen a construit une intrigue si originale qu’on croirait un genre entièrement nouveau.  »
Kennedy Ryan (Let You Love Me), autrice &H
 

«  Une vengeance à mille à l’heure, de la rivalité, de l’angoisse. Ce conte complexe et venimeux a des airs de Sexe Intentions et de Mean Girl, en plus moderne. Dirty Devil est impossible à lâcher, un coup de cœur absolu  !  »
Kindle Crack Book Reviews
 
«  Lecture suprême. Impossible à lâcher. J’en ai le souffle coupé. Quel suspense  !  »
Angie's Dreamy Reads
 
«  L.J. Shen nous offre une fois de plus une histoire puissante et pleine d’émotions, qui m’a laissée totalement accro, et en manque  !  »
Ratula, Bookgasms Book Blog.


A propos de l’autrice
L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon. [suite]

Format ebook - Genre : Sentimental - Collection &H - 2 septembre 2020 - &H N°161 - 464 pages - EAN 9782280450478

Format broché - Genre : Sentimental - Collection &H - 2 septembre 2020 - &H N°161 - 464 pages - EAN 9782280446068

Lire un extrait

L'auteur

L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Quand elle n’écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu’elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d’adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre).  [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Dirty Devil
    Posté par MissCroqBook le 27/10/2020 à 07:50

    Trois ans après sa saga Sinners of Saint, L.J. Shen revient avec une nouvelle série intitulée All Saints High et qui tourne autour de la progéniture des Four Hot Heroes.

     

     

    Daria Followhill est la reine du lycée. Elève brillante, capitaine des pom-pom girls, elle est la fille que tous admirent autant qu’ils redoutent. Daria ne craint rien, sauf peut-être Penn, le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi d’All Saints High.

    Même s’ils ne sont pas du même milieu, Daria et Penn se connaissent bien. Ensemble, ils partagent un lourd secret. Quatre ans plus tôt, ils ont fait quelque chose dont ils ne sont pas fiers et qui les hantent encore aujourd’hui. Rancunier, Penn prépare sa vengeance envers Daria depuis ce jour-là. Alors quand il se retrouve hébergé par la famille Followhill, il a tout le loisir de mettre cette dernière à exécution.

    Mais attention, la frontière entre haine et désir peut parfois se révéler très mince…

     

     

    Presque vingt ans se sont écoulés depuis les derniers événements de la série Sinners of Saint et nous retrouvons cette fois les enfants des Hot Heroes. Dans ce premier tome de cette nouvelle saga, nous faisons la connaissance de Daria Followhill, fille de Jaime et Melody, héros du roman Sulfurous. Daria est la fille la plus populaire de son lycée, reine des pestes adulée et crainte de tous. Elle n’a aucun scrupule et n’hésite pas à rabaisser ses camarades. Du moins, tel est son comportement en public. Car une fois dans la sphère privée, on découvre une jeune fille bien différente : une adolescente mal dans sa peau qui a du mal à accepter de ne pas être au centre de l’attention et qui se sent délaissée par son entourage. Si au départ on la déteste, on apprend vite à l’apprécier ou tout du moins à voir derrière son visage de chipie. Elle est courageuse, craintive et surtout blessée. Daria est un personnage très complexe qu’il faut apprendre à connaitre et que je vous laisse découvrir plus amplement par vous-même.

    Mais tout le sel de cette histoire revient sans conteste au personnage de Penn. Si on finit par apprécier la figure féminine qu’est Daria, Penn lui nous chamboule dès le départ. Sombre, secret et dangereux, il se rapproche très fortement du caractère des Hot Heroes. Issu d’une famille pauvre qui évolue dans un climat de violence et de drogue, Penn s’est forgé un caractère dominant, rancunier, manipulateur et perfide. Mais ne vous fiez pas à ce portrait peu flatteur car Penn est bien plus que ça. Au fur et à mesure de notre lecture, on découvre un jeune homme fiable et protecteur. Et ces qualités prennent vite le dessus sur le reste pour mieux nous faire craquer.

    Dans ce roman, on a aussi le plaisir de retrouver (même brièvement) les Hot Heroes et plus précisément les parents de Daria, Jaime et Melody. Melody, personnage que j’ai détesté dans ce roman alors que je l’avais trouvé touchante dans Sulfurous. Je n’ai pas aimé son comportement envers Daria, la facilité avec laquelle elle baisse les bras face au comportement inacceptable de sa fille, qui au final cherche juste à se faire remarquer et aimer. En revanche, je suis toujours sous le charme de Jaime, toujours aussi attirant et protecteur.

    Malgré mon amour pour les personnages, j’ai quand même trouvé ce premier tome un peu fade. Je n’ai pas ressenti ici autant d’émotions que dans les romans originels. Des rebondissements, des secrets, des révélations viennent apporter un peu de piment à cette histoire mais il m’a tout de même manqué quelque chose pour atteindre le coup de cœur. Je n’ai pas été submergée d’émotions au cours de ma lecture. Je ne dis pas ne pas en avoir eu mais celles présentes n’avaient rien d’intenses ou d’exceptionnelles. J’ai en revanche aimé l’utilisation du double point de vue avec une nette préférence pour les chapitres vus par Penn.

    En bref, un premier tome à découvrir malgré quelques imperfections. Je suis curieuse de lire le prochain tome autour de Luna, la fille de Trent Rexroth et Knight, le fils de Dean Cole. A suivre…

    [ + ]
  • A propos de Dirty Devil
    Posté par Christine N le 25/09/2020 à 19:48
    [ + ]
  • A propos de Dirty Devil
    Posté par ISABELLE A le 06/09/2020 à 10:52

    J'ai adoré ce début de suite de la saga sinners.

    C'est palpitant , je l'ai lu d'une traite...

    vivement la suite. Merci beaucoup pour ce moment de détente.

    isa

    [ + ]
  • A propos de Dirty Devil
    Posté par The Lovely Teacher Addictions le 30/08/2020 à 09:56

    J'avais adoré la saga Sinners of Saint donc vous imaginez bien ma joie et mon impatience de découvrir les histoires de nos chers Hotholes et le moins que l'on puisse dire c'est que les Totholes sont bien les dignes héritiers de leurs chers parents. Ce tome est consacré à Daria Followhill , la fille de Melody et Jamie . Mais nous découvrons aussi Knight , le fils de Dean et Rose mais aussi Vaughn , le fils de Vicious et Emilia. Quant à Luna, la fille de Trent, même si elle est peu présente, elle donne incontestablement envie de la découvrir .

     

    Daria est un personnage que j'ai adoré découvrir. Dès le prologue , le ton est donné et nous voyons qu'elle ne mâche jamais ses mots et qu'elle semble être une sacrée peste qui règne en maître sur le lycée . Mais tout cela n'est qu'une façade et l'arbre qui cache la forêt car elle cache énormément de choses derrière cette armure . Je peux vous dire que mon cœur s'est serré a de nombreuses reprises en découvrant son histoire, son évolution, sa personnalité et ses ressentis. Elle va sacrément morfler dès son plus jeune âge et je trouve qu'elle s'est défendue admirablement avec les armes dont elle disposait. C'est une adolescente de 18 ans qui va faire de nombreuses erreurs mais qui va payer le prix fort je trouve. J'ai adoré la relation qu'elle entretient avec son père Jamie car elle m'a souvent émue , notamment dans une certaine scène qui m'a fait verser quelque larmes . J'ai été surprise et abasourdie par l'attitude d'un autre personnage clé car je ne m'attendais absolument pas à cela de sa part et je me suis pris une sacrée claque. Cette situation a suscité en moi de vives émotions , oscillant entre la colère et la haine mais une fois de plus la compréhension est arrivée après.

     

    Elle se donne donc une certaine image au lycée et nous apprendrons quelques uns de ses secrets . Quand Penn Scully va entrer dans sa vie, il s'agira d'une épreuve supplémentaire car il est devenu son pire ennemi alors qu'elle n'avait que 14 ans quand elle l'a rencontré . Si quatre années se sont écoulées , la haine n'a cessé d'augmenter et l'heure de la vengeance pourrait bien avoir sonné. Au sein de sa famille , nous découvrons aussi sa sœur Bailey qui est un rayon de soleil et un vrai moulin à paroles. Avec elle pas de doute , on ne s'ennuie jamais . Les deux sœurs ne pouvaient pas être plus à l'opposé l'une de l'autre mais les tensions ne seront pas aussi vives qu'entre elle et Penn. Le passé semble lui revenir en pleine face pour lui faire payer le fruit de ses pêchés. La rédemption ne semble pas encore au rendez vous et il faudra faire bien attention de ne pas se brûler les ailes . En tant que capitaine de l'équipe des pom pom girls, elle assistera aux affrontement entre l'équipe des All Saints et celle de Las Juntas. Quand deux mondes entrent en collision, les dommages pourraient laisser des traces indélébiles.

     

    Penn Scully est un sacré personnage dont j'ai adoré à la fois le passé et la psychologie. Ce qui est génial est le fait que nous ayons aussi son point de vue et cela nous permet de connaître ses pensées les plus sombres. Tout aurait pu bien commencer entre lui et Daria s'il n'y avait pas eu Via , sa sœur, et sa relation très tendue entre cette dernière et Daria. Le contentieux est très profond et ni le temps et ni les épreuves ne pourront apaiser les différents. La partie d'échecs ne fait que commencer et il faudra choisir avec précision son camps. Penn veut tout mettre en œuvre pour se sortir de son contexte familial très particulier . Que ce soit Rhett ou sa propre sœur, les choix seront cruciaux et certains secrets devront absolument être gardés. Son talent de joueur de football américain sera sans doute ce qui pourrait le sauver mais encore faudrait-il que cette tête brûlée prenne le temps de réfléchir au lieu de foncer tête baissée .

     

    Lui aussi m'a fait vivre de sacrées émotions et je n'avais qu'une seule envie : tenter de le déchiffrer car son attitude est souvent ambivalente et on ne sait pas vraiment si on peut lui faire entièrement confiance. Son contexte familial est très tendu et très particulier. Il ne vient pas du même monde que Daria et quand il va vivre chez elle, les tensions seront encore plus vives. Je ne vous parlerai ni de sa mère ni de son père pour ne rien vous spoiler mais sachez que c'est du lourd. Il joue au football américain et ce sera sans aucun doute son ticket de sortie de ce contexte très dur et une perspective d'avenir un peu plus rayonnante pourrait lui tendre les bras. Il a forcément un amour fusionnel avec sa soeur Via étant donné qu'ils sont jumeaux mais aussi qu'il prend très à coeur son côté protecteur. Ils sait donner des poings pour se défendre mais on sent aussi qu'il veut s'en sortir. Sa vengeance sera sans doute un poison qui va couler dans ses veines et l'empêcher d'y voir plus clairement. Il va faire certains choix qui guideront sa vie d'homme et il devra les assumer jusqu'au bout pour ne rien révéler. 

     

    Bref, je ne peux vous donner qu'un seul conseil : foncez lire Dirty Evil car je me suis régalée d'un bout à l'autre. La tension a été présente tout au long de ma lecture et j'ai pris mon temps pour m'imprégner de cette ambiance si particulière. Ces totholes n'ont pas fini de nous surprendre et j'ai vraiment hâte de découvrir les histoires de chacun d'entre eux. Daria et Penn sont géniaux, torturés, en souffrance, dans l'erreur mais vous allez les adorer.

     

    [ + ]
  • A propos de Dirty Devil
    Posté par MAGALI C le 05/10/2020 à 20:41

    Un énorme coup de cœur !

    J'ai adoré ma lecture, le côté dramatique de l'histoire, on est happé par les sentiments et les émotions des personnages.

     

    Daria est une jeune fille, la peste populaire du lycée, capitaine des pom-pom gril. C'est là où l'on se rend compte que les apparences sont trompeuses et qu'on se rend compte qu'elle cache en elle un manque cruel de reconnaissance et d'affection.

     

    Penn est le bad boy par excellence, capitaine de l'équipe de foot adverse, un personnage mystérieux pour qui j'ai eu un véritable coup de cœur.

     

    On découvre au fur et à mesure de l'histoire, ses deux personnages que tout oppose et l'histoire qui naît entre eux.

     

    On découvre différent thèmes comme les différences entre les classes sociales, la jalousie, la communication entre parent et adolescents, la vengeance, la rédemption...

     

    La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante !

     

    Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire la saga Sinner, mais ce sera fait très bientôt j'ai vraiment envie de découvrir l'histoire des parents de Daria. Cela n'a en aucun cas dérangé ma lecture, il peut tout à fait se lire indépendamment.

     

    [ + ]
  • A propos de Dirty Devil
    Posté par sihem o le 03/09/2020 à 18:59
    [ + ]
  • A propos de Dirty Devil
    Posté par petitcactus le 18/09/2020 à 12:25
    [ + ]
  • A propos de Dirty Devil
    Posté par Gwenlan le 18/09/2020 à 12:39

    Dans ce roman, nous faisons la rencontre de Daria et de Penn alors qu’ils ont 14 ans puis nous faisons un bond dans le temps et nous les retrouvons alors qu’ils sont en dernière année au lycée. Daria est une fille qui n’a rien à envier puisqu’elle vient d’une famille aisée et qu’elle ne manque de rien mais ce n’est pas pour ça qu’elle est heureuse. En ce qui concerne Penn, lui n’a rien… Et les parents de Daria vont l’accueillir chez eux et bientôt ça sera la guerre à la maison entre Daria et Penn. Une ambiance malsaine déjà présente dans la maison s’intensifie avec l’arrivée de Penn et elle arrivera à son apogée avec l’arrivée d’une nouvelle personne…

    Je crois que « Sulfurous » est le seul tome de la saga « Sinners » que je n’ai pas lu et ce n’est pas du tout volontaire. J’ai rapidement compris que nous étions en quelque sorte dans une sorte de spin off de la première saga de L.J Shen que j’ai lu avec comme héros les enfants des premiers héros. Pour ma part j’adore et j’adhère totalement à cette idée. Sachez que si vous n’avez pas lu la première saga, vous pouvez très bien lire ce roman et les suivants sans avoir peur d’avoir raté quelque chose.

    Au début de ma lecture, j’ai eu un petit peu de mal car c’est vraiment malsain l’ambiance qui règne autour de Penn et de Daria. Nous nous rendons rapidement compte que Daria a du mal à communiquer notamment avec sa mère et qu’elle peut parfois se montrer garce. Il m’aura fallu du temps pour comprendre son personnage et réaliser ce qu’elle subissait et la souffrance qu’elle cachait aux yeux de tous. C’est impressionnant parce qu’au début de ma lecture, je n’aurais jamais pensé m’attacher autant à cette jeune fille. En ce qui concerne Penn, il a un côté bad boy et « connard » qu’on retrouve beaucoup chez les héros de L.J Shen. D’ailleurs, on se rendra compte que Penn s’entendra rapidement avec Jaime, père de Daria même si ce dernier ne veut pas qu’il touche à sa fille.

    Il faut du temps pour comprendre les personnages et donc aussi un peu de temps pour être totalement accro à cette lecture. Au début, j’avais l’impression d’être « détachée » même si le roman se lisait très bien. J’aime toujours autant la plume de cette auteure. Il y a un vrai petit coté addictif et on a toujours envie de lire un chapitre de plus. Difficile de s’arrêter.

    Nous ne sommes clairement pas dans une comédie romantique ou dans un conte de fées. Nos deux héros ( et les gens autour d’eux ) vont souffrir notamment psychologiquement et cela à plusieurs reprises. Ils sont maladroits, incompris et ils doivent faire des erreurs pour apprendre. C’est une histoire finalement assez puissante que nous conte ici L.J Shen et j’avoue qu’elle m’a marqué.  Je ne suis pas prête de l’oublier de si tôt. J’ai vraiment été très sensible à la détresse de Daria qui ne montre rien et que personne ne soupçonne de souffrir à ce point.

    Pour résumer et conclure ma chronique sur « Dirty Devil », ce roman est plus que surprenant grâce à l’importance de la psychologie des personnages qui nous surprennent tout au long du récit. On retrouve la jolie plume de L.J Shen et on ne peut être que comblée de retrouver les héros de « Sinners » et voir qu’ils sont toujours autant amoureux de leurs compagnes.

    [ + ]
  • A propos de Dirty Devil
    Posté par Lectrice-Lambda le 07/09/2020 à 16:04

    « All Saints High, tome 1 : Dirty Devil » est un premier opus que j’ai globalement aimé. L.J. SHEN reprend les codes que l’on a aimés dans « Sinners » pour nous plonger dans ce spin-off young adult.
    Pour ma part, j’ai eu un peu de mal avec l’âge des personnages, mais je suis vite passée au-dessus car elle a finalement réussit à m’attraper. Les deux personnages principaux sont extrêmes et vous agaceront peut-être, mais je les ai finalement trouvés intéressants chacun à leur manière.
    Leur relation conflictuelle suit une évolution surprenante.
    Trahisons, vengeances, révélations, si vous avez aimé la série « Sinners », vous ne serez probablement pas déçu par « Dirty Devil ».

    ( http://lectrice-lambda.blogspot.com/2020/09/all-saints-high-tome-1-dirty-devil-lj.html )

    [ + ]
  • A propos de Dirty Devil
    Posté par Patricia M le 18/09/2020 à 15:22
    [ + ]
  • A propos de Dirty Devil
    Posté par daniele m le 07/09/2020 à 21:32
    [ + ]
  • A propos de Dirty Devil
    Posté par Charlotte C le 12/10/2020 à 23:32
    Waouh waouh ! J'aime tellement cette auteure... je suis toujours portée par les émotions si justement décrites, on vit ses histoires. J'ai hâte de connaitre les histoires des enfants des Sinners, tellement géniale cette idée !! Oui oui je suis une groupie !!! [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Broken Knight L.j. Shen
  • Précommande EPub 6,99 €
  • Précommande Broché 16,90 €
Devious L.j. Shen
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,90 €
Sulfurous L.j. Shen
  • EPub 3,99 €
Scandalous L.j. Shen
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
No Tears for You L.j. Shen
  • EPub 9,99 €
  • Broché 16,90 €
Scandalous L.j. Shen
  • Poche 7,50 €
Intégrale Sinners L.j. Shen
  • EPub 19,99 €
Furious L.j. Shen
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,50 €
  • Broché 15,90 €
Devious L.j. Shen
  • Poche 7,90 €
Vicious L.j. Shen
  • EPub 5,99 €
  • Broché 14,90 €
Furious L.j. Shen
  • Poche 7,50 €
Vicious L.j. Shen
  • Poche 7,90 €