Cher père Noël, je voudrais un mec !

14 avis Donner votre avis
Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j’entends) et fidèle. Facile à trouver, non ?

C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie ! Écrire sa liste au père Noël ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec – ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin – mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui (qu’est-ce qui lui a pris d’avouer qu’elle ne le repousserait pas s’il lui sautait dessus ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c’est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël : un miracle.

[suite]

Format ebook - Genre : Sentimental - Collection &H - 14 octobre 2020 - &H N°164 - 320 pages - EAN 9782280454124

Format broché - Genre : Sentimental - Collection &H - 14 octobre 2020 - &H N°164 - 320 pages - EAN 9782280450539

Lire un extrait

L'auteur

Mère de deux garçons très dynamiques, Caro M. Leene se consacre à sa passion pour l’écriture durant son temps libre. Fourmillant d’idées en permanence, elle aime tout particulièrement créer et faire évoluer ses personnages en imaginant que, quelque part dans le monde, ils existent vraiment. [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par Kim H le 27/10/2020 à 14:19

    Ce roman est une excellente comédie de Noël trépidante qui m’a fait beaucoup de bien et avec laquelle j’ai passé un superbe moment.

    L’autrice nous sert ici une romance pétillante, piquante et adorable ! Un concentré d’amour arrosé à la sauce Noël en compagnie de personnages attachants. J’ai adoré la répartie entre Aly et Evan,  nos deux héros, et également le petit côté sexy mais pas trop que l’autrice sème dans son histoire (On va dire que l’autrice sait faire monter la température!!!). Et puis, sans oublier les bons sentiments liés à cette période que j’aime tant. 🤶

    D’ailleurs, j’avais déjà beaucoup aimé sa romance de Noël de l’an passé (Je te ferai aimer noël !) , mais je vous avoue avoir encore plus aimé celle-ci ! J’ai ressenti les papillons dans le ventre, et surtout, j’ai été happée dés les premières pages.  Et en plus, je me suis reconnue dans certaines facettes d’Aly, l’héroïne, qui a réussit à me toucher. Au travers d’une histoire d’amour qui regroupe les ingrédients que j’adore, Caro M. Leene aborde également des sujets intéressants comme l’affirmation de soi, et elle le fait divinement bien.

    Bref, un super moment ! Je recommande sans hésiter pour la période hivernale. En plus, l’objet-livre est superbe, ce qui ne gâche rien.

    [ + ]
  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par pouliquen c le 21/10/2020 à 23:35
    Top ! Une très belle histoire pleine d amour et d humour ! [ + ]
  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par Mimisi10 le 01/11/2020 à 06:39
    Super livre, romantique et drôle à la fois. J'ai adoré [ + ]
  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par Jennifer G le 23/10/2020 à 10:34
    J adore... J ai ri... [ + ]
  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par Audrey N le 25/10/2020 à 01:12
    [ + ]
  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par Gwenlan le 29/11/2020 à 16:54

    Dans ce roman, nous faisons la connaissance d’Aly qui travaille pour Evan Sanders. Elle est son assistante pour quelques mois le temps que son assistante officielle revienne d’un congé maladie. Quand l’histoire débute, Aly travaille déjà depuis semaines pour Evan et on se rend rapidement compte qu’ils ont une relation plutôt étrange. On ne peut pas dire qu’ils s’entendent très bien. En effet, Aly est une héroïne avec du caractère et n’a donc pas peur de son patron tandis que ce dernier ne se laisse pas non dicter sa conduite par son assistante. Il y a donc plutôt une ambiance assez explosive entre ces deux là et j’ai adoré ça. A l’approche des fêtes de fin d’année, un concours de circonstances va conduire nos deux protagonistes à se rapprocher et Evan va confier des missions de premières importances à Aly…

    Il est clairement impossible de s’ennuyer un seul instant avec cette lecture. Nous avons deux personnes très charismatiques et qui se chamaillent beaucoup. Pour ma part, j’adore ça. Les échanges entre Evan et Aly sont assez épiques et je dirais qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Même si Evan est son patron, Aly ne se laisse pas faire et elle n’hésite pas à lui faire face. C’est quelque chose que j’ai vraiment adoré chez elle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et c’est quelque chose que j’ai vraiment apprécié. C’est une héroïne plutôt moderne et elle vit avec son temps. En ce qui concerne Evan, difficile de ne craquer pour lui même s’il fait un peu ours mal léché au début de l’histoire. Au fil des chapitres, on découvrir l’homme qu’il est et même si parfois il est maladroit et qu’il a du mal à s’exprimer…. On succombe très très vite à son charme viril! Les péripéties et rebondissements seront présents jusqu’à la fin du roman et là encore c’est quelque chose que j’adore car ça rend la lecture addictive et nous n’avons pas envie de lâcher notre roman.

    J’ai littéralement dévoré ce livre en peu de temps, très peu de temps. Je l’ai tout simplement adoré et je n’en suis pas surprise. C’est une excellente romance de Noël que nous offre Caro M. Leene et c’est exactement tout ce que j’aime, tout ce que j’adore. C’est une vraie comédie romantique de Noël. On a très souvent le sourire aux lèvres. Elle est  aussi à la fois tellement réconfortante…  Pour moi, c’est le vrai cocktail idéal pour une romance de Noël. Caro M. Leene sait parler à mon cœur marshmallow avec ses histoires et j’ai hâte de la découvrir dans d’autres registres que les romances de Noël. Aujourd’hui, je peux dire que « Je te ferai aimer Noël » et « Je veux un mec pour Noël! » sont deux jolis coups de coeur et je sais que c’est des romances que je relirais.

    Pour résumer et conclure ma chronique sur « Je veux un mec pour Noël » de Caro M. Leene, je ne peux que vous conseiller de découvrir urgemment ce titre car il vaut réellement le détour. Si vous ne connaissez pas la plume de cette auteure, c’est l’occasion où jamais de découvrir ce titre mais aussi « Je te ferai aimer Noël » qui est disponible en format poche.  Si vous aimez les romances de Noël, ne passez clairement pas à côté de la plume de cette auteure et ses romances car vous rateriez vraiment quelque chose. Ce sont des coups de coeur pour moi.

    [ + ]
  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par Laurence B le 31/10/2020 à 00:04
    [ + ]
  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par marie l le 17/10/2020 à 13:46
    Très bien écrit, magnifique histoire d'amour [ + ]
  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par Marine D le 12/11/2020 à 22:37
    Feel good à souhait. J’ai adoré ! [ + ]
  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par Lilie les miss Chocolatine le 22/11/2020 à 19:02

    Quelle joie de retrouver Caro M.Leene pour une nouvelle romance de noël ! L’an passé, elle m’avait conquise avec « Je te ferai aimer noël« . Cette année, elle transforme l’essai avec « Cher père noël, je voudrais un mec ! »

    Aly est intérimaire dans une grande entreprise. Assistante personnelle du grand patron, elle ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui tant elle a l’impression de l’horripiler. Mais après lui avoir envoyer, par erreur, sa liste, plutôt originale, de noël, elle va tout faire pour se rendre indispensable et tenter de sauver son boulot. Mais pourquoi Evan Sanders est-il si froid et distant avec elle ? Saura-t-il lui laisser sa chance ? Et elle, arrivera-t-elle à démontrer ses qualités ? Le miracle de noël se produira-t-il et se trouvera-t-elle un mec ?

    Aly est une héroïne que j’adorerais avoir comme amie : elle est drôle, passionnée, volontaire, avec une pointe de caractère et surtout, elle a su garder son âme d’enfant. Pour elle, la période de noël est une période festive, magique, où tout le monde devrait être heureux. Elle met beaucoup de cœur à essayer d’insuffler cet esprit dans l’entreprise d’Evan….et à son big boss également car ce dernier n’est pas fan de la période. Mais comment est-ce possible ? Autant Aly est spontanée, autant lui est réfléchie, taiseux et parfois difficile à suivre. Bon, c’est un homme donc forcément, il ne réfléchit pas comme nous mais c’est une protagoniste masculin très intéressant car il évolue tout au long de l’histoire et nous dévoile de nombreuses facettes inattendues. Tantôt attentionné, tantôt distant, Evan est quand même le boss sur lequel on aimerait toutes fantasmer. Avec son sex-appeal et son charisme, il peut, en un regard, faire disparaître n’importe quel sous-vêtement…. La tornade Aly et son ténébreux patron vont-ils faire des étincelles ? Arriveront-ils à s’accorder ?

    J’ai eu un gros coup de cœur pour cette romance de noël. Tous les ingrédients sont réunis pour conquérir les amoureux du genre : de l’humour, de l’amour, une pointe de drame et un soupçon de magie de noël ! En effet, les dialogues entre les deux protagonistes ne manquent pas de piment. Un peu obtus tous les deux, ils ont des échanges savoureux qui m’ont fait mourir de rire. L’autrice nous démontre son savoir-faire en alternant les moments drôles, puis sexys mais aussi un peu plus fort émotionnellement. On s’attache réellement à Aly et on ne peut s’empêcher d’avoir notre cœur qui se met à battre plus fort ou au contraire, qui se serre, au fil des épreuves qu’elle va traverser. A la fin, on a l’impression d’avoir terminé un tour de montagnes russes tant on a alterné les émotions et on a bien du mal à refermer ce roman sans une petite pointe de nostalgie.

    Pour conclure, je recommande vivement « Cher père noël, je voudrais un mec ! » à tous ceux qui veulent s’imprégner de l’ambiance de noël et qui cherchent une romance drôle, tendre, avec une jolie histoire pleine de rebondissements et de bons sentiments. A déguster sans modération !

    [ + ]
  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par Charlotte C le 15/10/2020 à 21:52
    Waouh ! J'aime tout comme pour le premier, ça semble se passer réellement... tellement de justesse !!! [ + ]
  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par Marie-Laure D le 19/10/2020 à 04:28
    [ + ]
  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par Élise G le 14/11/2020 à 14:55
    [ + ]
  • A propos de Cher père Noël, je voudrais un mec !
    Posté par Marie B le 19/10/2020 à 01:21
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Take Me With You - Intégrale Caro M. Leene
  • EPub 6,99 €
Promets-moi encore Caro M. Leene
  • EPub 4,99 €
My Only One Caro M. Leene
  • EPub 9,99 €
Si tu me cherches... Tu me trouves ! Caro M. Leene
  • EPub 4,99 €
Donne-moi la main Caro M. Leene
  • EPub 5,99 €
Je te ferai aimer Noël ! Caro M. Leene
  • EPub 3,99 €
  • Poche 6,90 €
Je te ferai aimer Noël ! Caro M. Leene
  • Poche 6,90 €
Un Noël avec Caro M. Leene Caro M. Leene
  • EPub 9,99 €
L'amour comme antidote Caro M. Leene
  • EPub 2,99 €
Tu es mon horizon Caro M. Leene
  • EPub 5,99 €