Broken Knight

24 avis Donner votre avis
Il veut la conquérir.
Elle le veut tout entier.
 
Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.
Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut  : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

À propos de l’autrice
L.J. Shen  s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de  Vicious  qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Elle vit en Californie du Nord avec son mari et leur petit garçon. [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - 4 novembre 2020 - &H N°166 - 544 pages - EAN 9782280454650

Format broché - Genre : New Adult - Collection &H - 4 novembre 2020 - &H N°166 - 486 pages - EAN 9782280446075

Lire un extrait

L'auteur

L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Quand elle n’écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu’elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d’adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre).  [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Broken Knight
    Posté par Bertucci m le 04/11/2020 à 23:06

    Dès les premières pages, on ressent déjà les blessures qui habitent nos deux protagonistes depuis leurs plus tendres enfances, des douleurs qui sont ancrées en eux et qui par la force des choses ont créé entre Knight et Luna ce lien qui leur est unique. Un lien qui au fil des années sera de plus en plus fort. Un lien qui va renforcer donc leur amitié au point de le transformer en désir enfoui.

    Chacun d’eux a besoin d’apaiser leur mal être mais ils n’y arrivent pas sans aide.

     

    Dès ces premières pages mon cœur a saigné face à leurs détresses respectives.

    La peur de Knight de perdre la personne la plus importante pour lui, sa mère.

     

    « -Toujours. Tout le temps. Eternellement, signa-t-elle.

    J’aspirai ses mots. J’avais envie de fracasser mon foutu vélo sur la tête de ce connard de Vaughn et de m’enfuir. Puis de mourir. Je voulais mourir dans u désert de sable, m’évaporer en poussière, laisser le vent m’emporter partout et nulle part. »

     

    Et Luna, celle qu’a provoquée sa mère en l’abandonnant peu avant ses deux ans.

     

    « Entendre à nouveau cette musique me donna envie de m’échapper de ma peau pour m’évaporer dans les airs. »

     

    Le livre ne sera pas que synonyme de tristesse mais aussi de rigolade, bon on est d’accord que c’est scandaleux de traiter les femmes comme ça mais n’oublions pas qu’ils ont 18 ans et que ce sont les dignes successeurs de leurs pères, les rois d’Allsaints High. Et chacun à sa manière fait honneur à leur patrimoine, Knight, le quaterback au physique de dieu grec, Vaughn et sa froideur glaciale et Hunter le dandy aussi riche que crésus.

     

     

    « -Mesdemoiselles, en file indienne devant la salle de jeux. Bien en ordre. On ne double pas. Plus vite que ça. Si tu es jolie, entreprenante et consentante, tu es la candidate idéale. Cependant, souviens-toi : on ne t’appellera pas demain matin, on ne te suivra pas sur les réseaux sociaux et on ne te reconnaîtra pas dans les couloirs. Mais on te portera en nous pour toujours, comme l’hépatite B. »

     

    C’est au moment de prendre la décision de partir ou de rester que Luna va enfin, ou du moins se dire que c’est sa dernière chance de mettre les points sur les i concernant sa relation avec son voisin et mettre des mots sur leur sentiments. Mais encore une fois entre la peur du rejet de ce dernier et la peur de souffrir de la jeune femme, les mots ne sortiront pas et le chemin qu’empruntera la fille de Trent Rexroth provoquera un tournant qui pourrait s’avérer fatal pour les deux voisins/amis.

     

    « Laisse-le tourner la page. Et toi ? Découvre qui tu es. Vis. Délivre-toi de tes parents et de lui. Il est grand temps, Rexroth. »

     

    Tout actes que ferrant nos protagonistes auront des conséquences pour leurs avenirs respectifs et comme souvent la douleur sera le maître clé de leurs futurs.

    Beaucoup de choses peuvent se passer en quelques semaines et on va vite voir que la distance et le silence va provoquer des réactions en chaine pour Luna. Quant à Knight il va réaliser des choses, mais ne sera-t-il pas trop tard ?

     

    En apprendre plus sur les enfants des Hot Heroes est toujours en plaisir et encore plus quand leurs histoires se mélangent entre eux.

    On est pas ici dans une mignonne romance, l’auteure arrive toujours par nous subjuguer par la profondeur de la douleur de ses personnages tout comme par sa plume qui nous transporte dans un autre univers. Un univers où tous les coups sont permis pour obtenir ce que l’on désire le plus au monde.

    Après avoir tourné la dernière page de Broken Knigt il me tarde maintenant de découvrir l’histoire de Vaughn dans Angry God.

     

    Je pourrais vous citer tous le livre car il n’y a aucun temps mort, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Mais surtout je n’avais encore pas lu un livre où je rigole au début d’une phrase pour ensuite avoir les larmes aux yeux à la fin de cette même phrase.

     

    Si vous avez lu la série Sinners, si vous avez aimé lé décadence des Hot Heroes, alors je vous conseille de plonger dans les histoires des enfants de ces derniers, des univers emplis de doute, de silence, de non-dits et de douleurs qui vous touche au plus profond de votre âme. Personne ne ressortira indemne de sa lecture.

     

    « Il y avait une faim. Un désespoir, ce liquide vert bouillant qui coule dans votre âme quand vous voyez d’autres personnes admirer une chose qui vous appartient. »

    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Rosalie le 08/12/2020 à 17:41
    J en ai pleurée [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par le 09/11/2020 à 16:35

    https://www.l-antre-des-7.com/post/all-saint-high-tome-2-broken-knight-%C3%A9crit-par-l-j-shen

    Je tiens tout d'abord à remercier Netgalley pour l'envoi de ce service presse et pour sa confiance.

     

    Parlons à présent de la plume de l'auteure. Elle est juste magique, j'adore. Ces mots nous happent et nous bouleversent. C'est poétique, tragique et poignant. J'avais déjà lu le Voleur de baiser et j'avais adoré ce livre. Cette auteure est très talentueuse, elle nous fait passer par toutes les émotions. C'est l'une des meilleures auteures pour moi de romance.

     

    Pour information, il s'agit ici du tome deux de la série All Saints High, qui est en fait un spin-off de la série Sinners. Je vous avoue que je n'ai lu aucun des tomes précédents, honte à moi, mais ils sont dans mon immense pile à lire. En fait, ça ne m'a pas tellement dérangé, car ces livres peuvent se lire séparément. Et je pense me plonger bientôt dans la série Sinners.

    J'ai été littéralement prise au tripe par cette histoire d'amour, mais aussi d'amitié. C'était très poignant, à tel point que je n'ai pas arrêté de pleurer et ce dès les premières pages. J'ai dû faire des pauses, parfois, pour dire de récupérer. Les émotions sont vraiment bien diluée dans le texte, c'est un pure chef d'œuvre. Je vous préviens préparez la boite de mouchoir à vos côté, vous allez pleurer c'est indéniable. Dès le début du récit, on comprend que cette histoire va être triste, car Luna et Knight sont tous les deux brisés par leur passé. Luna a été abandonné par sa mère lorsqu'elle avait deux ans et elle est devenue muette à la suite de cela. Knight a été adopté et sa mère adoptive, Rosie, se bat contre la mucoviscidose. La relation entre Luna et Knight est vraiment très poignante, ils veulent tous les deux prendre soins l'un de l'autre. Le lien qui les unis tous les deux est vraiment très fort et très beau. Les autres personnages ont aussi une grande place dans ce récit, comme la mère de Knight, Rosie qui se bat contre la maladie avec un tel courage, une telle force que c'est admirable et touchant. Il y a aussi, Dixie cette femme au lourd passé et qui se bat pour rencontrer son fils. C'était très réaliste car ce sont des sujets qui existent vraiment dans la vie actuelle et qui touche bon nombre de personne.

     

    J'ai vibrer, j'ai pleurer, j'ai rigoler, j'ai voulu frapper aussi, je suis passé par tout un tas d'émotions différentes. C'est ce que j'adore dans un livre, ressentir les émotions des personnages, et là je les ai bien ressenties.

     

    Ce livre est un coup de cœur, je le recommande vivement, et même si vous n'avez pas lu les tomes précédents, ce n'est pas un problème, ça se lit tout seul.

    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Isa le 04/11/2020 à 20:11

    Je suis toujours aussi fan, ce roman est rempli d'émotions....

    J'ai adoré, je l'ai lu d'une traite.

    J'attends la suite avec impatience.

    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Delphine Lecture le 30/11/2020 à 16:14

    Le tome 1 était sensationnel mais celui-ci est à couper le souffle !!!

     

    On y retrouve Knight, le sportif adulé, le tombeur, la star du Lycée. Mais Knight c’est aussi le meilleur ami de Luna, la douce Luna avec qui il semble tout partager mais quand il désire plus que de l’amitié, celle-ci le repousse et semble s’éloigner, ce qu’il refuse catégoriquement mais comment faire pour gagner le cœur de celle qui hante ses nuits ?

    On va découvrir une nouvelle facette de ce garçon si populaire, un garçon tourmenté, fragile et fou amoureux, un amour passionnel qui va le pousser à l’extrême...

     

    Face à Knight, on découvre Luna, moins présente dans le tome 1, la douce et tendre Luna que tout le monde aime malgré son handicap, elle est brillante et fragile mais Luna cache son amour pour Knight, un amour qui fait peur et qui la fait souffrir car elle veut tout de lui et pas seulement une aventure comme il les collectionne…

     

    C’est une histoire d’amitié, une histoire d’amour inavouable, entre 2 enfants un peu perdu, blessés par une histoire difficile.

    C’est l’histoire de 2 adolescents qui ont peur de perdre ce lien si fort qui les unis, qui ont peur de voir les sentiments briser cette amitié, qui se cachent derrière elle pour ne pas souffrir.

    Et c’est l’histoire de 2 jeunes adultes qui s’éloignent de trop s’aimer et de ne pas oser, qui se déchirent pour éviter de se perdre mais qui vont devoir se soutenir quand plus rien ne va, quand la vie devient trop difficile, quand la réalité les percute.

     

    Knight et Luna sont deux personnages fragiles mais qui cachent leur souffrance, leurs sentiments qui se protègent derrière une carapace qui les cache du monde entier.

    Knight et Luna, c’est un amour si fort et si évident qu’il fait peur, ce sont 2 âmes sœurs qui n’osent pas, un amour passionnel, destructeur, déchirant et qui vont devoir surmonter toutes les épreuves pour tenter de se trouver.

     

    Une histoire poignante qui nous entraine dans une romance intense et nous plonge dans un tsunami émotionnel. On vit chaque rebondissement avec appréhension redoutant les choix des protagonistes et leurs actes parfois douloureux et incompréhensibles.

    L.J Shen nous captive dès les premiers chapitres et nous tient en haleine avec son lot d’épreuves et ses répercussions.

    C’est le cœur serré que l’on tourne chaque page, attendant le moment fatidique, espérant un avenir paisible mais non, l’auteur nous torture toujours un peu plus, nous coupe le souffle et nous bloque la respiration.

     

    La plume de l’auteur est exceptionnelle, elle est percutante, sombre, difficile, envoûtante, elle nous entraine dans les profondeurs de cette histoire aussi belle que tragique, dans cet univers aussi déchirant que magique.

     

    Ne passez pas à côté de cette série palpitante, foncez, vibrez, pleurez comme je l’ai fait tout au long de ma lecture et maintenant je me demande bien ce qui m’attend avec Vaught, ce dernier personnage aussi sombre que mystérieux !!!!

     

    Un véritable coup de cœur pour ces jeunes de All Saints High

    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Agnès K le 09/11/2020 à 12:37
    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Kim H le 16/11/2020 à 14:26

    Dans ce tome, Broken Knight, on va avoir l’histoire de Knight (fils de Dean et Rosie, héros de Devious) et Luna (Fille de Trent, héros de Scandalous). Et je n’ai pas les mots pour vous dire à quel point ce livre est un coup de cœur, sûrement l’un de mes plus gros de l’année.

    Broken Knight est un cataclysme émotionnel, dévastateur, puissant et qui détruit tout sur son passage. Il vous touchera davantage si vous avez lu la saga Sinners, c’est certain (d’ailleurs, ne passez pas à côté de cette saga, ce serait vraiment dommage..). Dans cette histoire, il va être question de l’histoire de Knight et Luna, mais pas seulement…C’est aussi une histoire familiale, d’amour en général, d’amitié, de déchirement et de haine même parfois… Et vraiment, c’est le genre de bouquins où vous vous dites que vous ne verrez plus la vie de la même façon une fois la dernière page tournée. Pour tout vous dire, j’ai pleuré pendant plus de la moitié, et ok, je suis sensible, mais à ce point-là, c’est quand même rare.

    Alors évidemment, c’est L.J Shen, donc il y a un côté un peu trash parfois mais pour le coup, j’ai trouvé que ça passait super bien. Broken Knight est un livre que je ne risque pas d’oublier. J’ai lu tous les livres traduits de l’autrice et celui-ci se hisse à la place numéro 1 car c’est pour moi son meilleur ! Incroyable et émouvant. ❤️ Je vous le recommande à 3000 %! ⠀

    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Isabelle P le 18/11/2020 à 00:48
    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par evelyne a le 08/01/2021 à 01:50
    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par adeline p le 04/01/2021 à 20:52
    Superbe roman ! Je l'ai dévoré. Bcp d'émotions. [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Gwenlan le 01/12/2020 à 18:30

    Dans « Broken Knight« , nous découvrons que Luna et Knight ont une relation très fusionnelle depuis qu’ils sont enfants mais pourtant ils n’osent pas tout se dire. Notre héros a une réputation de coureur de jupon tandis que Luna est une jeune femme calme et douce qui n’arrive pas à parler depuis qu’elle est enfant. Ils se comprennent, ils se soutiennent mais ils finiront par s’éloigner et se faire du mal involontairement. Ce roman c’est une histoire d’amour plutôt déchirante qui nous montre qu’il n’y a qu’un pas entre la haine et l’amour. Ils se déchireront puis se retrouveront plusieurs fois.

    Si vous connaissez la plume de L.J Shen, vous savez qu’elle ne fait jamais les choses dans la demi-mesure. Soit on aime, soit on aime pas. Pour ma part, je trouve sa plume toujours autant addictive et c’est vrai que quand on débute notre lecture, c’est très difficile de s’arrêter. Knight est bien le fils de son père… et il a caractère impulsif et a du mal à exprimer ses émotions et ses sentiments. De plus, il doit aussi gérer la maladie de sa mère qui pèse comme une épée de Damoclès au dessus de sa famille. C’est beaucoup pour un jeune homme de son âge. Il ne tardera pas à plonger et à devenir accro à certaines substances.

    En ce qui concerne Luna, elle aime Knight plus que tout au monde mais elle ne veut pas être une fille « lambda » pour lui. C’est une héroïne surprenante qui fera preuve de courage tout au long du récit alors qu’on s’y attend pas quand on la rencontre. Elle-même doit gérer le fait d’avoir été abandonné par sa mère ( comme Knight) et ce sont souvent des blessures qui font mal alors qu’on arrive vers l’âge adulte. On veut comprendre d’où on vient. C’est un chemin que nos héros parcourront ensemble.

    Je vous avoue que j’ai versé quelques larmes en lisant ce livre et en même temps je m’en doutais un peu. J’avais vu certaines choses arriver et même si je le savais… J’ai été touché par cette histoire, par Luna, par Knight et tous les autres personnes qui les entourent. Dans ce roman, on retrouve vraiment tous les ingrédients qu’on aime dans les histoires de cette auteure. Nous avons des héros qui se déchirent avant de se retrouver mais le chemin sera dur, compliqué et nos protagonistes ne s’en sortiront pas indemne. Le rythme plutôt soutenu et les nombreuses péripéties rendent le récit très addictif. De plus, l’auteure s’attarde aussi beaucoup sur la psychologie de ses jeunes adultes et ça apporte un vrai plus à l’histoire. On se sent proche d’eux même si on ne peut pas accepter tout ce qu’ils disent, ce qu’ils font.

    Pour résumer et conclure « Broken Knight » de L.J Shen, si vous adorez les romans de cette auteure et que vous avez aimé « Dirty Devil » ou la saga « The Sinner« , vous ne devez pas passer à côté de cette nouvelle histoire. Tout est vraiment réuni pour passer un bon moment de lecture et on ne peut pas dire que l’histoire manque de piquant ou les héros de caractère.

    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Céline_Cmn le 30/11/2020 à 10:17

    Une fois encore j'ai eu un coup de coeur. Le deuxième tome de cette saga est une pure merveille. Il est intense, poignant et hyper addictif. Les personnages sont attachants, touchants et leurs histoires tellement profondes que j'ai été atteinte en plein coeur. Je l'ai dévoré. Dès les premières pages j'ai été prise dans le tourbillons de leurs tourments, de leurs malheurs mais aussi de leur bonheur.

    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Mrs.Bookahontas le 31/12/2020 à 18:02
    C'est avec beaucoup d'émotion que je referme ce livre.
    
    Broken  Knight est un roman bouleversant, il m'a transporté bien plus loin que je ne pouvais me l'imaginer, c'est tout un panel de sentiments qui m'ont chamboulés durant ma lecture, je suis passé des éclats de rire aux larmes brouillant ma vision, de l'agacement aussi pour finir sur une note de soulagement et pleine de belles promesses pour l'avenir. Broken Knight est un véritable COUP DE COEUR là ou je ne l'attendais pas !
    
    Je me suis attaché aux personnages dès les premières lignes, alors que l'on découvrait Knight et Luna tous deux enfants, voisins et amis. Luna m'a touchée, petite fille fragile victime d'un mutisme sélectif, elle ne peut communiquer que part langue des signes, la vie n'est pas de tout repos pour celle que Knight surnomme Moonshine (clair de lune). Et Knight... Si Luna m'a émue, ce dernier en revanche m'a totalement bouleversée, sa vie n'est pas un long fleuve tranquille. Enfant, il doit déjà faire face et se préparer à la mort qui plane au-dessus de sa vie : celle de sa maman, atteinte d'une grave maladie incurable. 
    
    Deux cœurs meurtris qui ont su trouver en l'autre l'entraide, l'amitié, mais surtout l'amour. Ensemble et contre tous, ils se soutiendront "A la vie, à la mort" comme ils aiment à se le répéter. Jamais l'un sans l'autre, affrontant les tempêtes main dans la main. 
    
    Seulement, à leur adolescence presque achevée, les meilleurs amis savent qu'il n'en est rien. Ils sont bien plus l'un pour l'autre, s'aimant depuis toujours. Knight, très épris de Luna, passe son temps à lui courir après, à espérer une chance de s'aimer au grand jour, personne dans leur entourage n'est dupe : c'est l'amour fou entre eux. 
    
    Knight aime Luna. Luna aime Knight. Seulement, avec les années, ce dernier s'est forgé une solide carapace des plus infranchissable, c'est un tombeur, un charmeur. Knight enchaine les histoires sans lendemain avec désinvolture en attendant une avancée du côté de sa belle voisine, mais Luna est réfractaire à l'idée de lui donner son cœur alors qu'il laisse son corps à toutes ses filles sans que rien ne soit jamais sérieux, elle ne veut pas devenir l'une d'elles, un vulgaire trophée de plus sur la liste du séduisant adolescent.
    
    Le chemin vers l'amour sera pavé d'embuches, de coups bas, de trahison et de malentendu pour nos deux tourtereaux. Mais il sera nécessaire, entre joie et peine, ils vont apprendre de leur erreur, grandir et s'épanouir. 
    
    J'ai adoré lire ce roman, la plume de l'auteure est agréable, c'est une lecture fluide, pleine de justesse, même si quelques évènements sont un peu clichés, je ne les ai pas trouvés de trop, après tout, dans nos vies réelles nous pouvons nous aussi vivre de beaux clichés, c'est bien pour cela que l'on peut se comprendre les uns des autres, non ?
    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Marie F le 06/12/2020 à 13:28
    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Natalia le 08/01/2021 à 15:07
    Quand cet auteur a repris cette série, je me suis précipitée. J'aime son écriture, ses histoires, tellement, que j'ai relue tous les livres de la serie en attendant cette parution. Cette histoire m'a bouleversée comme jamais, j'ai ri, mais j'ai pleuré aussi. C'est un petit bijou, un coup de coeur XXL au point de laisser un commentaire, moi qui ne le fait jamais Alors un grand merci pour toutes ces émotions !! ❤❤❤❤❤ [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Georniska T le 04/11/2020 à 14:05

    Ce livre est drole,sensuelle et c'est aussi un livre jeunesse à la fois il est très bien .

     

    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Rosalina S le 19/02/2021 à 20:09
    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Clara D le 25/04/2021 à 20:08

    Coup de cœur pour cette histoire qui m'a fait pleurer à de nombreuses reprises ! Même si j'ai eu du mal au début, pour je ne sais quelle raison, j'ai tout adoré. Du début jusqu'à la fin. Une fois complètement dans l'histoire, je ne pouvais plus m'arrêter. La plume de l'auteure est très fluide, très addictive et très prenante. Sa plume est juste merveilleuse, pour chaque roman qu'elle fait. L'intrigue de l'histoire est si belle, si touchante et tellement bien menée. Knight et Luna sont juste... merveilleux. Ils s'aiment, se détestent et se déchirent tellement. Mais le plus important, ils s'aiment énormément. Ça m'a fait très plaisir de revoir les Hot Heroes en tant que parent, c'était un véritable plaisir. Concernant les personnages, ils m'ont tous les deux touchés au plus profond de moi-même. Luna est forte, elle s'est dévoilée au fil du roman et c'était juste magnifique. Knight se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas auprès des autres mais face à Luna, il se dévoile tel qu'il est et ça aussi, c'est juste magnifique. Si vous n'avez pas lu cette suite, qu'attendez-vous ?

    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Suzie T le 25/11/2020 à 01:39
    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par petitcactus le 05/11/2020 à 20:14
    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par MAGALI C le 16/11/2020 à 13:45

    Ce fut encore un énorme coup de cœur et bien plus encore !

    J'ai adoré ma lecture, on est happé par les sentiments et les émotions à la fois dévasté, bouleversé.

    Une histoire poignante j'ai adoré le personnage de Luna cette jeune femme la voir évoluer tout le long de l'histoire.

    Knight est sexy, populaire mais c'est aussi un jeune homme tourmentait pas ses sentiments, sa peur de l'abandon...

    Dans ce tome un autre personnage est là, en fils conducteur, un personnage incroyable, touchant, on n'est vraiment pas prêt à tout ce qui va se passer.

    La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante !

    Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire la saga Sinner, mais ce sera fait très bientôt j'ai vraiment envie de découvrir l'histoire des parents de Luna et Knight . Cela n'a en aucun cas dérangé ma lecture, qui peut tout à fait se lire indépendamment.

    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Romance004 le 14/12/2020 à 16:15
    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Liza C le 26/11/2020 à 22:25
    [ + ]
  • A propos de Broken Knight
    Posté par Sylvie M le 03/03/2021 à 07:25
    [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Furious L.j. Shen
  • Poche 7,50 €
No Tears for You L.j. Shen
  • EPub 9,99 €
Devious L.j. Shen
  • EPub 6,99 €
  • Poche 7,90 €
Scandalous L.j. Shen
  • EPub 6,99 €
Furious L.j. Shen
  • EPub 6,99 €
Devious L.j. Shen
  • Poche 7,90 €
Vicious L.j. Shen
  • EPub 5,99 €
Dirty Devil L.j. Shen
  • EPub 9,99 €
  • Broché 16,90 €
Sulfurous L.j. Shen
  • EPub 3,99 €
No Tears for You L.j. Shen
  • Poche 7,50 €
Scandalous L.j. Shen
  • Poche 7,50 €
Intégrale Sinners L.j. Shen
  • EPub 19,99 €
Vicious L.j. Shen
  • Poche 7,90 €
Angry God L.j. Shen
  • EPub 9,99 €
  • Broché 16,90 €