Love is in the snow

16 avis Donner votre avis
Elle pensait en avoir fini avec l'amour, jusqu'à ce qu'il croise sa route.

Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu’elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n’était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement, sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l’aider à retrouver l’inspiration. Mais, alors qu’elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises, Juliette comprend que ce séjour s’annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l’envie d’écrire… mais aussi de briser la promesse qu’elle s’est faite après sa rupture : rester loin des hommes.

A propos de l’autrice  :
Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s’inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s’est décidée à écrire les siennes. Qu’il s’agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier… [suite]

Format ebook - Genre : New Adult - Collection &H - 4 novembre 2020 - &H N°167 - 336 pages - EAN 9782280454667

Format broché - Genre : New Adult - Collection &H - 4 novembre 2020 - &H N°167 - 342 pages - EAN 9782280450560

Lire un extrait

L'auteur

Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s’inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s’est décidée à écrire les siennes. Qu’il s’agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier…

Sa page facebook : https://www.facebook.com/AlfredaEnwyOfficiel [suite]
En savoir plus

Les coups de coeur des lectrices Découvrez les avis des lectrices sur ce livre

  • A propos de Love is in the snow
    Posté par Les Livres de Léa le 05/11/2020 à 09:22

    Avec des décors sublimes, des personnages extraordinaires et une ambiance enneigée, j’ai encore une fois succombé au charme d’Alfreda Enwy et de ses romans. Je pourrais encore parler de ce roman et cette autrice pendant des heures, mais je vous laisse découvrir ce roman qui nous plonge déjà dans l’atmosphère de Noël.

     

    >>> AVIS COMPLET : https://leslivres2lea.wordpress.com/2020/11/05/love-is-in-the-snow-alfreda-enwy/

    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par HELENE R le 20/11/2020 à 12:23
    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par evelyne a le 30/12/2020 à 22:23
    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par Marie B le 11/11/2020 à 00:37
    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par sev62330 le 26/11/2020 à 09:32

    Rien ne va dans la vie de Juliette, non seulement, elle a le syndrome de la page blanche, mais en plus son compagnon viens de la larguer. C'est pourquoi sa meilleur amie lui offre des vacances afin qu'elle se ressource. Pourra-t-elle se ressourcer ? Retrouvera-t-elle l'inspiration ? 

    Juliette est une héroïne qui m'a beaucoup ému, car elle ne cache pas ses faiblesses et en même temps elle se montre forte et ça bien plus qu'elle ne le pensé. Puis quand elle fait la rencontre de notre héros, Sawyer, de façon assez cocasse, je dois dire, je me suis dit va -t-elle lâché prise et vivre sans penser à ce qu'elle vient de vivre.

    Sawyer est un héros qui au début, j'ai cru que c'était un ours mal lâché, mais au fils des pages je n'ai pu que constater que ce dernier est un homme qui ne vit que pour sa fille même si cette dernière est vraiment étonnante et sait ce qu'elle veut et elle veut que son père soit heureux. Le sera-t-il ?  

    Une très très belle histoire d'amour qui a su me prendre dans ses filets et me faire passer un très très bon moment de lecture.

    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par Melisande - Accrocdeslivres le 18/11/2020 à 00:10

    Love is in the snow est une romance de Noël que j’ai apprécié découvrir. C’était simple mais efficace, j’ai beaucoup aimé l’univers de l’autrice, son écriture et elle a su m’emporter dans cette histoire aux côtés de Juliette et Sawyer. Étant donné les circonstances, entre les deux ce n’était pas gagné et pourtant, il fallait bien se rendre à l’évidence qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Ils vont mettre un peu de temps à s’en rendre compte mais tout vient à point à qui sait attendre. Les personnages sont attachants et sympathiques, de quoi passer un bon moment à leurs côtés et vivre la magie de Noël.

     

    RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE ICI >> https://accrocdeslivres.blogspot.com/2020/11/love-is-in-snow-dalfreda-enwy.html

    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par Lilie les miss Chocolatine le 06/12/2020 à 19:58

    Alfreda Enwy est une autrice que j’adore lire tant sa plume transporte le lecteur du début à la fin de l’histoire. Quand j’ai appris qu’elle sortait une romance de noël, j’étais folle de joie !! Après ma lecture, j’ai un grand sourire aux lèvres et une sensation de bien-être qui m’envahit.

    Juliette a tout perdu le jour où elle s’est fait larguer : son mec, son inspiration et sa joie de vivre. Attristée par la situation, sa meilleure amie Dana décide de lui payer des vacances en Savoie, afin de l’aider à retrouver l’envie d’écrire….et le sourire !! Arrivée là-bas, elle fait connaissance avec Sawyer, un bûcheron sexy, et son adorable fille Zelda. Ces deux âmes blessées peuvent-elles s’accorder ? Le hasard ne fait-il pas bien les choses, en leur donnant l’occasion de se croise à de multiples reprises ? La magie de noël sera-t-elle au rendez-vous ?

    Juliette est une jeune femme blessée. Quittée alors qu’elle ne s’y attendait pas, elle a laissé la morosité prendre le dessus et n’a pas cherché à reprendre sa vie en mains. Cette escapade dans les chalets savoyards est l’occasion pour elle de découvrir autre chose et de se projeter à nouveau. Là bas, elle va rencontrer Milie, la propriétaire d’un lieu de restauration unique en son genre (amoureux du chocolat, cet endroit est fait pour vous !!), Zelda, une adolescente pleine de vie mais qui aimerait que son papa construise sa vie d’homme, et le beau Sawyer, le montagnard un peu bourru mais tellement sexy, avenant et prévenant…. A leur contact, elle va retrouver le sourire et surtout montrer le meilleur d’elle-même, une jeune femme souriante, imaginative et audacieuse. Mais maintenant, arrivera-t-elle à laisser tout ce beau monde derrière elle et repartir à Paris comme si de rien n’était ?

    Cette romance de noël a tous les ingrédients pour plaire : des personnages blessés qui cherchent à se reconstruire, un couple « phare » sexy, quelques scènes pimentées, des dialogues savoureux et un décor féerique. Avec la neige et les chalets, on est tout de suite dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. La relation entre les deux principaux protagonistes évolue de manière non-linéaire, ni trop lentement, ni trop rapidement. J’aurais aimé les secouer un peu mais au final, ils arrivent à trouver le rythme qui leur va le mieux. Les scènes « hot » font monter la température mais elles ne sont bien dosées, juste là pour épicer un peu le récit. La double narration permet de suivre le cheminement des deux héros et d’en apprendre plus sur chacun d’entre eux. La plume de l’autrice est très visuelle et addictive. En effet, on est rapidement en totale immersion en plein cœur des Alpes mais aussi dans l’incapacité totale de poser le roman avant de l’avoir terminé. Les personnages secondaires ne sont pas de simples faire-valoir car ils ont leur importance pour l’évolution de l’intrigue. Néanmoins, on reste un peu dans l’expectative et on aimerait en savoir plus sur eux…. peut-être dans un spin-off ?

    Pour conclure, encore une fois, Alfreda Enwy a réussi à me transporter grâce à une belle histoire menée de main de maître. Amour, émotions et chocolats chauds sont au rendez-vous de cette romance de noël très réussie qui nous procure des papillons dans le ventre.

    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par Elina T le 12/11/2020 à 19:05

    j'ai eu un coup de coeur pour ce livre.

    Je trouve la couverture de ce livre sublime.
    La plume de cette auteure est fluide et très addictive.
    J’ai dévoré ce livre en une journée. 
    L’histoire est addictive et prenante.
    J’ai trouvé ce livre touchant.
    Une fois commencé, j’avais du mal à m’arrêter cette romance m’a tenu éveillé.
    Je n’ai pas vu le temps passé en lisant ce livre tellement j’étais plongé dans ma lecture.
    Premier livre de cette auteure que je lis et franchement, j’adore. J’ai envie de me procurer ces autres livres.
    J’ai adoré cette romance de Noël, elle m’a donné envie de voyager.
    J’ai beaucoup aimé l’intrigue et la description des paysages.
    En lisant ce roman, je ne m’attendais pas à l’aimé autant.
    J’étais séduite par cette romance dès les premiers chapitres. 
    C'est un roman pleins de surprises et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
    Ce livre m’a fait ressentir moult émotions.
    Je me suis attaché aux personnages de ce livre autant aux personnages principaux qu’aux personnages secondaires.
    J’ai adoré le personnage de Juliette mais j’ai également au personnage de Sawyer.
    Aussi, j’ai beaucoup aimé Zelda la fille de Sawyer.
    J’ai passé un bon moment. 
    Le livre m’a fait rire et sourire.
    Je n’avais pas envie que le livre se termine.
    C’est une romance géniale à lire avec un plaid et un chocolat chaud.

    J’ai passé un bon moment en lisant ce livre.
    Ça m'a fait du bien de lire ce roman.
    J’ai envie de me procurer ce livre en papier pour l’avoir dans ma bibliothèque.
    À la fin j’étais triste que ce livre se termine, car je me suis beaucoup attaché aux personnages de ce livre.
    Je vous recommande de découvrir cette chouette romance de Noel. 



    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par The Lovely Teacher Addictions le 27/01/2021 à 21:57

    Envie d'une lecture doudou? Ne cherchez plus et si vous n'avez pas encore découvert Love in the snow d'Alfreda Enwy, je ne peux que vous le recommander. C'est la romance de Noël parfaite qui vous donne envie de vous installer au coin du feu et vous plonger dans une histoire merveilleuse et pleine de magie. 

    Juliette Camara est une jeune femme de 26 ans qui est en couple depuis trois ans avec James. Elle pense vivre le parfait amour et fêter dignement leur trois ans. Mais c'est le coup de massue sur la tête et la page blanche qui va s'installer car notre romancière ne peut plus trouver l'inspiration dans sa vie amoureuse . Au grand dam de sa meilleure amie Dana, elle a grand mal à remonter la pente car la trahison est trop dure à avaler . J'ai beaucoup aimé avoir cette intrusion dans la vie de cette jeune femme qui aura du mal à croire de nouveau à l'amour. Quelle ne sera donc pas sa surprise quand elle va découvrir ce que lui a réservé Dana. Ce séjour en Haute Savoie sera un vrai dépaysement car il va lui ouvrir de nouveaux horizons. J'ai ri de ses péripéties car la rencontre avec le héros est vraiment inattendu. Elle va petit à petit apprivoiser un terrain hostile et pourquoi pas y retrouver l'envie d'écrire de belles histoires. Elle va rencontrer des gens vrais et entiers qui l'accepteront telle qu'elle est avec ses qualités et ses défauts . Mais attention à ne pas trop se rapprocher de Zelda et de son père Sawyer car ce séjour n'est qu'éphémère et doit prendre fin prochainement.

    Sawyer Eden est un héros bourru et grognon que nous découvrons dans un premier temps . Cependant en grattant le vernis, nous allons voir quelqu'un avec de l'empathie et qui ne laisse pas les gens dans la panade. Sa fille et son boulot sont toute sa vie et il n'a pas de temps à consacrer à sa vie amoureuse. La démarche de Zelda sera d'autant plus attendrissante qu'elle cherche réellement le bonheur de son père. Elle n'aime pas le sentir seul même s'il peut compter sur sa famille et son meilleur ami Ugo pour être à ses côtés et l'épauler dans les coups durs. Il est très doué de ses mains et son entreprise de scierie montre son talent créatif. Il pourrait en montrer plus mais son travail l'accapare trop. On va donc apprendre à l'apprécier car au contact de notre héroïne il va peu à peu s'épanouir. Il n'est pas facile de percer sa carapace mais quand c'est le cas, on sent que c'est un mec bien qui se cache derrière cette façade. Il a une priorité , c'est sa fille et personne ne pourra prendre sa place dans son coeur. Il saura aussi sourire lors de moments magiques entre lui et Juliette car si les débuts ont été pénibles, l'entente sera présente très rapidement. Ouvrira t-il son coeur à cette inconnue qui lui offre tant de bons moments? 

    Bref, j'ai adoré cette nouvelle romance qui est vraiment parfaite en ces temps moroses. Les personnages sont intéressants car leur histoire personnelle a forgé ceux qu'ils sont devenus. Ils ont la capacité de prétendre au bonheur mais encore faut il qu'ils laissent le passé derrière eux pour aller de l'avant. Alfreda Enwy nous offre une superbe romance à ne pas manquer. 

    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par Moll L le 30/11/2020 à 23:23
    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par le 25/12/2020 à 10:01
    J ai adoré ce livre, romantique à souhait, la personnalité des différents protagonistes est parfaite, les passages plus hot sont intenses à souhait. Bref j ai hâte de lire un autre livre de cet auteure [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par Sandrine J le 06/11/2020 à 15:24
    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par petitcactus le 21/11/2020 à 12:41
    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par Kim H le 07/11/2020 à 10:43

    J’ai adoré ma lecture dans laquelle je me suis sentie emportée dés les premières pages. Retrouver la plume de l’autrice est toujours un vrai bonheur.

    Tendresse, cœur et alchimie sont les qualificatifs que j’aurais envie de donner à Sawyer et Juliette, les deux héros de cette histoire. J’ai adoré les voir s’apprivoiser alors que rien ne les prédestinait. J’ai aimé me retrouver à la montagne, dans cette ambiance chaleureuse et presque enivrante. C’est une histoire adorable, un brin sexy et pleine de sentiments. J’admire Alfreda Enwy de pouvoir créer des scènes plutôt épicées, mais davantage basées sur le côté émotionnel, et je peux vous dire que ça m’a mis les papillons dans le ventre ! Et puis, en plus, tous les ingrédients de l’avant Noël sont réunis, avec le côté familial qui réchauffe le cœur. 💞 Petite mention spéciale pour Zelda, la fille de Sawyer, que j’ai trouvé très touchante. Idem pour tous les personnages secondaires en fait (et je me réjouis de savoir qu’un spin-off est prévu sur Millie et Ugo car je n’avais pas envie de quitter les personnages).

    Vraiment, comme à son habitude, Alfreda Enwy fait mouche avec moi, j’ai adoré ! Je vous recommande Love is in the snow sans hésiter;

    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par Céline_Cmn le 30/11/2020 à 10:21

    J'ai beaucoup aimé cette jolie histoire. Elle est digne des plus romantiques des téléfilms de Noël. L'osmose, l'alchimie, l'attirance, peu importe comment nommer le lien qui unis Juliette et Sawyer est fort, très fort et magnifiquement indestructible. Les choses mettent du temps à se mettre en place entre eux mais cela leur laisse le temps, ainsi qu'à nous, de les découvrir. Je me suis attaché à tous les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires. Ils sont tous pleins de gentillesse et de bienveillance.

    [ + ]
  • A propos de Love is in the snow
    Posté par Paulie le 25/01/2021 à 22:47
    J'ai adoré ! Très belle histoire, malgré le fait que j'ai toujours un peu de mal quand ça se passe en France, le côté dépaysement n'est pas forcément au rendez-vous comme un histoire de déroulant à l'étranger. Cependant l'histoire est top, on ne s'ennuie pas un instant. [ + ]
  • Du même auteur
  • Dans la collection
  • Du même genre
Love Deal Alfreda Enwy
  • EPub 5,99 €
Ne crois pas que tu m'aimes - Partie 2 Alfreda Enwy
  • EPub 5,99 €
Love Forever Alfreda Enwy
  • EPub 8,99 €
  • Poche 9,90 €
Not Made for Love Alfreda Enwy
  • EPub 6,99 €
  • Broché 16,90 €
Et s'il suffisait d'une fois ? Alfreda Enwy
  • EPub 0,99 €
Intégrale ''Ne crois pas que tu m'aimes'' Alfreda Enwy
  • Broché 16,90 €
Ne crois pas que tu m'aimes - Partie 1 Alfreda Enwy
  • EPub 5,99 €
Love Play Alfreda Enwy
  • EPub 5,99 €
Breaking My Heart Alfreda Enwy
  • EPub 3,99 €
Ne crois pas que tu m'aimes - dédicacé par l'auteur Alfreda Enwy
  • Broché 16,90 €
Devine qui vient pour Noël Alfreda Enwy
  • EPub 5,99 €
  • Poche 6,90 €
Ne crois pas que tu m'aimes intégrale Alfreda Enwy
  • EPub 6,99 €
J'aime un sportif Alfreda Enwy
  • EPub 12,99 €